CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : un hit qui n'en est pas

matt07r
matt07r
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:59:07

Ouais kan j´y pense, je me demande qu´est-ce qui fait que Gta, depuis le premier juska san andreas, soit hissé au rang de hit...

Je crois que ce jeu est plus un phénomène de mode qu´autre chose...

Parceque si on regarde le jeu, malgré la liberté énorme du dernier ( San andreas ) on se fait vite chier...voler une voiture, écraser des gens, faire le code pour avoir toutes les armes, sauter en parachute et faire du bmx...ok c cool et après ?

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:00:11

Oai j´aime bien 5 min mais après j´arrète et je reprend 2 heures après :oui:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:00:26

Et après? Va voir les notes, va voir les ventes (rapelle toi que hit c´est un jeu qui se vend beaucoup ou qui a fait un gros succès).

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:03:38

hmm ya des missions donc t´es jamais la a rien faire
dans san andreas tu changes ton look , ton corps , tu te balade , ya des missions annexes , tu peux piloter tout un tas de véhicule
ya pas a dire gta c´est super

realzob
realzob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:07:28

ouai, je supose que dans les jeux barbie tu peu faire ce genre de truc aussi, pourtan ca se ven pa autan sur consoles...
a oui, jai compri, gta se ven si bien parck c la mode d´etre une racaille , de sla peter vec un gun pr faire le caid et vec des caisses de bouffon...
ca colle avec la mentalité des ados actuels quoi..

granin112
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:07:37

wiza_gab2 Posté le 01 novembre 2005 à 23:00:26

Et après? Va voir les notes, va voir les ventes (rapelle toi que hit c´est un jeu qui se vend beaucoup ou qui a fait un gros succès).

:d) n´importe quoi , un hit car c ´est un bon jeux avant tout, et gta en est un et aucun jeux ne propose une telle liberté que gta , une liberté tres reussie en plus ,
ca plait forcement aps a certains , comme moi , je jeux me rend malade , ca prend la tete au bout d´un moments mais c ´est un exellent jeux

matt07r
matt07r
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:10:30

Moi je trouve que c un très bon jeu dans la forme, mais dans le fond je trouve ça vide en émotion...des persos très Gi Joe en animation, un scénario digne d´un film américain classique...

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:11:23

la liberte les mission les cinematik (surtt ds VICE CITY) lambiance et tout est trop xelent la liberté et on peu tou faire

granin112
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:12:40

Matt07r Posté le 01 novembre 2005 à 23:10:30

Moi je trouve que c un très bon jeu dans la forme, mais dans le fond je trouve ça vide en émotion...des persos très Gi Joe en animation, un scénario digne d´un film américain classique

:d) ouais sui d´ accord avec toi , mais a mon avis c ´est pas ca que les joeur demande a gta

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:54:04

Nan granin c´est toi qui a pas compris va voir dans le dictionnaire anglais ce que veux dire hit (soit coup, donc quelque chose qu´on entend parler, qui fait succès), de toute façon San Andreas est un très bon jeu, la jouabilité, sa bande-son, son scénario et sa durée de vie surtout, et en plus on ne s´y tanne pas.

granin112
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:58:25

nan , un hit pour moi c ´est un bon jeux avant tout , on parle bien de jeux videos la .
mais generalement un bon jeux se vend bien donc ca va avec .

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:59:34

San Andreas donne juste une sensation de contrôle et de liberté!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:03:45

Mais ce n´est pas seulement ça, Rockstar North nous fait un très bon boulot en nous proposant un jeu de très bonne qualitée, la bande son qui est géante mais aussi la variété de décor, les petits effets spéciaux, la varietée des missions et aussi la sensation de liberté bien sûr mais ça va au delà, avec tous les trucs cachés, les secrets des dévellopeurs que tous les fans essaient de trouver, etc...C´est pour ça que GTA est devenu un mythe, une légende! C´est sûr que hop je fais le cheat pour avoir le parachute,infinie vie et pas d´étoile et je crois que GTA ça se limite à un léger fun de 3 minutes chez un pote je ne verrai pas en ça un mythe mais bon. Il ya plusieurs differentes perceptions de GTA mais en tout cas on peu l´aimer, le détester, le glorifier ou l´haïr mais on ne peut pas l´ignorer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment