CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre du future !!!

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:16:10

D´après vous,après la 2ième guerre mondial,a quoi ressemblera la 3ième si elle a lieu!?

Moi je dit que les japonnais vont nous bombarder de pokemon et auront construit les prmier Mecha.Les Américain envoyeront tout ceux qui ont réussi le dernier test dans America´s army.Les francais ce saouleront avec leurs vin si bon.Les cannadiens regarderont le drôle de spectacle a la télévision et le nombre de suicide augmentera encore plus.(car au québec il y a énormément de suicide).

Alors vous voyer sa comment ?

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:23:14

les gens se suicident tant que ca au quebec? :rire2:

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
30 mai 2007 à 01:25:26

euh bon la on va éclaircir les chose ok bob

premièrement c´est quoi laffaire de Les cannadiens regarderont le drôle de spectacle a la télévision .. hein c´est quoi tes tu en trein de dire qu´on est pissou parce que sa serait pas lfun pour toi sa ... par exemple si tu veu dire qu´on est asser intelligent pour comprendre que la guerre c´est juste un jeu ou des gorsses merde plein d´argent tue des enfant pour dl´osti de pétrole a la par exemple ta raison

pis number two la ya beaucoup de suicide au québec ?! dekoi tu parle encore tu tien sa de ou la pis c´est quoi le rapport avec la guerre tes bin con toi de parler de la mort demème !

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:25:47

Ouais il y a une hausse depuis quelques années.

Beniko,c´est quoi ton problème toi avec tes histoire que je suis une merde.Ta qua passer ton tour.Ce topic est simplement humour.

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:27:38

metal,tu joue a des jeux violent,tu tue des mec en 3d,alors tes mal placer pour chialer.La mort c´est tabou mon chou?

J´ai deux bras,je te les présente et tu t´y accroche ok?

beniko2
beniko2
Niveau 4
30 mai 2007 à 01:29:13

ce n est qu une replique d un film. Elle ne t est pas destinée ^^

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:31:03

Pour vrai??
dans quel film,parce que j´ai pensser avoir inventer de quoi serieu :D

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:31:05

dl´osti de pétrole a la par exemple ta raison

pis number two la ya beaucoup de suicide au québec ?! dekoi tu parle encore tu tien sa de ou la pis c´est quoi le rapport avec la guerre tes bin con toi de parler de la mort demème !

:rire:

Willi Wallar 2006 tiou saouzand sics :rire:

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:33:04

http://www.quebecoislibre.org/010303-4.htm

pour toi metalpower.On appel sa la vériter.C´est bizarre non?

:P

beniko2
beniko2
Niveau 4
30 mai 2007 à 01:33:26

L inspecteur Harry avec Clint EastWood

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
30 mai 2007 à 01:34:42

euh ok deranged fucker la tes esti de topic de marde la.. de un mon gars ya des milliers de persones qui sont mortes dans ces guerre la fec c´est quoi laffaire de dire que penser vous de la 3ième guerre mondiale heille osti si sa arrive sa srait le plus gros désastre au monde

pis lache moi les jeu violent lol criss sa sappelle JEU c´est pas pour rien lol

a oui pis laffaire des deux bras a fin la j´ai rien compris mais si ctè un affaire pour te la péter la bin c´est vraiment poche lol

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:35:14

Ok,il a dit j´ai deux bras etc...

pourtant j´ai jamais connu ces film.Voila pourquoi je ment pas :S

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 01:38:39

Tes chocké metal.Parler de pokemon et de mecha..ya rien de chockant.Non je trouve pas le québec pisou.Seulement que les québecois ne parlent jamais pour defendre leurs cause et qu´ils préfère chialler devant leurs TV en regardant les nouvelle.C´est pourquoi ont n´a charet et pas le PQ.Le suicide n´étais qu´une simple alusion rajouter de réaliste.Les francais ce n´étais qu´une
humour normale.Les américain,bah ya rien a leurs envier.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:39:18

mdr metalpower t´es trop powerfull !! !

edberg75
edberg75
Niveau 7
30 mai 2007 à 01:57:12

Dream declaration of intergalactic war

Bonsoir

Un nouveau rêves important d´un message d´une autre planète, le thème est " DECLARATION DE GUERRE INTERGALACTIQUE". J´espère vraiment que je me trompe et que tout ça ne reste juste qu´un rêve.

Je ne rentrerais pas dans les détails comme dans mes habitudes. J´épargne donc tout le tralala habituel........

La seul chose qu´il faut savoir c´est que nous sommes menacés par des extra terrestre d´un autre monde, venu d´une autre galaxie, d´ou le terme Guerre Intergalactique ..

Le pourquoi ils veulent nous attaquer et bien il ne me la pas raconter. Aucune information ne mon été donnée sur leurs raisons de leurs colères contre nous.
Ils ma laisser supposé que c´était un groupe d´homme qui étaient responsables de cette catastrophe et de leurs dédissions.

Leurs grands conseils s´est réuni et ont décidé d´en finir avec les hommes et de leurs conduites agressives.
Ils déclarent donc la Guerres à la terre:

Les termes éxactes sont celui ci :

Nous prononçont donc une "Guerre Intergalactique".

Ils viendront dans un temps bien précis qui ma été donnée.
J´ai rêver encore une fois de chose surprenante.
Une personne de chez eux est venu me prévenir dans mon rêve que la terre va subir une attaque fulgurante et qu´il prévoir qu´elle tombera en 3 jours.

Personne, ni les militaire ni la technologie ou autre identité vivante pourront changer le cours de cette histoire.
C´est peut être une prétention mais prenez garde et restez éveillés.

Bientôt nous allons peut etre voir des choses que jamais personne na voulu croire, mais que seul les militaires et d´autres entitées prennent aux sérieux.

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
30 mai 2007 à 02:07:05

bon trop long a lire lol mais dsl deranged lol jme suis laissé emporter lol mais charest en s´est tous que c´est une merde totu comme notre vallereu harper de mes deux

bon le suicide sa dsl je ne savais pas et quand tu dis les québécois ne parlent jamais pour défendre leur causes la sa chui pas sur lol ta lexpleme même devant toi lol non mais je sais que beaucoup de québécois ne pensent qu´a leur nombril mais ce sont les baby boomeur qui veulent leur pension et se foutent des futurs générations lol woww jfais dl´histoire lol

bon ensuite la raison pour qu´on n´aillent charest au pouvoir est... j´en est aucune idée bordel qu´on est cons .. non pas on parce que beaucoup de jeunes encore mineur pensent la même chose que moi alors le PQ selon mes prévision devrait prendre le pouvoir d´ici quelques années ... quand les baby boom ne seront plus de ce monde lol

et dsl pour tantot lol aller a plus

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 02:31:31

Fait rien Metal,je te pardonne,sa m´arrive moi aussi de me laisser emporter.Ouais,les baby boomers
sont en grande partie un problème de notre génération.Je n´ai pas a écrire un paragraphe pourquoi.Ils ont simplements trop consommé(pas d´illusion a la drogue)les ressources et plusieurs lois ont été mis en vigueur pour accélérer le pas.De plus j´ai la drole d´impression qua notre génération,de plus en plus stresser et complexer,se fie encore au plus vieux pour s´en sortir.En d´autre mots,ils nous manquent fortement de savoir vivre et d´ambition.Ont est èlever par une panoplie
de truc électronique qui simplifie les choses au parents depuis que la plupart d´entre eux,n´ont pas eux l´opportuniter d´aller a l´école plus longtemps pour dénicher un métier sérieu et ´´sécuritaire´´.Donc,les parents laissent les jeunes un peu dans leurs monde a cause que la plupart des parents cour d´un sence a un autre pour subsister.Le stress et le manque de mots pour nous apprendre les choses de la vie nous amenent a bien peu de choses pour notre future.
En résumer,tout est de travers et nous verons les conséquences dans quelques 20aines d´années seulement.Demander moi pas les sources.Mes sources sont simplement les information recu de plusieurs sujet,la plupart,tres réaliste.

Pour revenir a la gueurre du future,plus serieusement,j pensse qu´elle sera politique et surtout éconimique,et non un champ de bataille avec des armes.L´humains évolue et comprends que les mots ont une plus grande influence sur les gens que les armes.Se qui veut dire,une crise économique.Comme conséquence,par exemple,la nourriture,leau et les produit de tout les jour pour vivre augmenteront défénitivement.Comme l´essence qui coute tres chere.En parlant d´essence,les auto sont la causes bien sur,et plusieurs parlent de l´auto hybride et autres.Mais tans qu´il y aura de l´argent a faire avec le petrole,ces enfoirrer d´ancienne génération se feront bcoup de profit au détriment de notre planete.Pourtant,c´est,a ma connaissance,la seul planete habitable que nous connaissons.Raison de plus pour abrutir les plus vieux qui se foutent totalement de la future génération.

Bon alors pourquoi un producteur de jeu n´a jamais eu cette idée pour un jeu video?

Je l´intitulerais,

La belle évolution humaine

Sarcastique,bien sur.

derangedh
derangedh
Niveau 6
30 mai 2007 à 02:59:02

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment