J´explique:
Graphiquement je trouve qu´il y a un peu moins d´aliasing, et certains circuit sont très beau, surtout les circuits en villes, qui sont sublimes.
C´est clair qu´en faites pour vous rassurer mais c´est vrai, le ciruit de la démo est vraiment pourri. Les décors sont très beau, en 3D, les effets de lumière vraiment bon, le ciel est vraiment bien réussi, et aussi les spectateurs sont en 3D pas comme un certain jeu dont je ne citerais pas le nom
Et je l´ai essayé sur ma télé full HD sharp 132cm et c´était vraiment beau, le tout tournait à 60 FPS, bref du pur bonheur, et sérieusement sur une télé HD, Forza 2 n´a rien à envier à GT. GT a une meilleur modélisation de voiture mais je trouve le décors plus réussi et plus vivant sur Forza.
Niveau conduite c´est vraiment bon, pareil que la démo, mais ce qui change vraiment par rapport à la démo, c´est de mettre les dégats en réaliste, consommation d´essences, et usures du pneus, et c´est vraiment là ou le jeu prend vraiment toute son ampleur, et on est vraiment obligés de bien conduire sinon on est Out ^^ il suffit de rater un virage, et la voiture est foutue xD
Sinon niveau Customisation, ça a l´air bon, désolé peux pas trop vous en dire, j´ai pas trop regarder cette partie, et apparrement on ne peut pas modifier l´apparence de ses voitures, sauf peintures, parchoc et ailerons... Donc il y a beaucoup de réglage à effectuer assez interressant mais tout cela coute un peu chère ^^
Niveau nombre de voiture, bah y´a de quoi faire je pense.
La carrière est originale, enfin je sais pas si c´était pareil sur forza, je ne l´ai pas eu désolé, mais en commençant, on choisit sa région ce qui est vraiment interressant, pour ma part j´ai prit la région asiatique, et au début je n´ai que des voitures asiatiques, et les européenes sont rares, mais après quelques heures de jeu, j´ai réussi a débloquer quelque Renault ^^ et une ferrari. Seul bémol de la carrière, c´est que je trouve qu´on gagne des voitures gagne trop facilement: ils faut faire une sorte d´épreuve à 3 courses, et on a une voiture à la clé, donc là par exemple j´ai réussi a avoir une skyline assez facilemment. Et aussi dommage que la vente de voiture ne rapporte pas beaucoup.
Sinon la carrière commence par course débutants --> amateurs --> constructeur -->semi pros etc...
Le xbox live j´ai essayé mais il n´y avait personne dessus
Sinon ça reste un très très bon jeu.
Si vous avez des questions n´hésitez pas
PS: Désolé d´avoir fait un peu long ^^