Hello à tous tout d´abord je poste ce message sans aucune volonté de dénigrer une console ou une autre, en effet je posséde une ps2, une wii et une xbox360. Ma 360 est tombée en panne voilà maintenant plus de trois mois. Je l´ai envoyé en SAV il y a exactement 93 jours et là toujours pas de nouvelles. Oui oui vous avez bien lu, ça fait plus de trois mois que ma bobox est au SAV et les gars du SAV ne savent plus quoi me dire pour me faire patienter. J´ai eu droit à un geste commerciale de microsoft, soit le choix entre 4 jeux: Viva pinata, Pgr3, Kameo et Perfect Dark Zero ou une manette sans fil avec chargeur ou un casque sans fil (Yeah trop cool)....les jeux et les accessoires je les avais déjà ....mais bon j´ai pris un jeu et je vais le revendre de suite sur un site d´enchères(d´ailleurs j´ai bien reçu le jeu, mais ma console toujours pas...), alors je sais pas mais faut arrêter de dire que la 360 ne tombe pas en panne car c´est faux...en plus elle m´a niqué mon Forza 2... Crosoft et SAV= 0(dans mon cas en tout cas) alors à bon entendeur, salut