CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disponibilité du Xbox live au maroc

tofaili04
tofaili04
Niveau 9
01 février 2008 à 15:19:10

ok sergei merci pour l'info

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
01 février 2008 à 15:57:24

Vous dites n'importe quoi le xbox live fonctionne partout dans le monde tant que tu as une connection haut-débit. Sinon pour l'échec sur xbox live, est ce que tu t'es créé un compte msn avec un passeport .net. Sinon appel le sav il t'aiderons sans pbm.

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
15 avril 2008 à 23:07:36

:salut: Vous m'avez soulagé les gars car moi aussi j suis o maroc ,et j viens de m'acheter un abonement gold 3 mois ! et j'ai encore le mois gratos fourni avec la console ,je vais laisser le tou pour l'été car j'ai des exams.OK ! juste une question est ce que le live marche nikcel avec une connexion de 512 Kbits????

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:15:14

??????

m_em
m_em
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:54:09

le_gameur1 le live marche pas trop bien avec une connexion de 512Kbits , certains jeux rament un peu.. et d'autre beaucoup comme virtua tennis 3. Alors qu'avec du 1Mb ca marche nickel.. je te conseille de passer donc au 1M avec maroc telecom , ca coute pas plus cher, 100dhs de plus c'est rien.
Ensuite je suis marocain, le live marche impec', faut juste avoir une adresse hotmail valide c'est tout. Suffit d'avoir une carte visa internationale pour acheter des jeux sur le xbla et d'acheter des abonnements xbox live quand on est en vacances en europe. Par contre faut surtout aps flasher ca console ! ils te bannissent au bout de quelques mois ! Ou bien acheter deux consoles, l'une flashée pour tester les jeux , l'autre pour jouer aux jeux online qui méritent le coup ( cod 4, gears of war, forza2 etc..)
Aller bonne chance !

touti36
touti36
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:56:12

http://www.xbox.com/fr-FR/live/countries.htm

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:57:15

C'est n'importe quoi tout sa j'ai deja jouer avec des marocains sur le live :hum:

touti36
touti36
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:04:27

http://www.xbox.com/fr-FR/live/countries.htm

je sais pas mais sa vient du site officiel

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:05:58

ok m_em.Merci pour la réponse,mais à ce qui concerne la carte visa ,j crois que c'est pas obligatoire,on peut payer des cartes prépayées !

taha99
taha99
Niveau 2
19 juin 2008 à 09:49:15

dites svp si le maroc n'est pas "pris" en compte,est ce que ca permet a tout les gamers presents au maroc de jouer avec un console flashee ,(je n'incite pas a flasher alors plz pas de ban^^)

badrcool
badrcool
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:17:43

Non je ne crois pas,j'ai un copain qui en acheté une flashée et qui m'a dit qu'il jouait pas sur le live officiel mais sur des serveurs pirates .

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
23 juillet 2008 à 12:37:16

slt,wé tu peux etre banni après un moi ,une semaine,un jour...
ça depend !

the-hits
the-hits
Niveau 8
23 juillet 2008 à 14:39:08

Bande d'incultes,on peut toujours jouer avec des backups sans etre banni si on grave le jeu en STEALTH...et dire que les marocains sont des pros dans la matiére :hum: ça fait des doutes...

slayerx
slayerx
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:30:46

Bonjour,

j'habite aussi au Maroc et je suis à la recherche d'utilisateurs Marocain du Xbox Live, mon Gamertag est SnoopDope , n'hesitez pas à m'ajouter comme ami :)

tag120
tag120
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:47:32

moi je suis algerien :)
Gamertag : tag120
je suis en vacances en france donc pas disponible je revien en algerie le 10 aout ajoute moi j'ai comme jeux : gow cod 4 forza 2 guitar hero 3 gta iv saints row ...

tag120
tag120
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:48:31

moi aussi des fois je joue avec des stealth des fois avec des originaux :)

slayerx
slayerx
Niveau 6
31 juillet 2008 à 14:04:52

Moi je jouais avec des backups sur une Xbox 360 flashée mais elle a été bannie, alors je l'ai vendue et j'ai achété une nouvelle console et je n'utilise que les jeux originaux maintenant par peur d'être banni.

George_Best
George_Best
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:06:59

Aucun problème pour jouer, je pense qu'il suffit de créer un compte FR, et mettre une adresse FR que tu inventes et un code postal au hasard, aucun problème vraiment, j'ai fait la même chose pour créer un compte JAP

ahmedmahdibenje
ahmedmahdibenje
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:04:51

je suis de la Tunisie et je vie en Tunisie et je me suis connecte au xbox live c possible de n'importe quelle endroit

yesabbes
yesabbes
Niveau 1
10 septembre 2008 à 13:54:42

bonjour, moi aussi je suis en tunisie mais quand je fais le test de connection il se bloque dans parametres MTU.Je crois qu'il faut changer le modem, qui connait un modele compatible?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment