CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin mcrae dirt une bombe!

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:07:07

Franchement je viens de le tester et les degats c´est de la bombe!!!
Meme les graphismes sont top!
Vivement la sortie

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:07:50

En gros tu juges un jeu que par sa technique quoi...

loeek
loeek
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:08:09

Trop arcade !! ! Dommage sinon le reste vraiment pas mal

real47
real47
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:08:35

ce jeu sera une bombe. ok c devenu arcade mais c leur choix, il faut arreter de denigrer l´arcade, une console c pour s´amuser :ok:

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:08:50

bah on va dire que c´est un bon jeu en générale aprés il y a quelque petite chose a rectifié.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:09:05

Bein oui moi je juge par sa quand meme

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:12:53

Ok, bah moi je juges sur le Gameplay avant tout et pour moi c´est Forza 2 la bombe.

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:13:06

trop arcade pour moi :snif: j´arrive pas a conduire comme les anciens cmr si on freine un peu dans les tournants elle s´arrete net mais ne glisse pas c´est nul :-(

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:14:06

Oui c´est sur sa des petits trucs a revoir mais moi perso je suis plus convaincu par la demo de cmr dirt que fm2

venom911
venom911
Niveau 24
26 mai 2007 à 20:15:13

oui c´est marrant pour un jeu de rally, ya pas de glisse lol.

lilji
lilji
Niveau 4
28 mai 2007 à 17:31:01

Perso : trop arcade chui vénère sa ne devrait + s´appelé Colin Mc Raem, ou attont déjà vu 1 jeu de rallye sans dérapage ni glisse , on ai proche du freinage de boeing là laisse tomber pas de sensation . Alala GT HD DIRT on devrai l´appelé celui là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 17:35:29

je sais pas commment vous faites pour pas glisser par ce que moi ça glisse... Enfin c´est vrai qu´on a l´impression que le frein à main est pas super utile.

Cela dit il est magnifique et il est surtout fun...

Donc moi je prends, ptètre forza 2 un peu après...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 mai 2007 à 17:36:37

Voila l´illustration de ce qui me dégoute le plus dans cette nouvelle génération de consolleux mongolitos.

La base d´un jeu est sont gameplay, fort logiquement... Mais depuis quelques années, totu s´est inversé... le mec ose dire que le jeu sera bon, en parlant que de sa réalisation... Hallucinant...

Bordel, citez moi UN jeu qui est superbement beau, et a un gameplay à chier, et qui est reconnu comme un chef d´oeuvre... y´en a pas un...

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:40:46

colin un jeu beau superbe beau mais avec un gameplay ultra plat et soporifique meme avec un burn out on s´amuse plus

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:40

franchement j´en attendais plus de ce jeu j´avoue... La conduite, bon c´est un choix, pourquoi pas, mais niveau graphisme, on prend quand même pas la grosse claque.. Et la le nuage de poussière derriere les bagnoles eu... y plaisante franchement? en rallye, t´as un nuage sur 300 m derriere la bagnole, la ya quasiment rien! pour un jeu de rallye, c´est honteux je trouve! Esperons que ce soit juste pour la version démo, et qua finale ce soit pas pareiL..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:04:55

Benenuts... Tu te crois plus intelligent parce que tu aimes le contenu plutôt que les graphismes ?

NON désolé la base d´un jeu n´est pas uniquement son gamplay... Les jeux vidéo est avant tout un art, et l´art dans les jeux-vidéo ça n´est pas uniquement un truc ultra réaliste qui simule parfaitement le pilotage et le comportement d´une voiture de rally.

Face2locust t´es un boulet, les deux jeux n´ont strictement rien avoir... Si tu t´amuses plus eploser des voitures à 200km/h avec ton boost, c´est ton problème :/

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:07:01

Euh graphiquement c´est pas la claque, je pense que t´as pas joué à la démo... Regarde les animations des voitures, des suspensions, les décors dans la course du canyon... C´est sublime point barre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 18:07:18

Si le jeu était magnifique et la conduite parfaitement ridicule, c´est evident qu´on ne l´achèterais pas... Mais ça n´est pas le cas, ce n´est pas ce qu´on demande au jeu. Alors respectez le choix des autres, moi je critique pas Forza 2 qui est une bonne simulation, je critique pas Burnout qui est un bon défoiloir. Alors ne critiquez pas bêtement Colin qui est un compremis entre les 2.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
28 mai 2007 à 18:09:08

Le mec qui a rien capté et qui ouvre sa gueule...

Ce que je critique, c´est le fait que le créateur juge Colin comme une bombe UNIQUEMENT car il est beau. Ce qui est totalement stupide et incohérent. Surtout pour un jeu de course... le genre de soft auquel on joue en premier lieu pour les sensations qu´ils procurent. Si il avait balancé qu´il aimait la conduite, j´aurait rien dit, c´est son choix. Je ne prone pas le réalisme à mort, je suis d´ailleurs super fan des Burnout....

La prochaine fois que tu voudrais faire le malin, commence par essayer de comprendre ce que les gens disent. :(

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:09:12

Un peut trop arcade et les freinages sont bizarres... La voiture ne chasse pas assez, .etc

Mais je dois me joindre à ton avis WaIdSe[Of]SeZ] , sa vas être un bon jeu, il est très beau... mais sa glisse pas assez :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment