CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 prend elle le chemin de la xbox?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:47:55

moi le constat aujourdhui c

la ps3 : machine qui semble tres fiable (à voir sur le long therme) pas de bruit, pas de surchauffe et ...pas de jeux. tres cher.

la 360 : machine honteuse niveau fiabilité, bruyante, surchauffe (ça fait flippé) plein de titres, peu couteuse...

voilà point barre c les seules constatations qu´on peut faire aujourdhui...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:50:17

oui que tu peux faire ne te sens pas au centre du monde

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:52:09

de toute façon Matt je te connais tu m´as insulté au début quand je me plaignais de la fiabilité de la console, tu fais vraiment pauvre fan boy dans tes arguments..

je te vois dire à des gens qui demandent des conseils sur la console "vas-y fonce elle est super, aucun prob...."

c vraiment ce moqué du monde, à quoi ça sert d´occulté le fait que c la console la moin fiable que j´ai eut...

les premiers proccès sont en cours aux usa on verra bien...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:52:47

généralement les gens font des contatations sur les jeux q´il y a sur les consoles et c´est logique pas sur la console en elle méme.

c´est vrai la fiabiliter de la 360 est a revoir mais bon le sav est plutot performent coter rapiditer et la garantie de 2 ans.
aprés de toute facon si les consoles claque aprés la garantie crosoft sera obligé de faire quelque chose sous peine de perdre de nombreux client.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:57:29

Ils seront obligés de que dalle, tu te demerderas et c´est tout. Rapidité du SAV? j´en ai pour mini trois semaines pour qu´ils me retournent une console bancale à coup sur.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:57:52

non non,je suis conscient des probs de fiabilité et quand quelqu´un demande si il doit acheter la 360 ou la wii/ps3 je lui dit:"360 a pleins de jeux,mais probs de fiabilité mais garantie de 2 ans+consoles d´aujourd´hui plus fiables".

je suis pas aveugle,t´inquietes pas,mais bon je prefere une console qui claque et qui me revienne 2 semaines apres gratos qu´une console à 400 ou 600 euros qui claque définitivement apres la garantie(voir ps2,ps1 et surment ps3).

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:01:45

je vous comprends pas makia et elyos : si la 360 vous dégoute et rien que l´idée d´y jouer vous fais peur/donne envie de vomir=>vendez la et achetez d´autres trucs...sérieux y´a aucune logique dans vos propos : vous trouvez la 360 pourrie mais vous la gardée quand meme pour une raison qui m´échappe : si elle n´a pas d´avenir,autant la vendre maintenant avant la fin de garantie et avant une baisse de prix makia...si elle est si chiante et explose chaque fois,autant l´envoyer au sav et la revendre illico elyos...

enfin,vous devez certainement avoir une explication à cela,mais ca saute pas aux yeux.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:10:09

C´est clair vendez là si elle vous convient pas qu´est ce qui vous en empeche franchement?
Attends je sais deja ce que va répondre makia "moi j´achète toutes les consoles blablabla"....
Qui ne connait pas l´expérience personnelle de makia, ça fait deux semaines qu´il cri sur tout les toits au moins 20 fois par jour que sa 360 est au SAV comme si on le savait pas deja, comme s´il cherchait a prouver quelque chose, même sur le forum Wii ils sont au courant.

Si ça vous intéresse j´ai un ami qui cherche desespérement une 360 à - de 300€ avec un jeu donc si vous voulez faire un heureux n´hésitez pas.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:22:06

3MakiaveridiK4 Posté le 29 mai 2007 à 11:57:29 Ils seront obligés de que dalle, tu te demerderas et c´est tout. Rapidité du SAV? j´en ai pour mini trois semaines pour qu´ils me retournent une console bancale à coup sur.

on voit que ta jamais eu a faire au sav de sony toi.
moi je le connai trés bien pour leur a voir renvoyer 2 fois ma ps2 et je peux dire que entre les 2 sav ya pas photo,au chiotte le sav sony.

et en passant je me souviens des problémes de fiabiliter de la ps2 passer un an comme par hazart.
et enfin c´est pas parce que g envoyer une fois ma 360 au sav que sa va me faire acheter une console de 600 euros ou ya trés peu de jeux dessus.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:39:28

Arrêter de poluer le forum ! Vendez là si vous êtes pas contents et a Noel vous verrez tous les gros hits ... déjà là pour 2007 on était paré (déjà avec des jeux super longs style Oblivion) alors pour 2008 on pourra patientez (Halo 3,Naruto,Assasin creed , GTA IV ect ... ) ...

Voilà , elle a de l´avenir , la 360 , elle au moins ! :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:54:35

Je m´en fous du SAV de Sony, je parle de ma 360 qui au SAV MICROSOFT la. (pour info ma PS2 va sur ses trois ans et fonctionne très bien, tout comme ma PSP) Perso je m´en fous j´ai toutes les consoles, sinon on loupe obligatoirement de très grands jeux, mais aujourd´hui si je devais conseiller une machine c´est clair que ce serait pas la 360.

Piccollo > y a rien de vraiment baleze pour 2008 sur 360.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:01:51

pgr4
alan wake
fable2
gears of war 2

t´as raison va,tout ca c´est de la merde...

ps : tu réponds toujours pas,et tu confirmes,si la 360 a pas de jeu,pourquoi tu la vend pas? c´est completement con de garder une console pour dire "je l´ai"...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:03:42

mais le 3MakiaveridiK4 on commence a la connaitre aussi un grand gamin pleurnichard et insatisfait

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:05:23

désolé,j´ai oublié cry on à la liste des jeux pour 2008+too human 1 et/ou 2.

apres y´a pleins de jeux du pc+les jeux multis etc...

mars972_is_back
mars972_is_back
Niveau 6
29 mai 2007 à 13:06:05

on peu pas savoir comment ça va finir la PS3 est fiable mais ya pas de jeux et la pertent des exclus
la 360 beaucoup de jeu mais un abonnement au SAV qui vaut des petitions

red_buster
red_buster
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:06:05

Call Of Duty 4

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:06:41

Pleurnichard parceque je suis pas content de la fiabilité de la 360? Ah bon. Et tu me parles correctement s´il te plait, je suis pas ta mère, merci.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2007 à 13:07:57

Alan Wake c´est pas un jeu vraiment "balèze" peut être ? :gne: Et GoW 2 non plus sans doute :hap:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:08:23

pleurnichard car tu ne cesse de nous casser les oreilles que ce soit ici ou sur le forum PS3.

Et les gens en ont marre de voir ce genre de lamentation digne de deppresif sans emplois

Sur ce "Monsieur"

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:09:18

"quand on veut tuer son chien on dit qu´il a la rage"...une expression parfaite pour la relation entre makia et sa 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment