CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme avec ma 36

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:35:39

slt tout le monde voila je jouais a halo 3 beta quand tout a coup 3 diode rouge jme dit pas grave c est pas la prmiere fois je ralume ma console quand 1 h plus tard encore ces 3 diode rouge j y touche plus et je met mon splinter cell quand je fois que les explosion son rouge et unpeu vert je met virtua tennis et tout est vert je critique pas la console et ses jeux met la sa devien tres tres chiant surtout quand j ai la bate d halo 3 et qu elle dure 3 semaine et sa va me faire ma 6 console pour le live que penser vous faire ?? ??

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:59:18

Le SAV s´impose une fois les 3 diodes rouges apparues. Tu vas etre emmerder de + en + souvent sinon.

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:11:19

serieux apret halo 3 je revend ma console sa va erte ma 6 ieme faut pas deconer serieux j adore cette console et ses jeux mais apret 6 essaie ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:15:40

6ieme console ? :doute:
Permet moi d´en douter :ok: ou tu dois etre un gros poisseux :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:16:29

Et y a deja un bon milliers de topics sur kes leds rouges donc osef :rouge:

:dehors:

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:18:43

tu peux douter mais tu peux regarde tous mes topic et j ai jamais flooder ou menti sur un sujet mais serieux c est degoutant j adore cette mais la sa devien de pire en pire

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:23:06

Demande un geste commerciale :ok: Avec 6 console je pesne qu´ils vont faire qq chose :noel:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:28:18

C´est deja ta 6eme Xbox360 qui tombe en rideau??? Tu déconnes la ou alors j´ai mal compris?
c´est pas possible!

Le probleme vient pas des consoles mais de toi.. ce que je veux dire c´est qu´elle ne doit pas etre positionné convenablement dans ta pièce.

Si elle est debout met la couchée. Eloigne la console du mur pour évacué convenablement la chaleur. Evite de poser des choses dessus (surtout si c´est lourd). Si tu as un lecteur dvd lis plutot tes dvd avec celui-ci. Si tu es habitué a faire tourner la console non-stop sur de longue durée pense maintenant a faire des pauses prolongés. Evite de laisser la poussière rentrer a l´interieur pour pas détorier la lentille et autres dans la console...

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:28:36

j ai deja eu un geste comercialle c etait une manette viva pinatta et pg3 que j ai choisi mais bon vivement halo 3

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:30:10

c quand mm dingue 6 consoles....
la miene est de 2005 et jamais connu le sav
a croire que les toute premiere serie etaient les plus fiable

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:54

chrisgt :d) On m´oublies :snif:

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:09

Enarpilod Posté le 26 mai 2007 à 16:28:18 C´est deja ta 6eme Xbox360 qui tombe en rideau??? Tu déconnes la ou alors j´ai mal compris?
c´est pas possible!

Le probleme vient pas des consoles mais de toi.. ce que je veux dire c´est qu´elle ne doit pas etre positionné convenablement dans ta pièce.

Si elle est debout met la couchée. Eloigne la console du mur pour évacué convenablement la chaleur. Evite de poser des choses dessus (surtout si c´est lourd). Si tu as un lecteur dvd lis plutot tes dvd avec celui-ci. Si tu es habitué a faire tourner la console non-stop sur de longue durée pense maintenant a faire des pauses prolongés. Evite de laisser la poussière rentrer a l´interieur pour pas détorier la lentille et autres dans la console...

merci du petit conseil mais ou est ma console il y a pas de mur pret d elle le plus proche est a 2mettre elle tourne 1 hou 2 par jour a part quand c est la bate d halo 3 que la je fait des nuit blanche deçu

Shuut
Shuut
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:48
  • lordhaine profil

* Posté le 26 mai 2007 à 16:30:10 avertir modérateur
* c quand mm dingue 6 consoles....
la miene est de 2005 et jamais connu le sav
a croire que les toute premiere serie etaient les plus fiable

La mienne aussi des la sortie je l´ai achaté et la elle est au SAV :noel:

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:41:34

pas de chance pour toi
une foie ma garantie fini et si la miene me lache je prendrais la élite

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:57:50

ptr serieux apret halo 3 je revend ma 360 et je veux plus rien entendre sur cette console c est de la pure merde j arette les console de salon je reste sur ma ds et mon pc et bonne chance a vous sur votre et voila

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:59:53

bas c sur si ta un bon pc autant jouer dessus

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:01:38

moi ça fait 1an et 1 moi que j´ai ma console et tjr aucun pbs :(

sieu69
sieu69
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:03:27

en realiter je prefere largement les console pour leur puisance et que il faudra pas acheter t elle truc pour joue j ai toujourd ma xbox 1 acheter en 2002 et elle va toujourd aussi bier la 360 qui est la suite de la xbox 1 en mieux me lache entre les patte tout le temp et j ai pas envie d achete une wwi et play 3

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:03:37

6 consoles quand meme...
Je le repete, tu dois pas etre doué ou etre un gros poisseux :noel:
C´est pas possible :honte:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 mai 2007 à 17:06:53

J´en ai bien eu 5 à cause d´un SAV qui m´envoyait toujours des consoles avec un truc qui déconnait...

Sinon oui les consoles c´est pour le confort allié à la puissance certaine (mais pas évolutive) et au confort.

Moi j´ai appris à aimer les consoles meme si à la base je suis plus pc.Moi c´est le pc que j´aime pour sa puissance mais bon c´est plus cher c´est sur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment