Dream declaration of intergalactic war
Bonsoir
Un nouveau rêves important d´un message d´une autre planète, le thème est " DECLARATION DE GUERRE INTERGALACTIQUE". J´espère vraiment que je me trompe et que tout ça ne reste juste qu´un rêve.
Je ne rentrerais pas dans les détails comme dans mes habitudes. J´épargne donc tout le tralala habituel........
La seul chose qu´il faut savoir c´est que nous sommes menacés par des extra terrestre d´un autre monde, venu d´une autre galaxie, d´ou le terme Guerre Intergalactique ..
Le pourquoi ils veulent nous attaquer et bien il ne me la pas raconter. Aucune information ne mon été donnée sur leurs raisons de leurs colères contre nous.
Ils ma laisser supposé que c´était un groupe d´homme qui étaient responsables de cette catastrophe et de leurs dédissions.
Leurs grands conseils s´est réuni et ont décidé d´en finir avec les hommes et de leurs conduites agressives.
Ils déclarent donc la Guerres à la terre:
Les termes éxactes sont celui ci :
Nous prononçont donc une "Guerre Intergalactique".
Ils viendront dans un temps bien précis qui ma été donnée.
J´ai rêver encore une fois de chose surprenante.
Une personne de chez eux est venu me prévenir dans mon rêve que la terre va subir une attaque fulgurante et qu´il prévoir qu´elle tombera en 3 jours.
Personne, ni les militaire ni la technologie ou autre identité vivante pourront changer le cours de cette histoire.
C´est peut être une prétention mais prenez garde et restez éveillés.
Bientôt nous allons peut etre voir des choses que jamais personne na voulu croire, mais que seul les militaires et d´autres entitées prennent aux sérieux.