Francis90 Posté le 27 mai 2007 à 16:57:48 C´est la marque de fabrique de Capcom: joubiliter lente et molle.
J´ai été chez un pote hier soir et pour m´endormir j´ai jouer à Devil May Vry 3 et 2, WOW que c´est moue les combats à côté de Ninja Gaiden. Lost Planet je les loué et il m´avais déçu au plus au point(C´la seul chose dont je me rappel). Le seul jeu de Capcom que j´ai aimé cé Resident Evil 4, qui est super bon même si encore là c´lent comme jeu.
Bon va faloir que je décortique le message d´un pauvre gars qu´a rien compris au jeux de la meilleurs firme!
C´est la marque de fabrique de Capcom: joubiliter lente et molle.
>>>>>>>>>>>> Ouah c´est vrai que Street Fighter, Resident Evil 4, Devil May Cry c´ets lent
J´ai été chez un pote hier soir et pour m´endormir j´ai jouer à Devil May Vry 3 et 2, WOW que c´est moue les combats à côté de Ninja Gaiden
>>>>>>>>>>>> Mais oui c´est vachement lent
T´es sur que tu te serais pas fait latter?
T´aurai pas juste foutu un ou deux coup parce que chez moi quands je choppe les mecs je les ejecte ensuite je monte sur eux pour ls flinguer etc...
J´le fais en 2 sec!
Lost Planet je les loué et il m´avais déçu au plus au point(C´la seul chose dont je me rappel
>>>>>>>>>>> La je ne peux rien dire c´est ton avis
Le seul jeu de Capcom que j´ai aimé cé Resident Evil 4, qui est super bon même si encore là c´lent comme jeu.
>>>>>>>>>>> On a pas du jouer au même jeu parce que bon Resident Evil 4 je l´ai trouvé SUPER DYNAMIQUE!
Sur plein de passage dans le village quands les villageois m´ont enfermé dans la baraque avec le mec a la tronconneuse j´ai sprinté monter en haut fait tomber l´échelle puis l´ai finit au gun en butant a pied les villageois sur mon passage!
ET c´est le passage le moins dynamique du jeu!!!