l reste un peu moins d´une trentaine de jours avant la sortie de la première console next-gen, la Xbox360, c´est justement dans cette periode que les rumeures les plus interressantes envahissent la presse spécilisé concernant la PS3.
Dernièrement c´était le prix, et bien voila ce que nous rapporte un journaliste d´ollywood dans un article consacré à la strategie de Sony.
-Ainsi la Playstation 3 serait prévue pour un prix se trouvant entre 300$ et 400$.
-La PS3 équipé d´un lecteur Blu-ray est un gros avantage, puisque tout simplement le premier lecteur HD-DVD arrivera quasiment en même temps pour un prix de 1000$, du coups la PS3 serait bien plus interressante disposant d´une technologie plus avancée pour un prix entre 300$ à 400$, Sony vendrait donc à perte pendant six mois voir un an, mais imposerait le format blu-ray et toutes les sociétés se tourneront vers ce media et abandonneront le HD-DVD.
-La PS3 sera vendue en bundle, comprenant des choix de films prés-chargés, des programmes télé et des jeux.
Ps3-live
Source : Joystiq.com