CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les americains et nous

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:40:44

salut
je voulais vous dire que je vient de poster sur le forum 360 du site americain gamespot et je me suis fait un peu agresser car:
-je suis français
-je parle (et donc ecrit) très mal français
mais ils ont étaient étonnaient que j´aime la 360 car je suis français
Eux, ils pensent que comme on est pas partit en irak, on doit detester tt ce qui est americain
Si quelqu´un pourait leur expliquait que on peut aimer aimer la 360 ss être pour le gouvernement americain et ça en (bon) anglais, ce serait bien
je mettrais le lien du site si vous voulait
mon topic s´appelle "hello, a little question"
merci
:ok:
ps: dsl si vous n´avez pas tt compris mais j´ai des pbl d´expressions
a+

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:46:00

si quelqu´un pouvait me traduire ce qu´ils disent, ce serait vraiment très bien: http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.php?topic_id=23900728&page=0
merci

Lecacafroid
Lecacafroid
Niveau 2
02 novembre 2005 à 11:48:49

Tu sais quoi ,eh ben je trouve que ton geste est peut etre petit mais vraiment sympa pour les relation franco-americaine (tu sais c´qu´on dit vaut mieux un petit quelque chose qu un grand rien du tout ) le blem c´est que je parle vachement mal anglais donc si quelqu un pouvait le faire ça en vaut la peine .

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:50:02

Lecacafroid Posté le 02 novembre 2005 à 11:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais quoi ,eh ben je trouve que ton geste est peut etre petit mais vraiment sympa pour les relation franco-americaine (tu sais c´qu´on dit vaut mieux un petit quelque chose qu un grand rien du tout ) le blem c´est que je parle vachement mal anglais donc si quelqu un pouvait le faire ça en vaut la peine .

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:50:11

merci lecacafroid mais ils ont pas l´air d´avoir bien compris ce que je leur dis et vice versa

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:51:45

jojokart3 Posté le 02 novembre 2005 à 11:50:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lecacafroid Posté le 02 novembre 2005 à 11:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

+1 :)

Srily
Srily
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:52:22

chez eu la console sor le 22 novembre :ok:

Srily
Srily
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:53:26

moi je parle assez bien anglais

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:54:39

ta ka leur dire sa
ilove the x box 360 but i fuck george bush and all the american

non je rigole mais moi c´est ce ke je leur dirait
je traduirai pas sa ton probleme:
i´love the 360 but i ´dont like the us governement

Srily
Srily
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:56:11

do the love dont the war!

di leur ca :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 novembre 2005 à 11:58:12

we musn´t link politic and video games !

ça c´est une vérité

Srily
Srily
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:58:24

qd mm pa ^^
mais bon le meilleur moyen cest de leur faire comprendre qe tt le monde atten la xbox 360 et qil ny a aucune raison de nous hair car la politique cest dla merd (tte les politique i compris francaise)

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 novembre 2005 à 12:00:30

quand même pas? ben si, il ne fautpas lier la politique et le jeu vidéo

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:02:17

message de cjswartz
French scum. As you hate our country, we hate yours. We Americans laugh at your cowardice and you are our enemy. It´s funny that your people hate us, yet you love our products (like 360). You kind supports terrorism and you are too weak to stand up against Muslim extremism. I´m LMAO at the Muslim riots going on in Paris right now. If I could nuke France, I would.

? francais. Comme vous detestez notre pays, nous détestons le votre.Nous (américains) rions de votre peur et vous êtes nos ennemis. C´est marrant que vous nous detestiez, maintenant vous aimez nos produits (Xbox 360).Vous pouvez soutenir le terrorisme mais vous êtes trop faible pour vous levopposer aux musulmans extremistes.Je sui LMAO (?) des émeutes musulmanes qui se passent a Paris maintenant. Si je pouvais envoyez une bombe nucléaire en France je le ferais

Et ben dit donc il est pas content le petit kevin lol

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 novembre 2005 à 12:02:35

mmmm vu les quelques secondes de decalages, ne te justifie pas j´ai compris !

enfin le jeu video doit être un domaine de divertissement, ces conneries politiques ne doivent pas êtres mentionné ! je suis d´accor, même en france, on a une politique de merde !

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:03:31

LMAO = OSEF ?? ?

exxedole
exxedole
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:05:22

c´est quand même une bande d´abrutis...ils ont vraiment rien dans le crâne pour penser comme ca!

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:33

lmao je sais pas du tt ce ke ça veut dire par contre

tawamure
tawamure
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:50

j´adore ce qui dit lui :

French scum. As you hate our country, we hate yours. We Americans laugh at your cowardice and you are our enemy. It´s funny that your people hate us, yet you love our products (like 360). You kind supports terrorism and you are too weak to stand up against Muslim extremism. I´m LMAO at the Muslim riots going on in Paris right now. If I could nuke France, I would.

en gros il dit : vous deteter notre pays on deteste le votre blablabla mais par contre vous aimez nos produit ( comme la 360) on est trop faible pour partir en guerre contre les musulmans ( il voit la guerre d´irak comme une guerre religieuse deja.... :honte: ) et q´il voudrait exploser la FRance !

voila encore un sale partiote américain ou pardon un pauvre gars des USA !

Lecacatiede
Lecacatiede
Niveau 2
02 novembre 2005 à 12:05:59

Srily
Si tu parle bien anglais vas y .
Imagine peut etre que plus tard grace a toi des personnes prendront exemple sur toi et qui sait peut etre qu il n y aura plus jamais de guerre ... non la j exagère .Si tu le fais et que ça marche c´est cool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment