CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST Planet : c'est quoi cette daube ?

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:06:14

T´étais saoul, ça t´a aveuglé ^^

francis90
francis90
Niveau 5
27 mai 2007 à 17:12:55

Non, Devil May Cry c´est des combats mou avec des cinématique d´enfer.

bleach12
bleach12
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:14:58

ceus qui dise que c´est der la merde c´est ceus qui save pas i jouer u pouvait dire q´uil ta dessu maiscar ye des gens qui l´aime bien pas que c´est de la merde

francis90
francis90
Niveau 5
27 mai 2007 à 17:18:07

Peut-être que c´est ceux qui sont trop doué et qui recherche plus de punch dans un jeu aussi, ça peut être ça non?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:20:43

Je regrette que l´IA soit assez faiblarde en général.

Mais en difficile et +, il y a + d´ennemis, les boss deviennent bien balèzes.
Ca défoule bien.

Mais... Il y a encore ce petit " mais ".

red_buster
red_buster
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:20:45

Ta raison il est pas génial ce jeu...

real47
real47
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:23:33

lol du punch... ok de 1 dans la vraie vie, quand t´es en guerre, tu passe pas ton temps a courir car tu te fatigue et ta plus de chance de te prendre une balle stupidement par inattention, tu cours quand c necéssaire, d´autant plus dans la neige ou t´a du mal a avancer et avec le froid qui regne tu garde ton energie. ensuite... si tu veux du punch progresse dans les mission crois moi t´en aura, avec les plaines ou ca pete de partout, des akrids géants dans tout les sens. les gros scorpions vers la fin, les soldats... dire que lost planet manque de punch c vraiment de la mauvaise foi.

xbox___360
xbox___360
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:26:29

les monstre ou faut 50 cartouches pour les tués j´ai deja assez donner avec perferk dark 0

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:31:51

Plus de punch +1

Je pense qu´il veut dire " plus de punch" dans le sens que le jeu est un peu mou.

On aurait aimé que la mitraillette tire plus vite, que les ennemis soient plus vifs en général, que ce ne soient pas que de simple cibles mobiles...

Mais il est vrai que certains passages sont quand même bien péchus, mais l´allure générale du jeu est un peu lente...

psg7
psg7
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:37:01

Quand un jeu se veut trop réaliste on le critique et quand il ne l´est pas on critique aussi :honte:

Pour commencer "option" c´est pas pour les chiens, c´est comme un manuel ca se lit ! quoique y´en a qui ont pas de patience donc rien a foutre ... :sarcastic:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:39:50

C´est un peu comme ceux qui jouent à Gears of war en Facile, et qui se plaignent de la faible durée de vie du jeu :rire2:

Ben oui, le monde est bourré de contradictions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 17:43:27

mais c´est quoi ces abrutie qui ne savent pas aprécier un jeu?

Lost planet non seulement possède un très bon gameplay et c´est en live qu´en on prend bin conscience..

Les mission sont bien et en diffiicile et extrem c´est l´orgasme.
les arme les bete la neige les grap tout est bien dans le jeu...

Les gens qui deteste se jeu pour moi sont des blazé.

Comme l´autre auteur de mes deu qu a meme pas terminer la première missions qui n´a meme pas regler son viseur et qui ose porter un jugement..

Foncer les gars lost planet est le deuxieme meilleur jeu de la 360 gow en premier bien sur.

xbox___360
xbox___360
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:45:45

jvais allez reesayez je verrai si mon avis ces améliorer :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:48:34

Ton avis s´améliorera de mission en mission.
La deuxième moitié du jeu devient très sympa, ça commence à cartonner sévère.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:54:14

:( Moi qui hésitait entre "LP" et "GOW", je pense que j´vais me diriger vers GOW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 17:56:21

sa dépend enfaite de tes gout regarde les video et fait toi ton propre jugement..

Moi par exemple je préfère lp a gow mais d´autre gow a lp ttout dépend des gout mais dans les 2 cas le jeu et de très grande qualité.

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:01:42
  • guidu57 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 16:46:20 avertir modérateur
* j´ai bien fait de pas me l´acheter :rire2: je comprend mieux pourquoi il est à 30 € !!

:d) Si le jeu est @ 30€ c´est qu´il c´est très bien vendu, et ce dans le mnde entier :ok:

Beaucoup de vente = beaucoup de personnes qui aiment = bon jeu :hap:

Pour ma part, je garde de très très bon souvenir de ce jeux :-)

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:09:19

Francis90 Posté le 27 mai 2007 à 16:57:48 C´est la marque de fabrique de Capcom: joubiliter lente et molle.
J´ai été chez un pote hier soir et pour m´endormir j´ai jouer à Devil May Vry 3 et 2, WOW que c´est moue les combats à côté de Ninja Gaiden. Lost Planet je les loué et il m´avais déçu au plus au point(C´la seul chose dont je me rappel). Le seul jeu de Capcom que j´ai aimé cé Resident Evil 4, qui est super bon même si encore là c´lent comme jeu.

Bon va faloir que je décortique le message d´un pauvre gars qu´a rien compris au jeux de la meilleurs firme!

C´est la marque de fabrique de Capcom: joubiliter lente et molle.

>>>>>>>>>>>> Ouah c´est vrai que Street Fighter, Resident Evil 4, Devil May Cry c´ets lent :noel:

J´ai été chez un pote hier soir et pour m´endormir j´ai jouer à Devil May Vry 3 et 2, WOW que c´est moue les combats à côté de Ninja Gaiden

>>>>>>>>>>>> Mais oui c´est vachement lent :noel:

T´es sur que tu te serais pas fait latter?
T´aurai pas juste foutu un ou deux coup parce que chez moi quands je choppe les mecs je les ejecte ensuite je monte sur eux pour ls flinguer etc...
J´le fais en 2 sec!

Lost Planet je les loué et il m´avais déçu au plus au point(C´la seul chose dont je me rappel

>>>>>>>>>>> La je ne peux rien dire c´est ton avis :ok:

Le seul jeu de Capcom que j´ai aimé cé Resident Evil 4, qui est super bon même si encore là c´lent comme jeu.

>>>>>>>>>>> On a pas du jouer au même jeu parce que bon Resident Evil 4 je l´ai trouvé SUPER DYNAMIQUE!

Sur plein de passage dans le village quands les villageois m´ont enfermé dans la baraque avec le mec a la tronconneuse j´ai sprinté monter en haut fait tomber l´échelle puis l´ai finit au gun en butant a pied les villageois sur mon passage!
ET c´est le passage le moins dynamique du jeu!!!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:19:24

Lost Planet est carrément une bombe :oui:

apprenez a jouer , revenez ensuite -_-´

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:22:24

´´Le seul jeu de Capcom que j´ai aimé cé Resident Evil 4, qui est super bon même si encore là c´lent comme jeu. ´´

--> et un jeux classé ´´ rapidité normal ´´ c´est quoi ? F-Zero !? :ouch2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals