CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST Planet : c'est quoi cette daube ?

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
28 mai 2007 à 08:02:03

meme si lost planet n´est pas vraiment ton style de jeu ne dit pas que c´est une daube :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 08:02:08

ça se résume à ça, LP est un jeux où on prend plus de temps à se faire à la jouabilité, notamment parce qu´elle offre plus de subtilités qu´un GOW par exemple. A partir de ça, y aura toujours des boulets qui viendront se plaindre parce qu´ils savent pas jouer et qu´ils sont frustrés...

un certain PDZ s´est ramassé le même genre de commentaires, parce qu´il demandait du temps à être maitrisé et qu´il requérait une grande précision dans ses tirs. Alors y avait un tas de gars qui venaient se plaindre "say nul, faut 2 chargeurs pour niquer l´armure d´un gars" alors qu´à coté d´eux, y avait des gars qui leur faisaient des headshot à la volée, parce que eux c´étaient entrainés et avaient passé du temps dessus...

francis90
francis90
Niveau 5
28 mai 2007 à 13:40:36
  • Hilarie profil

* Posté le 28 mai 2007 à 05:07:20 avertir modérateur
* Voila , sa explique tout :rire:

aimé Far Daube , et dire que LP c´est naze et mou , alors la , chapeau :o))

non mais , quel bande de boulet ...

Euh cé toi le boulet... j´ai dit que je trouvais Lost Planet trop mou à mon goût c´est mon droit non? Et Far Cry Instinc Predator est réellement plus rapide comme jeu, si c´est toi qui est trop c** pour l´avouer c´est pas mon probleme.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:45:32

boulet c le meilleur jeu de la 360...le but n´est pas de ce déplacer à pied mais avec les mekas...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:39

Lost planet est une bombe et sur le live le pied complet ! !! (surtout la map terres gelées)

ceux qui disent qu´il est nul sont des purs bolos

francis90
francis90
Niveau 5
28 mai 2007 à 14:07:56

Bon jusqu´ici j´ai pas insulté ceux qui disent que Lost Planet est bon, et je ne le ferais pas. Moi je plains surtout les vieux gamins (sont plus vieux que moi, mais pas en âge mental) qui sont même pas capable de comprendre que c´est pas parce quelqu´un n´a pas les même goût que "MONSIEUR le seigneur des bons goûts et de la raison" (C´est-à-dire sa propre personne) qu´il est nul dans le jeu, oubien qu´il est bolos... etc.

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:08:56

Loste planet est le jeu le plus complexe est difficile à prendre en main.
J´ai bien fait de ne pas l´acheter, j´ai vu pas mal de démos sur ce jeu et rien ne ma séduit!
Attendez Halo3 qui lui est une pur merveille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 14:32:02

saloute

moi c´est le seul jeu de la 360 qui m´a déçu...
on parle de l´aspect répétitif de GOW mais je trouve ce dernier beaucoup plus fun et plus beau. LP est encore plus répétitif : tu marche dans la neige jusqu´au boss tu tue le boss et tu recommence...

xaray187
xaray187
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:32:40

moi j´a

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
28 mai 2007 à 14:38:21

comment pouvé vous dire que lost planet est nul !! a pars quellques défault réglé via option , il est magnifique et je trouve quil est trés dur en difficile , surtout contre loeilvert !! !

jé eu aussi Gow et je trouve les 2 excellent !!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 14
28 mai 2007 à 14:39:54

moi j´ai été super déçu par LP , rien de d´exceptionnel que ce soit niveaux graphisme, histoire ou jouabilité.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:43:06

bon je viens retablir la verite sur lost planet.

deja lost planet c tres beau.
la maniabilite ne pose aucun probleme, a moins de jouer avec des moufles.
le curseur, faut le regler dans les options (en fixe deja, puis regler sa vitesse).
le perso est lent ca c sur.
le jeu est tres beau, ca explose ca fuse ca fume, c du grand delire.

par contre j´avoue ne m´etre pas vraiment amusé.
il a manqué ce petit quelquechose qui fait que quand on y joue on pense a rien d´autre.
1 je ne sais quoi.

le multi, j´ai trouvé ca plat et sans interet.

alors en gros, lost planet :
ca se chope a 30€ neuf ou d´okkaz, ca se termine en 3jours puis ca s´echange.

amen

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:50:15

moi j´ai pas aimé du tout mais ce n´est pas une daube pour autant.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:55:12

C´est sûr qu´il manque quelque chose à ce Lost Planet. Des persos travaillés déjà, parce que Wayne a le charisme d´un flan qui aurait pris un coup de chaud, hein...
Alors oui, c´est très beau, c´est super maniable une fois qu´on a opéré les réglages adéquats, mais comme dit plus haut, une fois le jeu fini, bah on s´en tappe un peu.

Les cinématiques sont maladroites dans leur réalisation et cassent par moment l´effet "cinéma" qui se ressent bien dans certaines phases de shoot (les niveaux du volcan sont les plus réussi de ce côté là, je trouve).
Et malheureusement, je n´ai pas retrouvé la folie furieuse qui émane d´un Dead Rising...
L´excitation retombe énormément et n´est pas relancé par un Live pas très original et assez bordélique par moment.

Un très bon jeu, mais qui m´a moins marqué que l´autre bombe de Capcom, ou que Gears of War.

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
28 mai 2007 à 14:57:02

die potter +1

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:01

je suis d´accord LP est vraiment nul j´ai la demo online est ell est vraiment a chi*r mais bon soit on aime soit on ame pas
si vous aimez tan mieux pour vous mais pas besoin de f aire un topic pour ca!

drickes
drickes
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:02:03

je vais lavoir tout a lheure lost planet n´est pas le jeux ultime mais je trouve que ses un jeux que lon doit lui preter attention car il suffit pas de le juger des la premier minute.
moi aussi je n´émai pas trop lost planet mais jai envie de l´essayer car je sais que je pourai l´aimer, surtout quil est que a 30€
mois je dit acheter leux jen suis persuader quil est bien.

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:03:51

mais ui , il défonce !! !

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:04:30

gta-BOY Tu ne peux pas dire que LP est nul. Par contre, affirmer que tu n´aimes pas, ça tu peux. :ok:
Un jeu "nul", ne se tappe pas les notes qu´a obtenu Lost Planet. Par exemple, je n´aime pas Saint´s Row, pourtant je ne le trouve pas nul...
Par contre, Over G Fighters est nul :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals