CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux en hd dvd... ou pire, une ps3 !

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:29:13

Hello tt le monde, je pose ce topic pour quelque question...

1) Est que la 360 devra se mettre au hd dvd bientot (pour cause de mémoire) ?? ?

2) Si oui... Etant donné que j´ ai déménagé dans un appart loué a zurich, et que je n´ ai pas encore installé mon hd ready de chez phillips ici, est que les jeux en hd dvd sur 360 marcherons sur ma cathodique toute merdique de suisse ?? ? (le blue ray de la ps3 passe bien sur cathodique)

3) Au pire du pire (j´ aimerais ne pas en arrivé la)..............

Acheter une ps3, j´ explique...

La ps3, je ne la convoite pas trop trop, son prix, ses jeux, ses EXCLUES en masse, et son online sortit de chez conforama en yougoslavie...
Mais certains editeurs la préfère pour UNE raison, sa mémoire (enfin) son blue ray

Et pour certains jeux c´ est avantageux ( rime douteux ) :content:
Comme pour gta ou fifa (quoique ce dernier ne me fait pas tricker)
Et certains disent que la 360 ne peut pas supporter autant de données dans un jeu que la ps3 grace a son blue ray

Donc est que je devrais acheter une ps3 (a contre coeur) et ben sur garder ma 360 ?? ?

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:31:32

t´est marrant
:http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?st
oryid=735
Trop marant maintenan beaucoup de producteur veulent plus faire de jeux pour ps3

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:32:14

FAut etre bete pour acheter une console a contre coeur ... :honte:

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:32:15

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=735
bien !

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:33:26

Le support HD-DVD ne servira jamais aux jeux sur 360.

Pas besoin de BR pour avoir beaucoup de données, regarde Oblivion sur 360 toutes les données qu´il contient (map immense, des tonnes de bouquin, etc...)
L´excuse de la mémoire c´est seulement certains developpeurs trop fainéant qui la sortent.

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:39:51

Sinon, ils font le jeux sur 2 DVD.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:03:55

Oui ils peuvent très bien revenir à ce que dit ACE44.

C´est comme même dommage d´acheter une console sans la vouloir à fond, faut être co*, ou pété de thune :lol:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:17:49

C´est nul le jeu sur deux DVD tu te vois changer de DVD dans un GTA en pleine poursuite avec les flics?

Vraiment nul :)

Oblivion n´est qu´un jeu de début de génération. On verra les jeux de fin de génération il faudra plus qu´un ou deux DVD !

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:52

Et puis sachez que la mémoire n´est pas un problème, regardez les merveilles de la compression.

Ce qui va arriver, c´est que tous les jeux ne seront compatibles qu´avec les XBOX 360 à disque dur, tels football management ou encore FF11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 11:34:45

Si un dvl n´arrive pas a foutre un jeu 360 sur dvd alors il n´arrivera jamais a faire un jeu gc pour un mini disk 1.5go ou un jeu 64 sur cartouche...

La faignantise c´est a sa que sert le BR

Un JEu 360 de 5 go en fait 30 sur br bizarre.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:40:20

Tommy_Vercetti Posté le 28 mai 2007 à 11:17:49 C´est nul le jeu sur deux DVD tu te vois changer de DVD dans un GTA en pleine poursuite avec les flics?

C´est pour l´histoire, arrivé a un certain moment tu change de CD et apres plus besoin.

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:40:26

je voudrais pas jeter de l´huile sur le feu, mais je me demande quand meme comment MS va gérer par la suite...
Je suis pas très fort la dedans, mais effectivement, est ce qu´il vont pas finir par se trouver bloquer avec le format DVD? à l´époque, le CD devenait trop petit en capacité, et le DVD à permis de sortir des jeux bien plus puissant dans leur contenus. La logique serait: plus de place, donc plus de possibilité non..?

Ceci est JUSTE une question, pour comprendre le principe...

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
28 mai 2007 à 11:45:12

je pense que tu as raison badpitre, la prochaine génération sera les jeux video à haute capacité (sur blue-ray ou sur hd-dvd) et c´est sur ce point que la ps3 reprendra le dessus

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 mai 2007 à 11:51:40

Blue Dragon :d) 3 DVD beurkkkk
A :mort: le DVD :nah: :rire2:
Vive le BluRay et le HD-DVD, c´est le futur :oui: , fini le temps des DVD a grand-mère :gni:

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:34

mais pour la capacité, on a le DD de 20Go, puis bientôt de 120Go!!!

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:02:06

oui mais on s´en fout du disque dur, les jeux que tu achètes en magasin c´est pas un clé usb que tu installes sur ton DD non ?

C´est bien un DVD !! !
Vive la PS3 il manque plus que les vibrations dans la manette et c´est LA console ultime.

KesT
KesT
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:04:52

Quand tu vois que le jeu le plus compressé fait 68ko (en 2003) alors le DVD suffit, par contre yaura peut-etre besoin du DD pour la 360.
Le BR est rempli de vide pour facilité la lecture du disque (parce que la vitesse de lecture du BR de la PS3 est très basse comparée à celui du DVD sur 360).
Après ils vont nous sortir des conneries comme quoi tel jeux va faire 300 gigas et seule la PS3 pourrait avoir ce jeu :rire:

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:38

ben c´est ca que j´ai du mal à piger en fait... Par exemple, lorsque l´on copie un film DVD sur un DVD vierge, une compression se réalise, et on voit quand même la différence de qualité d´image entre le DVD d´origne et le DVD gravé...
Donc j´espere juste qu´on se retrouvera dans cette configuration dans les jeux.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:29

c vrai ça serait le cauchemar d´avoir une ps3, je te soutient...mon pauvre petit bonhomme...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:19:09

Quand les développeurs disent que le DVD pose problème pour la mémoire, c´est juste histoire de dire "regardez, nous on fait des jeux tellement bon qu´on risque de pas pouvoir tout mettre sursur un DVD". C´est d´la connerie, quand on voit que Mass Effect tiendra sur un seul DVD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment