CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande info

Ultimate93
Ultimate93
Niveau 2
02 novembre 2005 à 10:05:21

Salut tout le monde

Je suis nouveau et je pense acheter une xbox 360 prochainement. Cependant comme je n´ai pas de console je me pose pas mal de question dont je ne trouve pas les reponses...

1) J´aimerai savoir à quoi sert le disque dur et quelles sont toutes ses utilisations possible???

2) Comment ca marche l´histoire de retro-compatibilité??? et est-ce que ca marche aussi pour les jeux xbox gravé?

3) Pour la manette sans fil, comment on la recharge??? car ds le pack il y a pas l´air d´y avoir de chargeur...

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:08:45

salu
le disque dur sert a conserver toute tes données enregistrées et tes dossiers téléchargés sur le live tes musiques aussi.
pour la manette yaura juste a la branchée a un port de la X360

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:09:24

1) J´aimerai savoir à quoi sert le disque dur et quelles sont toutes ses utilisations possible???

:d) il sert a stocker tes sauvegardes de jeu,mettre des musiques et des videos,et telecharger sur le live des videos et demos de prochains jeux.

2) Comment ca marche l´histoire de retro-compatibilité??? et est-ce que ca marche aussi pour les jeux xbox gravé?
:d) le disque dur sert a la retrocomptabilité mais pour les jeux gravés c´est surement non

3) Pour la manette sans fil, comment on la recharge??? car ds le pack il y a pas l´air d´y avoir de chargeur...

:d) des kits de recharge seront dispo je crois

tan76
tan76
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:10:40

:salut:

alors je vais essayer d´etre clair:
1)le disc dur (ds le pack premium exclusivement) sert pr mettre tes sauvegardes de jeux et sert également pr la retrocomptabilité

2)certain jeux seront compatibles ms pas tous (ms les jeux gravés y´a pu de chance...)

3)a priori il faudra soit avoir des piles rechargeables, soit achetrer un pack batterie+chargeur (environ 20€)

voila si t´a d´autre questions hésite pas!! :bye:

Ultimate93
Ultimate93
Niveau 2
02 novembre 2005 à 10:19:12

Ba merci pr vs reponse, rapide en plus ;)

Justement j´aimerai savoir comment le DD joue un role ds la retro-compatibilité?

Et si vs connaissais d´otre info concernant un surcout eventuel (tel ke l´histoire du chargeur + batterie) n´hesister pas à les balancer.

Et aussi tjs pr la manette sans fil, a-t-on des info sur sa fiabilité, cad marche-t-elle correctement, ou bien ca coute tt les 5 min et fo se prendre la tete a etre pile pole en face .

Enfin concernant le support des jeux Xbox 360, j´ai cru comprendre que ca serait un nouveau type de DVD, donc pensez-vous que cette fois on pourra plus switcher la console et graver des jeux? :(

Ultimate93
Ultimate93
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:12:49

Up please

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:24

http://www.live360.fr

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:18:19

Arreteeeeeeeee avec ta pubbbbbbb!!!!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:20:32

qui moi?tu prefere des montagne de pic de flood plutot qu´une simple adresse en signature?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:21:16

:lol: la tu signes pas tu post une pub

Ultimate93
Ultimate93
Niveau 2
02 novembre 2005 à 18:49:18

ca m´aide pas ton truc

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:04:24

"Justement j´aimerai savoir comment le DD joue un role ds la retro-compatibilité? "

par un émulateur inclus sur le dd

"Et si vs connaissais d´otre info concernant un surcout eventuel (tel ke l´histoire du chargeur + batterie) n´hesister pas à les balancer. "

à part ça, je vois pas vraiment, à par les jeux :rire:

"Et aussi tjs pr la manette sans fil, a-t-on des info sur sa fiabilité, cad marche-t-elle correctement, ou bien ca coute tt les 5 min et fo se prendre la tete a etre pile pole en face "

non, elle marche très bien, très fiable, très agreable au toucher et à l´utilisation, et pas besoin d´être en face

et pour les dvd, ce sont de simples dvd double-couche, qu´on trouve en commerce

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment