CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 prend elle le chemin de la xbox?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:26:20

Je sais qu´en 2007 y a du jeu qui sort, il etait temps d´ailleurs parceque depuis novembre 2006 c´est le vide intersideral! Je parle d´avenir la, sorti de Forza2, Lost Odyssey et Halo3 quels sont les grands projets à venir sur 360 pour l´année 2008?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:26:52

Oblivion est sorti 3 mois après la console, arrête Elyos tu te décrébilise un petit peu plus a chacune de tes interventions.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 mai 2007 à 11:26:54

sans oublié COD2 qui etai tres bon a lepok 17/20 :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:27:15

les notes étaient plus élevées parceque ct le début des next gen, aujourdhui on est moin impressionné... excuse moi mais motorstorm et pgr3 ça a rien à voir...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:28:22

tu racontes n´importe koi la console est sortie fin 2005 et oblivion fin mars 2006

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:28:38

on ne va pas te faire une liste sur 4 ans non plus.

les jeux se devoilent avec le temps mdr

A ce train la la Wii et la Ps3 sont our par KO technique alors :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:30:16

de toute façon dans le fond vous avez raison, y´a un plus grand choix sur la 360, y´a pas à discuté...je dis juste que c con de faire un procès si tot à sony, ça ne fera que vous désservir quand les gros jeux vont arrivés....

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 mai 2007 à 11:31:26

wait wait wait wait and see !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:32:00

pour info la ps3 devait sortir il y a un an(donc resistance et motorstorm ont eu un an de dev en plus).elle est sortie y´a 6 mois,et y´a quoi dessus à part du multi moyen ou des jeux à 30euros en meilleure qualité sur 360? que dalle !

la ps3 arrive avec un an de retard,qu´elle assume,c´est ca le business !!
la xbox 1 est arrivée bien apres la ps2,et des le début elle a prouvée sa supérioté technique: halo,fable,kotor etc...

pgr3,kameo,condemned,prey,dead rising,oblivion,fight night 3 etc etc etaient des bombes atomiques en "exclue" sur 360,et tous ces jeux etaient dispo dans les 4 mois de la sortie(mars pour oblivion,fight night3).

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:32:08

ne t en fais pas Elyos inquiete toi plutot pour la PS3

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:32:56

en plus moi j´ai rien contre la 360 niveau jeux...je me suis amusé sur oblivion, lost planet...mais mes mésaventures avec la fiabilité de la console la tue à mes yeux...c du carton

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:35:37

en exclue ça veut rien dire puisqu´il y avait pas de concurrence, les jeux que tu cites à part dead rising sont aujourdhui sur la ps3 ou de la merde...donc

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:37:21

La 360 a le plus grand nombre de jeux, le plus grand nombre d´exclu, elle a ses propres exclu, elle se ramasse les plus gros jeux PC, les gros jeux de la PS3, les jeux multiplateformes en superior version, le meilleur service online, 1ère des ventes sur le marché US qui est, doit on le rappeller, le plus gros marché en terme de ventes de JV, niveau software elle est meme première aux US devant la DS.
La PS3 pour le moment n´a rien de tout ça. Alors oui elle aura plus de jeux dans le futur, surement de bons jeux même, oui elle se vendra mieux quand le prix aura baissé et que les jeux ne seront plus fictifs.
Mais voila quoi a part tout ce que j´ai cité au dessus qui sont des faits "CONCRETS" on peu pas deviner l´avenir des consoles next-gen, les proS l´ont souvent appris a leur dépend.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:38:39

sérieux suffit de regarder le catalogue de jeux de la 360 et celui a venir pour voir qui ny a rien a craindre sur l´avenir de la 360.se sont les jeux que font le succés de la consoles et rien d´autres je crois quand méme que la génération précédentes a montrés l´éxemple avec la ps2.
moin je m´inquiéterais plus pour la ps3 ou la wii pour l´instant.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:38:44

Normal elle est sortie avant, pas de gloire à :

"La 360 a le plus grand nombre de jeux, le plus grand nombre d´exclu, elle a ses propres exclu, elle se ramasse les plus gros jeux PC, les gros jeux de la PS3, les jeux multiplateformes en superior version,"

Le truc c´est que justement cette periode se termine.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:39:50

Tu sais cette generation ci de cnsoles , ca sera tres peu d exclu de toute facon. Donc je ne vois pas comment on peut avoir peur pour l un ou pour l autre... C ´est surtout le prix de la console qui pourra flinguer l une des deux.

C´est aussi une guerre des paroles cette generation. Avec certain editeurs payer en dessous de la table pour vanter tel ou tel version.

Enfin bref une fois que tu as reelement compris comment ca marche tu ne peux plus te dire Pro x ou y

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:40:23

entre une console pas fiable mais avec des jeux supers et une console hors de prix sans jeux et d´une fiabilité hypothétique...mon choix est vite fait,surtout quand on ajoute les deux ans de garanties de la 360.

la ps2 tout allait bien jusqu´à ce que la garantie prenne fin et là c´etait le début de la fin=>mais pas de probs pour sony car plus de garantie=>plus de sav=>rachat "obligatoire" d´une console à 450euros.

vous croyez quoi? la ps3 est un gouffre à fric pour sony,les composants sont hors de prix+vente à perte=>pour compenser les pertes aux max et limiter les couts ont prend du matos de merde,qui lachera assez vite....enfin on verra ca assez vite,et ca m´étonnerai pas que dans un an pile poil on voit fleurir des topics "ma ps3 m´a lachée,plus de garantie". wait and see comme disent les pro s ;)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:41:26

ben les faits concrets pour la 360 c le SAV (deux retours en un an)...ça c du concret...moi je m´en branle de sony, si la 360 n´était pas aussi fragile , j´aurais mm pas acheté la ps3 mais la faut arrêté de dire des conneries deux minute, M$ ce fout de la gueule des gens en vendant une console en carton pour niqué la concurrence...résultat ils nous sortent un nouveau model et on doit dire merci...faut pas deconné, je suis pas aveugle non plus

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:43:56

et bien libre a toi d aller chez la concurence :)

on ne te retiens pas

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:47:47

le nouveau modele c´est pour ceux qui ont une full hd et qui veulent profiter du service de vidéo à la demande...donc tres peu de gens...

t´as manifesté quand sony a sortit la pstwo et la psone ? certainement pas,mais bon comme faut trouver des arguments anti 360 on se rattache à ce qu´on peut!...ah d´ailleurs on me dit qu´une ps3 de 80go sort en corée+ps3 à 400euros au japon en pack...wahou,va-y va manifester dans la rue,c´est grave là !! ! tu t´es fait arnaquer sévère : 600euros sans jeux et 60go...

qu´est ce que tu t´en fout qu´elle aye au sav ? tu demandes un jeu au lieu du mois de live et puis voila,deux semaines facilement rentabilisées...j´en viens presque à vouloir avoir les trois diodes si je peux avoir un jeu,meme à 30euros,offert !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment