CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 360 screens ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 mai 2007 à 18:17:15

Non c´est sur mais des jeux optimisés y´en a sur pc, ce n´est pas une exclu console et heureusement.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:24:17
  • kalach-45 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 18:08:41 avertir modérateur
* sauf que dans GOW tu peux pas enlever les filtres ...
Mais au niveau des texturres ca s´équivaut. C´est sur que la physique c´est autres chose..

non c´est clair je vois pas ce que tu pourrais enlever d´autres comme filtre vu que c´est déja fait par les dev, nous sur PC on a le jeu brut, si on veux y jouer a fond comme on peux voir des jeux dans l´E3 on peux, sinon on baisse les graphismes, montre moi un jeu 360 qui a au moins un antialiasing 4X, lol jcrois pas que ça existe...

* Demonx profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:17:15 avertir modérateur
* Non c´est sur mais des jeux optimisés y´en a sur pc, ce n´est pas une exclu console et heureusement.

faut pas croire les jeux pas optimisés sur console ça existe aussi, et malheureusment pour vous ne sont parfois pas rectifiés grace a des patchs... je me souviens encore de morrowind sur xbox :sarcastic:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:42:14

Encore volkos2 le pire fanatique d jv.com le geek pro pc

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 mai 2007 à 18:44:31

ouai enfin bon on est tous pro quelquechose car en disant ca on voit bien que tu préfères la console non?

Moi j´ai mis de l´eau dans mon vin, et j´apprécie les deux alors qu´avant gt que pc...mais bon c´est vrai qu´un bon pc c´est bien sympa.

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:54:50

c´est sur qu´un pc tu peut tout faire avec, enterme d´évolutivité y´a pas mieux, en terme de puissance etc...Mais bon ton pc tu l´achetes 1500 euros pour un bon pc 2 ans apres il est déja dépassé..

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 mai 2007 à 18:57:39

pas faux, mais par contre sache que deux ans après généralement tu revends ton ancienne carte graphique et tu en prend une nouvelle, on va dire environ 200-250 euros...c´est sur c´est plus cher qu´une console mais bon tu évolue, tu ne rachètes pas le meme matos non plus...

enfin bon je l´avoue ca fait cher mais bon quand tu es passionné...jouer sur console devient cher aussi avec les jeux et tout, je fais l´expérience en ce moment meme.

Les avantages du pc ce sont aussi les mods, les jeux avec du contenu pas forcément payants etc...mais sur console il ya de très bons jeux très beaux c´est clair!.Moi qui attend GTA4 par exemple.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 mai 2007 à 19:04:14

En meme temps(et meme si le jeu ne m´attire pas) la fluidité et la beauté de colin dirt sur 360 mérite le respect alors que sur pc il galère à mort et là je ne sais pas quoi penser....ceci est du au portage baclé sur pc ou bien au fait que vu l´architecture des consoles et celles des pcs, ces derniers commencent a galérer quand on programme sur plus d´un coeur....

en meme temps quand je vois crysis...

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:11:05

j´ai plus qu´a achté vista et je susi près pour crysis :content:

kalach-45
kalach-45
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:11:36

suis

AK47SnipeCrysis
AK47SnipeCrysis
Niveau 1
28 mai 2007 à 20:07:34

La derniere video de crysis ( dx9 vs dx10 ) montre bien qu´il tourne bien sur directx 9 donc la xbox360 gere le dx9 , donc xbox360 c possible ....
affaire a suivre .... :lol:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:08:42

oui mais bon on voit bien la difference entre crysis drectx9 et celui avec directx10

davzell
davzell
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:15:04

ouai bof on la voit mais dans la video dans la jungle y faite pas du tout la meme chose (genre quand y lance la grenade) donc on peu pas trop comparer

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:22:36
  1. azote-reverse profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 18:03:31 avertir modérateur
    1. kalach-45
  1. Posté le 26 mai 2007 à 18:01:53

PsyKo_hl2 il laguerait pas avec une bonne optimisation...regarde GOW techniquement il est aussi impressionant (ou presque).
--------------------
:d) C´est une blague? car dans GoW la physique c´est juste du ragdoll et quelques objets
--------------------------------

C´est clair, gow a rien de techniquement énorme au niveau de la physique, y a absolument rien de comparable avec Crysis, c´est bien là qu´on voit que certain n´y connaissent strictement rien du tout... crysis sortira pas sur 360, ca fais 40fois qu´on le dit, meme les dév l´ont dit, si c´était pas le cas on aurait déjà droit a des vidéos tournant sur 360, et il ny a rien du tout, arreter de rever...

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:26:41

En même temps les développeurs ont aussi dit que DMC4 ne sortirait jamais sur 360 et que Virtua fighter 5 était une exclu ps3... Bon après vu les bénéfices de microsoft, s´ils veulent absolument Crysis sur la 360 car le jeu est très demandé, ils l´auront sans problèmes et bien optimisé (en espérant)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment