CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 prend elle le chemin de la xbox?

Experienz
Experienz
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:12:17

C´est vrai oui, sinon quels sont les titres vraiment forts hormis Forza et Halo sur xbox?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:13:59

C´est bon on va pas te sortir des listes a chaque fois.
Les titres fort? Blue Dragon, Mass Effect, Lost Odyssey, Too Human, Bioshock, Assassins Creed etc...

Faut pas exagerer non plus, et puis difficile de répondre à ta question "suivra t´elle le même chemin que la Xbox", on est pas devin non plus.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:16:20

la 360 annoncait ses jeux-arguments de ventes depuis l´annonce de la console(blue dragon,lost odissey,mass effect,etc....) avait ete annoncés il y a longtemps(2005-2006).

la wii(mario,metroid etc...) fait pareil,la ps3 aussi(motorstorm annoncé depuis belles lurettes,killzone 2 aussi,etc...).

pour les jeux qui ne sont pas des vitrines ou des jeux edités par ms/sony/nintendo ils sont annoncés à l´e3,au tgs et autres grands salons,seulement un an avant leur sortie pour montrer la meilleure image possible du jeu et donc donner envie.

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:20:28

ExperienZ Posté le 29 mai 2007 à 10:06:54 Je n´ai pas de liste sous la main, mais je sais que sur PS3 il y a plusieurs titres forts pour 2008, de toute facon je ne parle pas de Wii ou de PS3 mais de l´avenir de la 360.

:d) à part MGS4 (que j´aime pas personnellement) et FFXIII (pas avant 2009 en Europe) rien de bien bandant :-(

et puis après il peut y avoir d´autres exclues qui passent d´une console à l´autre.
Donc pas de soucis à se faire.

Et puis il vaut mieux un bon jeux que 10 jeux pourris :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:50:16

Pour moi l´avenir de la 360 est derriere elle.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:53:20

Oui mais toi makia de toute façon tu dis toujours ce qui t´arrange et sans jamais argumenter.
Donc on se passera bien gentilment de ta crise de la trentaine.
:rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:55:32

J´argumente au contaire à chaque fois, mais tout est dit dans les divers posts du topic non? Sur 360 y a pas grand chose de folichon à venir si?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:00:40

Je sais pas je suis pas devin en fait, peut être qu´en 2008 la Xbox360 suivra le même chemin que la Xbox ou peut être pas.
Je vais pas la jouer comme les proS a prévoir trop à l´avance !
Regarde sur le forum PS3 en 2006 ils disaient que les jeux multiplateformes seront 2x mieux sur ps3, que le BR gagnerait la guerre fin 2006, que la PS3 etait 10x plus puissante, qu´il s´en vendrait 10 millions en 6 mois etc....
Ils ont eu tort sur toute la ligne donc vaut mieux éviter de jouer les devins.

bjean
bjean
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:05:30

au contraire ExperienZ, la liste des futurs jeux est plus grande sur PS3 car c´est leur seule argument de vente ; patienter ça va déchirer ! La liste des futurs jeux xbox n´est pas dévoilé car à quoi ça sert ? Il y a sufisament de gros jeux qui sortiront sous peu (je vais pas commencer à les citer...)! De toutes façons, la 360 ne mourra pas si facilement car il ya aux US, comme aux japon avec la ps3, un véritable ´culte´ autour de la 360. A coté de ça, le gros point fort de la 360 c´est d´avoir les plus gros jeux pc (vu la similitude de l´architecture) et de ce coté, la liste est trèèès longue, même si tous ne sera pas portés.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:08:28

Ah mais que les gens du forum PS3 croient ce qu´ils veulent, ca ne me regarde pas, la je regarde juste les plannings et je vois un grand vide sur 360.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
29 mai 2007 à 11:11:14

bjean Posté le 29 mai 2007 à 11:05:30 au contraire ExperienZ, la liste des futurs jeux est plus grande sur PS3 car c´est leur seule argument de vente ; patienter ça va déchirer ! La liste des futurs jeux xbox n´est pas dévoilé car à quoi ça sert ? Il y a sufisament de gros jeux qui sortiront sous peu (je vais pas commencer à les citer...)! De toutes façons, la 360 ne mourra pas si facilement car il ya aux US, comme aux japon avec la ps3, un véritable ´culte´ autour de la 360. A coté de ça, le gros point fort de la 360 c´est d´avoir les plus gros jeux pc (vu la similitude de l´architecture) et de ce coté, la liste est trèèès longue, même si tous ne sera pas portés.

:oui: :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:13:13

de toute façon quand on fait une console de cette qualité :malade: on ce donne pas bcp de chance à long therme...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:17:14

Tu t´es payé 600€ pour jouer a Motorstorm et Resistance et en plus ta 360 est au SAV.
C´est donc compréhensible que tu souhaites que la PS3 ait son heure de gloire.
Mais franchement laisse moi rire quand tu dis "je vois un grand vide sur 360" parce qu´il te suffit de consulter la liste des jeux prévus sur les deux consoles pour voir qu´en fait c´est l´inverse et y´a même pas a polémiquer la dessus parce que la réalité des choses te donne totalement tord.
Quand on voit que les gens se servent de la PS3 comme lecteur BR ou DVD ou pour installer Linux + que pour jouer a des jeux c´est totalment l´inverse de la 360.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:17:37

makia,comment tu peux dire des énormités du genre "l´avenir de la 360 est derriere elle"...d´abord ca veut rien dire,et ensuite c´est une connerie sans nom : les jeux que j´attends son pgr4,forza2,gow2,too human,fable2,mass effect,halo3,stranglehold,dmc4,blue dragon,eternal sonata,lost odissey,bioshock etc....tu crois que tout ca est déjà sortit ? non,et en plus y´en a des tonnes d´autres(banjo,alan wake etc...etc...).

c´est sur,la ps3 c´est l´avenir vu qu´elle a pas de jeux avant 6 mois,et pour avoir un jeu à la hauteur des jeux 360 faut attendre mgs4(meme pas sur d´etre exclue ps3 d´ailleurs...).c´est toujours des "vous verrez vous verrez".moi je crois que ce que je vois,et pour l´instant je vois une bande de pro s qui se paluchent sur le home(un second life tres limité ou tout sera payant...vive le live gratuit) et sur 2 jeux qui n´ont rien de révolutionnaires(god of war au féminin et tomb raider au masculin...du déjà vu) pour l´année à venir+qui espere un mgs4 dont la date de sortie est inconnue et un ff13 que certains croyaient pour fin 2007(laissez moi rire...sortie japon en été 2008,en europe 1 an plus tard).

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:20:28

pourkoi matt c koi les jeux révolutionnaires sur 360...lost planet??gears of war??

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:22:06

encore pire si on prend les jeux de la sortie...Kameo (de la merde, un faux zelda, j´ai mis 8h pour le finir..) et perfect Dark 0 (à vomir, une honte ce jeu...) donc y´a pas de koi être fier...enfin

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
29 mai 2007 à 11:22:39

Jme posais la meme question mais mtn je suis bien rassure en voyant les flops de la PS3 mais je ne nie pas le fait que dans un an ou deux, la PS3 pourrait bien atteindre des sommets en terme de vente si elle baisse les prix
:D

MerryKissmyass
MerryKissmyass
Niveau 2
29 mai 2007 à 11:23:27

@3MakiaveridiK4 : Un grand vide pour la 360 ? C´est de la mauvaise foi là.. Y´a presque un killer-apps qui sort par mois à partir de Juin jusqu´à Décembre. Alors dis pas de bétises cher ami.

@ELYOS : Un peu nul comme argument. Non attends je vais me rabaisser à ton niveau :
"Difficile de dire si la PS3 est fiable car vu les jeux dessus les joueurs doivent pas l´allumer souvent..."

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:24:58

Mdr !
Resistance, Motorstorm : 15/20
Kameo : 17/20
PGR3, Condemned : 16/20

Donc oui mon cher Elyos, le line up 360 était globalement meilleur que celui de la PS3.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:25:31

ah bon moi le premier jeu que g kiffé c oblivion et ça a bien du mettre plus de 6mois avant qu´il arrive donc chier sur la ps3 parcequ´il y a pas de jeux encore dessus je trouve ça bidon...ct la mm chose pour la xbox donc soyez lucide

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment