C´est quand ? si quelqu´un sait....
en fin d´année
fin d´année
pour noel 2007 si tu achete un jeu 360 ils t offrirons une console 360cette console devrait etre declarée d interet public tellement elle est bonne
quan les poules auront des dentset quan les aligators auront des plumes qui sait
si le sav continue à être débordés, je pense qu´il y aura une baisse de la part de MS!!!
bah oui, faut bien se débarasser des stocks défectueux, pour passer à l´Elite...
mdr de débile gates!
Fin d´année
novembre 2007
Y´a déjà 40.000 topics sur le même sujet ! SInon, sans aucun doute fin 2007, reste à savoir quand exactement, et cela, personne ne le sait encore.
debut d´année
et elle va baissé de combien ?
darkside-II Tu vas nous faire ch*er longtemps ? Va vider ton trop plein de frustration ailleurs
la 360 + pes 6 et gow et une tres bonne affaire
"chris" ta console passera par le baptême du sav, c´est un mal nécessaire pour la 360!!
mouha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!
L´offre avec le pack premium+PES6+GOW n´est pas ds tous les magasins
Selon toute vraissemblance, les prix devraient être :Core : AbandonnéPremium : 300 eurosElite : 400 euros
je veux en acheter une mais je peux pas attendre encore 6 mois je vais essayer de trouver l´offre avec GOW et PES6
cette offre est dans mon Micromania ( Toulon XD )
par contre ....... ~2 ans pour baisser de 100 euro .... ils abusent un peu chez MS tout de meme !