CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin Dirt, volant pas optimisé du tout!

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:36:44

Si vous comptez investir dans le volant pour Forza2, je dis FONCEZ !! !! c´est que du bonheur,

Par contre pour ce qui est de Colin Dirt! c´est tout simplement injouable, au début je pensais que c´était ma paramétré, mais la démo prend bien en charge le volant automatiquement.

Les mouvements de volants à faire pour faire les travers sont trop amples pour le volant.

moumous59
moumous59
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:37:54

Colin est un jeu arcade :ok:

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:38:38

Du coup je me tate! surtout que je v passer mon temps sur FM2.

pourtant Colin est bourré de qualités. mais je pourrais pas profiter de mon volant, et j´ai appris récemment qu´on pouvais pas faire de courses à plusieurs en Live, alors je pense que je v économiser de largent

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:39:25

il y a des reglage du volant dans les menu :ok:

restinpice
restinpice
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:39:43

y´a pas que ca qui est pas optimisé dans cette démo...le graphisme est pas terrible et j´ai l´impression qu´il manque un petit quelque chose a la jouabilité, chai pas...j´ai pas le sentiment que la subaru "accroche" vraiment a la route...il manque ce petit truc qui fait que tu dis "whaaa!!!" a la fin d´une course!

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:40:36

il manque la touche rally sport :snif2:

andy954
andy954
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:40:50

En fait moi je préfère Colin pour ses environnements, ses voitures, ses graphismes...
MMais c´est vrai que moi j´ai le volant depuis peu et Colin est moins jouable que PGR3 par exemple mais pred la deuxième voiture c´est celle la plus facile à conduire elle est bien tripante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 14:58:24

attendez le produit final bonsang...

restinpice
restinpice
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:00:25

moué, attendons le jeu...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:02:39

deja graphiquement forza fait la tronche par rapport a colin qui a l air excellent est ce que le live suivra ? le pb c est que ya pas de neige

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:31:20

Apparemment le live suivra pas , car trés pauvre, juste des courses chrono. encore un mauvais point, et je sais pas vous , mais le live c´est 80% du temps de mon temps de jeux

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:00:58

Je confirme, Colin est tout simplement injouable au volant et surtout on a aucune sensation de conduite. :malade:
Le gameplay est beaucoup trop arcade malheureusement.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:51:36

Jouer à cette démo avec le volant m´a donné le mal de mer :malade:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:01:34
  • lock-on profil

* Posté le 26 mai 2007 à 14:58:24 avertir modérateur
* attendez le produit final bonsang...

une démo est ce qui se rapproche le plus d´un jeu finalisé, ils vont pas mettre la démo d´un jeu pas fini, une démo c´est fait pour faire essayer le jeu et de faire vendre, ça m´étonnerait qu´il vont faire vendre le jeu avec une démo montrant un jeu pas fini, une démo c´est le jeu avec d´éventuel bug...

comme d´habitude le jeu sera pareil que la démo arretez de croire au démo alpha beta etc... comme si un jeu allais changer graphiquement et son gameplay changé 2 mois aprés la sortie de la démo...

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:17:54

Enfin quelqu´un de sensé ! Merci volkos2 pour cette appréciation. Suis entièrement ok avec toi

scopio
scopio
Niveau 35
26 mai 2007 à 17:22:10

je suis pas tout a fait d´accord avec vous 2, car sur certaines demo testées ce n´etait pas le rendu final du jeu, et si vous faites bien attention vous regardez au debut du lancement de la demo de dirt, ca precise bien qu´il ne faut pas juger la demo non finalisée meme si y aura pas, ou presque pas d´amelioration graphique, il y aura sans doute une amelioration du gameplay (volant oblige), car pour le moment c´est injouable...et c´est tres dommage.

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:27:55

Si t´as des exemples de jeu où la démo ne représentait pas la qualité de la version finale on t´écoute scopio car moi perso j´en connais pas ...

scopio
scopio
Niveau 35
26 mai 2007 à 17:36:22

exemple : je m´en rappelle plus du nom, c´etait le jeu de voiture sur l´ile de hawaï ou apres j´en vois pas d´autres lol...vous avez peut etre raison finalement :rouge: :noel: , apres j´ai pas essaye toutes les versions finales de demo, mais y a surement un plus dans la version finale au niveau du gameplay de certains jeux...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:41:00

Ba pour Colin je pense qu´ il s´ agit d´ une demo a 99% du jeu final :oui:

Car le jeu est fini et en train de se faire presser en ce moment :oui: alors la demo doit etre tres tres tres tres proche de la version final que l´ on trouvera dans nos magasin :oui:

scopio
scopio
Niveau 35
27 mai 2007 à 18:13:13

finalement j´avais raison :fier: :-p

et oui quand je disais que tous les jeux n´etaient pas pareil en version finale

http://www.xbox360france.com/news-colin-mc-rae-dirt--nv3178.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment