CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soluce 3 leds

alexpalas
alexpalas
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:00:13

Bonjour,

Alors j´ai effectué la réparation de ma Xbox 360 qui avait comme symptôme les 3 leds rouges et des freeze.

J´ai utilisé pour la réparation une gomme mais gomme bleu et rouge pas les blanches vous verrez pourquoi lol, j´ai aussi utilisé de la pate thermique de l´artic silver 5 et du scothc double face de 19mm d´epaisseur. Les tournevis adéquate ce qui va de soit.

Je reviens tout d´abord sur ma première réparation où j´ai utilisé des gommes blanches standart mais pas de pate thermique. Malheureusement a fonctionné 30min puis c´est tout.

Voila la raison : ici on voit mieux encore :

Donc en conclusion utilisé des gommes de qualité sinon cela ne tient pas et elles s´écrasent et s´effrite.

Pour revenir à la manip complète j´ai démonter les radiateur en faisant levier sur les croix. J´ai nettoyé la puce du GPU et du CPU avec le l´alcool à 70% comme ceci :

On peut voir que M$ a mis la dose sur la pate thermique ce qui n´ai pas très bien qui en plus au niveau de la puce était un peu sèche.J´ai quand meme mis du temps à nettoyer.

Après j´ai mis les 4 bouts de gomme d´épaisseur de 5mm au début avec du scotch comme ceci :.

J´ai remonté mais malheureusement j´ai eut de suite 3 leds rouge alors j´ai redémonter en mettant mon scoth double face de 19mm qui fait exactement la taillé des mémoires.

Après cet imprévu j´ai remonté en vissant fortement les vis noirs et blanches.

J´ai fait mon installation autour de la carte mère pour la refroidire cela donne ceci :

Un gros ventilateur à l´arrière et un autre vissé sur le dessus du radiateur elle fonctionne parfaitement sauf ce matin ou elle freezait j´ai alors mis un deuxième gros ventilateur sur le coté droit de Xbox360 car j´ai remarqué qu´elle chauffé encore pas mal et la fonctionne parfaitement j´y ai joué 2h sans aucun soucis.

Voila pour mon expérience sur les 3 leds rouges.

Par contre j´ai un conseil à vous demander je voudrais la refroidir un max la console que me conseillez vous intercooler j´ai vu pas bien il existent des risques.

Quel système me conseillez-vous ventilos lesquels à quels taille à quels endroit ou autre sytème embarqué.

Merci pour vos suggestions.

++

Baris698
Baris698
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:00:50

cool ca peut etre sympa pour les bricomen

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:01:03

soluce 3 leds : SAV, c´est bien mieux.