makia,comment tu peux dire des énormités du genre "l´avenir de la 360 est derriere elle"...d´abord ca veut rien dire,et ensuite c´est une connerie sans nom : les jeux que j´attends son pgr4,forza2,gow2,too human,fable2,mass effect,halo3,stranglehold,dmc4,blue dragon,eternal sonata,lost odissey,bioshock etc....tu crois que tout ca est déjà sortit ? non,et en plus y´en a des tonnes d´autres(banjo,alan wake etc...etc...).
c´est sur,la ps3 c´est l´avenir vu qu´elle a pas de jeux avant 6 mois,et pour avoir un jeu à la hauteur des jeux 360 faut attendre mgs4(meme pas sur d´etre exclue ps3 d´ailleurs...).c´est toujours des "vous verrez vous verrez".moi je crois que ce que je vois,et pour l´instant je vois une bande de pro s qui se paluchent sur le home(un second life tres limité ou tout sera payant...vive le live gratuit) et sur 2 jeux qui n´ont rien de révolutionnaires(god of war au féminin et tomb raider au masculin...du déjà vu) pour l´année à venir+qui espere un mgs4 dont la date de sortie est inconnue et un ff13 que certains croyaient pour fin 2007(laissez moi rire...sortie japon en été 2008,en europe 1 an plus tard).