Le lien pour voir la ne permettais pas de voir la vidéo du jeu, alors j´ai cherché avec google.
J´ai vu 3 vidéos, et la chose que je peux dire, est que je suis DECU A MORT.
C´est quoi qu´il nous fait Peter la ? Vous avez vu la tronche du héro et ses armes ? Il porte un fusil sur le dos.
Argh, je veux mon arbalète !! !
On va se retrouver avec des armes à feu dans Fable 2, l´horreur, des M30 et des Famas pendant qu´on y est, et des lances roquettes. Il ne manque plus qu´a rajouter un bandana rouge autour de la tête du héros... Raaaaaaah.
J´ai adoré l´univers du premier opus, digne de Tolkien ou Robert E. Howard, avec sa magie ambiante, ses créatures fantastiques et ses graphismes de contes de fés.
Fable (avec Morrowind) m´avais fait acheter la première bobox, et j´attendais des nouvelles de Fable 2 pour m´offrir la X360 en plus de Oblivion.
Je suis déçu, déçu, s´il ne change pas ça vite fait, je m´offre seulement Oblivion.
Peter : T´as intérêt a retirer vite fait l´équipement de trappeur dont tu as affublé le héros et aussi d´oublier l´alchimie du salpètre+charbon+souffre pour ton jeu, je trouve que c´est pourrir un aussi beau et bon jeu qu´est fable avec des armes a feu.
Un point positif quand même : le clébard, va chercher médor...
Mais vire-moi ce p..... de fusil.