Bonjour à tous et a toute !
Donc alors, comme le titre de mon topic l’indique, je vais vous parler de Gears Of War pour ceux qui ont soit arrêter d’y jouer, soit qui sont sceptique par rapport à la qualité du jeu.
Voici donc mon avis (n’hésitez pas à mettre le votre, coup de cœur comme coup de geule) :
Tout d’abord, le solo est vraiment excellent, même si très dur en mode dément
.Il faut plus essayer de se cacher, tirer à la mitraillette, que d’y aller comme un barbare, au pompe :rire2 :
Ce qui m’a vraiment plu, c’est de pouvoir faire la campagne solo en coopératif, avec votre frère, ou avec une personne de Paris, New-York …
Le live, je l’ai adoré, vraiment prennant, très jouissif avec des amis, et franchement super !
J’ai deux petites critiques à faire sur ce jeu, qui est pas non plus un jeu sans fautes :
- Les parties qui bug soit quand l’hôte a une mauvaise connection ou soit quand un de l’autre ou de votre équipe part !
- L’hôte a un énorme avantage par rapport aux autres joueurs, par exemple, si vous tomber face à l’hôte, vous avez de très faibles chances de gagner
Voilà, ceci était mon avis sur ce jeu, qui pour l’instant reste mon hit à moi, en attendant bien sûr Halo 3