CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 refait parler de lui

chachal
chachal
Niveau 8
29 mai 2007 à 09:51:27

Décidément, les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas dans le cas de Metal Gear Solid 4. Aujourd´hui, un magazine suédois répondant au nom de Super Play affirme que le portage Xbox 360 du titre est bel et bien en développement chez Konami. Contrairement à la version PS3, cette édition Xbox 360 ne sortirait pas début 2008 mais plutôt en fin d´année 2008, avec en guise de bonus de nouvelles missions spéciales en VR. Une information à prendre avec de très grosses pincettes mais qui laisse néanmoins présager un communiqué officiel de Konami dans les prochaînes semaines... Bonne ou mauvaise, la nouvelle aura le mérite de clarifier la situation

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Metal-Gear-Solid-4-refait-parler-de-lui_12456.html

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:53:43

La ps 2.5 n´aura plus un seul jeu exclusif qui presente de l´interet si c´est le cas :rire:

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
29 mai 2007 à 09:57:00

Pour moi, depuis le début le développement de la version 360 ne fait aucun doute, j´attends maintenant^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:08:52

le communiqué de Konami va etre tres leger, ou tres drole a mon avis...

peut etre plus de precisisions sur le blog de kojima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 12:11:15

En même temps les mgs sont de moins en moins bien dans l´avancé de la série. Donc bon moi un nouveau mgs qui risque d´être encore un peu moins bien que le précédent, je pense que c´est plus une licence à faire du fric qu´autre chose.

Puis avec les hits de la 360, il y a franchement mieux à jouer.

A mon avis on va plus en entendre parler dans le sens "sony c´est encore fait niquer une exclu et en prime on attendra moins que vous" dans le cadre de la gueguerre que dans le sens cool j´ai envie d´y jouer.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:14:47

"sony c´est encore fait niquer une exclu et en prime on attendra moins que vous"

Sauf que si cette news est vraie,on l´aura fin 2008,et en début 2008 sur ps3...
Donc on attendra tout de même plus longtemps :)

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
29 mai 2007 à 12:17:14

faut voila d´ou vient cette source lisez tout pour comprendre mgs4est une exclu ps3:
http://www.generationmp3.com/generationps3/

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
29 mai 2007 à 12:19:39

ce magazine suédois est faut lisez mon lien plus haut

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:21:12

Sa s´écris FAUX,et pas besoin de 2 post pour demander de regarder ton lien.. :hum:

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
29 mai 2007 à 12:24:30

naruto_uchiwa_w hooo un pro piss qui s´est perdu sur notre forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 12:26:26

Enfin bref qu´il soit sur 360 ou pas de toute façon je ne l´achèterai pas. Mais je pense très sincèrement qu´il y sera. C´est comme pour DMC4 il y a les non dit que tout le monde sait.

Par contre une exclu ps3 qui me ferai pas mal envie ce serai god of war 3! ^^

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:29:05

C surtout que la PS3 est encore loin de concurencer la 360 en ternmes de jeux . et que sincerement la demande pour MGS4 est plus forte chez 360 que PS3

Rajoutes a cela que le jeux dois leur couter la peau du cul et que Konami a les rein tres fragiles , et tu obtiens une exclue temporaire

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
29 mai 2007 à 12:30:29

god of war 3 ca va commencer fort dès le début ce sera les Dieu vs les Titans :fou:

]]AchilIe[[
]]AchilIe[[
Niveau 5
29 mai 2007 à 12:32:27

j´attend MGS 4 sur 360 et même si il sort 6 mois plus tard je ne le prendrais pas sur la piss 3 :sournois:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:34:37

VINCENT si tu lit se poste sache que je ne suis plus sur le live car ma console est au sav fait passer le méssage aux autres.
en attendant je vous shouaite bon je a tous.

ps:je devrai la recevoir la semaine prochaine a+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 12:35:52

Ba niveau jeu, il n´y en a pas un seul qui me fasse envie à ce jour sur ps3.

Pour les jeux à venir à par god of war 3 (lui on l´aura probablement pas) ba rien non plus de très passionnant (qui ne soit pas déja sur 360)

Et s´il n´y a pas plus de ps3 vendu il n´y aura pas beaucoup de consommateurs de jeux donc pas beacoup d´exclu car les développeurs vont devoir rentabiliser leurs jeux.

Perso, je trouve qu´acheter une ps3 aujourd´hui c´est faire un sacré parie sur l´avenir, et la ou je veut en venir, c´est que si la console ne se vent pas les dév dont konami dans le cas présent vont tous lacher sony.

raiden31
raiden31
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:38:16

Pour God of War vous pouvez l´attendre longtemps vu que c´est un jeu Sony :ok:

Sinon MGS4 on verra mais ca serait pas etonnant , quoi que le DVD sera surement trop petit pour ce jeu de 500Go ...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:39:08

par grave il me semble que MGS et le MGS sur game cube tenait sur 2 galettes non ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:41:34

Sinon MGS4 on verra mais ca serait pas etonnant , quoi que le DVD sera surement trop petit pour ce jeu de 500Go ...

-------------------------

500go :rire:

vu que le bluray sert a rien pour les jeux (sauf pour les fanboy qui veulent se rassurer) on s´en fait pas pour ca !

le jeu peut tourner sur 360 sans prob, donc 1, 2 ,ou meme 3 dvd c´est pas un problème, ca fera un raison de plus de pas prendre la ps3

mais que trouverons les moutons pour justifier l´achat de la ps3 au détriment de la 360 si MGS4 sort sur 360 ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:41:44

mgs4 500go ? 50go à la rigueur,mais c´est sans aucune compression,donc 20go grand grand max en compressé,donc 2dvd9 suffisent.

pour info crysis sur pc fait 9go,et blue dragon fait 3dvd avec une 20aine d´heure de cinématiques hd.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment