CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite entre PS3 et Xbox 360???!!!

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:23:19

Je te COnseil vraiment la Xbox 360 parceke j´ai achetée la PS3 depuis sa sortie et je joue tres rarement je pence meme que sa va fair 3 semaine que je l´ai meme pas touchée la PS3 c´est bien mais je pence pluto que c´est du top cotée decoration ou pour les film, Musique.

Car il faut dire il y a pratiquement aucun de bon jeux sortie pour le moment sur la PS3, tandis que la Xbox 360 a frapper fort on sortan la console en avance avec + de jeux prevue excellent dessus, et il faut dire ceux qui est vraie a koi sa sert d´achetée uen PS3 si presque totu c jeux sortiron sur la Xbox 360 car Microsoft essaye dobtenir les license officiel de sony.

et en Plus Xbox 360 prend soin de c jeux a savoir comme Virtua Fhiter 5 sur PS3 qui est meme pas live tandis que sur la Version 360 elle le sera. et en plus la Xbox 360 offre des mise a jour de plsu en plus souvent donc...

Voila ceux que jai a te dire jespere que tu aura fait le bon choix et que je tai aidée.
a savoir la Xbox 360 qui est netement moin cher cher est a la meme hauteur de qualitée Graphique

artoss57
artoss57
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:36:51

la ps3 c dla merde.... stop sony

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:38:01

j´aime pas sony et j´aime un PEU nintendo

artoss57
artoss57
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:40:11

alor je te conseil niwicodi.com...mé respectons va kan mm car ns sommes ché microsoft la enfin au forum xbox360. voila

artoss57
artoss57
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:42:36

merci Microsoft...

khaolin
khaolin
Niveau 2
27 mai 2007 à 13:57:05

Scusé je me suis gouré mais je parlai bien sur entre la 360 et la PS3 mdr mais je pense ke la plupar mon compri!!!!!alor si g bien compri pr vous la 360 est la meilleur pour les jeux???fo avouer ke je sui intéréssé par lost planet et gears of war et ossi par le naruto d´ubisoft ki ma lair pa mal nn plus,quen pensez vous???

chicour
chicour
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:00:12

comme dirait arthur, c´est la passion ou la raison :dehors:

la PS3 est plus fiable, offre un super lecteur blue ray et des bons jeux.... a venir

la 360 est pas fiable, mais t´as de supers jeux, elle est pas trop chere, les jeux sont moins chers (occaz a gogo)

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:01:09

Il faut voir que bientot plein nouveutée vont appraitre sur XBox 360 comme Halo 3 GT4 etc...

Sinon il faut ke tu rpenne en c ompte le prix aussi la 360 est nettement moin cher que la PS3 et les jeux sont quasiment identique, et sourtout que Microsoft a achetée plein de license officiel ceux qui veut dire que tu risque fort de voir des Mgs 4 Sur Xbox 360 avec les Final F etc...
En 1 Mot si SOny reagit pas ben sa Ps3 va plongée tres rapidement.....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:01:09

La 360 se positionne comme la console à posséder pour le moment et les titres de fin d´année vont le confirmer.

Son catalogue regroupe divers jeux varié et les futurs sorties de juin sont là pour en témoigner.

aure90
aure90
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:01:21

prend une 360 t aura plus de choix pour les jeux

eleventh
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:01:36

360...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:05:03

je te conseil la 360 personellement,parce que t´aura pleins de supers supers bons jeux+pleins de hits aujourd´hui à petits prix(20-30euros).
y´a des problemes de fiabilité par contre,mais ils seront corrigés+garantie de 2 ans(donc t´as pas de soucis à te faire,au pire t´envoie ta console deux semaines(au bout d´un an en moyenne) et t´as des jeux offerts ;)

clement55
clement55
Niveau 28
27 mai 2007 à 14:09:19

Les consoles de maintenant sont fiables, tout mes potes qui ont achetés la 360 depuis septembre n´ont eu aucun soucis avec.

Prend la 360, moi j´ai aussi la PS3 et elle a 5 cm de poussières tellement la 360 m´occupe beaucoup plus

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:09:53

Et en plus si ta un probleme avec ta PS 3 la reparation c´est + 250 euro t´imagine loOl.
Une Xbox 360 sa depend moi la mienen ej lai depui al sortie aucun probleme , par contre pour ma PS 3 ca crain un peu car elle chauffe un peu trop je pence ( ceux qui est normale vue les prob kil avait pour la surchaufe sony) ben pour reparée sa il ont fait plein de petit troue sur la PS3 loOL pour ke lair rentrée, mais voila kil faut la netoyée 10 Fois par jour car elle se remplie tres vite de puossiere loOL sourtou sur du Noir sa voie trop...

Markus88
Markus88
Niveau 14
27 mai 2007 à 14:21:17

T´inquiète po pour sony :ok: il save ce qu´il font, il sont po née de la dernière pluie :ok:
Les jeux vont arriver, faut laisser du temps aux développeurs, sait po en 6 ou 8 mois qu´ont fait un jeu :ok: .
A la rentrée mamamia ça va deboiter :oui:
Rien que le home j´en :bave: d´avance moi :gni:
Sinon moi la 360 je n´y touche plus pour le moment tout le contraire des autres quoi :rire2: faut dire que j´ose plus la mettre en route de peur quel me lâche encore une fois :diable: (1er tenu 11 mois 3 led red et la 2eme lecteur dvd hs que j´attend du sav)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:42:17

ben si t´as l´argent et que tu n´es pas pressé d´avoir pleins d jeux prends la ps3 sinon sur la 360 y´a des jeux pas mal mais la console est en carton...

ProSonyPtitCons
ProSonyPtitCons
Niveau 2
27 mai 2007 à 20:00:19

Parlont des exclusivités

Xbox360 :
-Dead Rising
-Gears of War
-Saints Row
-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Viva Piñata
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Test Drive Unlimited
-Far Cry: Instinct Predator
-Lost Planet: Extreme Condition
-Kameo: Elements of Power
-Battlefield 2
-Prey
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Table Tennis
-Crackdown
-Moto GP 06

20 bons jeux en moins de 17 mois
Ratio : 1.17

PS3 :
-Resistance
-Motorstorm
-F1 2007

3 bons jeux en 7 mois
Ratio : 0.4

CQFD : la PS3 ne vaut pas le coup face a la Xbox360
Surtout si on prend en consideration le prix des consoles

et pour ceux qui essairaient de contredire du haut de leur frustration de fan boys, apres 7 mois de sortie de la Xbox360, il y avait en exclu :

-Ghost Reçon Advanced Warfighter
-Condemned
-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Far Cry: Instinct Predator
-Kameo: Elements of Power
-Prey
-Battlefield 2
-Pro Evolution Soccer 6
-Dead or Alive 4
-Top Spin 2
-Table Tennis
-Moto GP 06

ce qui fait bien plus que les 3 exclusivité que se tappe la PS3 depuis ses 7 mois

C´est des faits, vous avez rien a redire a ca, vous pouvez arreter de pleurer sur votre achat impulsif suivant une marque et non une logique
:-)

Barthol
Barthol
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:24:28

La 360 dispose de beaucoup de jeux en effet, mais le gros avantage, c´est le xbox live, tu y goute, tu ne le lache plus !

La PS3 n´a rien de comparable et le ps home ne va rien changer.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:27:10

et puis demander sa sur le forum 360 ont te diras forcement de prendre la 360
moi je te conseil la xbox360
=)

Barthol
Barthol
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:33

Moi je conseillerai la PS3 quand ça sera une console de jeu.

Même l´ipod a plus de jeu que la PS3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment