CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis de joueur] Gears Of War

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:55:37

Bonjour à tous et a toute !

Donc alors, comme le titre de mon topic l’indique, je vais vous parler de Gears Of War pour ceux qui ont soit arrêter d’y jouer, soit qui sont sceptique par rapport à la qualité du jeu.

Voici donc mon avis (n’hésitez pas à mettre le votre, coup de cœur comme coup de geule) :

Tout d’abord, le solo est vraiment excellent, même si très dur en mode dément :rire: .Il faut plus essayer de se cacher, tirer à la mitraillette, que d’y aller comme un barbare, au pompe :rire2 :

Ce qui m’a vraiment plu, c’est de pouvoir faire la campagne solo en coopératif, avec votre frère, ou avec une personne de Paris, New-York …

Le live, je l’ai adoré, vraiment prennant, très jouissif avec des amis, et franchement super !

:)

J’ai deux petites critiques à faire sur ce jeu, qui est pas non plus un jeu sans fautes :

- Les parties qui bug soit quand l’hôte a une mauvaise connection ou soit quand un de l’autre ou de votre équipe part !

- L’hôte a un énorme avantage par rapport aux autres joueurs, par exemple, si vous tomber face à l’hôte, vous avez de très faibles chances de gagner :(

Voilà, ceci était mon avis sur ce jeu, qui pour l’instant reste mon hit à moi, en attendant bien sûr Halo 3 :ok:

Blond_boy05
Blond_boy05
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:56:53

gow et halo 3 powaaa ! :ok:

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:02:05

Oui tu as raison ;)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:05:29

:ok: ta raison... se jeu est vraiment excellent :ok:

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:06:35

Metter votre avis sur d´autres jeux !

Blond_boy05
Blond_boy05
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:08:33

ok, je commence :
rainbow six il est méchant et sa change un peu du bourrin jouissif. Avec mes amis amis on s´éclate en chasse au terroristes

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 mai 2007 à 20:12:01

Solo : L´fun mais bien trop court, scenario completement absent qui se resume plus a "on dois tuer les locust parce qu´ils sont pas beau" qu´autre chose...

Multi : Le jeu que j´ai le plus acrocher en online sur 360, et second dans les jeux que j´ai le plus jouer apres PSO. Indeniablement prenant et son style unique en font un vrai hit. Par contre beaucoup trop de defaut a mon gout qui ne sont pas corriger par Epic alors qu´ils y aurais moyen par une simple ptite update...

Du genre

1) La gare de tyro...sa fait combien de temps qu on peut sortir? depuis bin longtemps, jamais ete corriger...

2) Les bon vieu bug de chainsawd et shotgun en courant...toujours present mais en plus maintenant on peut tronconer avec un pistolet, shotgun ou autres weapon, ce qui rend se bug encore plus chian ces que meme si tu tire sur le gars, il peut tronconner pareil...

3) 4 nouvelles map...dont 2 ou ces ultra facil sortir...pas corriger...

4) un peu trop aproximatif comme parfois un shotgun dans la face ne tue pas le gars, d autre fois il down en une balle de relativement loin. Shotgun bien chian quoi

Quant au host advantage je crois pas par contre que ces fixable...a pars si y aurais des serveur dedier, mais sinon je pense que si on le remarque moin dans les autres jeux ces parce que le shotgun est plus inutile dans des FPS normal ou la mitraillete ou le sniper sont les weapon les plus utilisé.

Et pour les lags...bin si le host download faut pas se demander pourquoi sa lag...

xbox-360-360
xbox-360-360
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:16:01

Destroyer, dans presque tout les défauts, les bugs doivent être faits par les autres joueurs !

Il suffit de jouer avec des amis, ou des gens hônnetes, car moi je sais choisir les parties, et personne ne fait de bug !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 mai 2007 à 20:16:39

j´adore, tu met un peu d´anglais dans toutes tes phrases :lol:

kilkov
kilkov
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:35:47

Oui c´est l´un des meilleur jeu lais c´est vrai que l´avantage du HOST bousille pas mla l´ambiance !! !

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:37:22

Mon avis sur GOW:

- toutes les caractéristiques prisent indépendemment les unes des autres sont impressionnantes, et ce dans le bon sens du terme (à part pour la durée de vie), mais ce jeu ne réinvente rien, ce qui fait que l´on est susceptible de s´ennuyer, et que je me vois mal y jouer plusieurs heures de suite..
Quoi qu´il en soit, j´ai quand même trouvé de quoi sauver mon intérêt pour ce jeu, en me mettant dans un mode de difficulté élevé (et encore, je n´ai pas essayé le dernier), et en essayant de progresser le plus longtemps possible sans mourir, quitte à passer dix ou quinze minutes dans une même bataille, mais en la gérant de façon extrèmement stratégique. Je recommande cette approche du jeu, sans laquelle on a à mon sens vite fait de s´emmerder... Et en plus, là je dois être le seul à trouver ça, mais il n´y a pas assez de monstres ! On peut les compter tout en jouant sans trop de difficulté, alors que cela reste impossible dans Halo..
En parlant de monstres, n´est-ce qu´une
impression ou y en a-t-il autant dans tous les modes de difficultés ?

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:45:52

moi c´est clairement le jeu qui m´a fait acheter la console. Ce que je prefere c´est le fait d´y jouer en coop, et de jouer les scenes typiques des gros films d´action.

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:12:20

bof ce jeu n´est pas terrible je trouve, cinq heures de solo pour le finir!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment