CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'achete ou pas?

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:49:48

voila j´ai vu une annonce une personne vend sa xbox 360 premium avec 4 jeu pour la somme de 350euro je suis arrivé a l´avoir pour 300euro mais il reste 1 mois de garantit et il ma dit que c´est une 2em generation ,voila je ne sais pas quoi faire car je vois que sur le forum la xbox a plein de probleme au niveau de la fiabilite et comment je peut savoir si c´est une 2em generation? merci a vous pour votre aide car je ne sais pas si je doit l´acheter

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:55:52

non n´achete pas ,la garantie t´en aura surement besoin dans l´année qui vient au moins,donc si j´etais toi je prendrai neuve une 360 premium à micromania avec 2 jeux pour 400euros.

t´aura tout en neuf+garantie ;)

ps : il reste un mois de garantie ? il l´a acheté quand,parce que la garantie est de 2 ans normalement,donc il doit rester 1 an de garantie et pas un mois si c´est pas une premiere série.

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:00:10

il la acheté dans un magasin de jeu video a golden games

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:27:23

moué nn va l´acheter a scor games pour 400€ avec 2 jeux (toujours pour 400€) et une garantie de 2 ans!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
26 mai 2007 à 09:37:58

de toute manière, il vaut mieux eviter d´acheter une 360 d´occas à un particulier, même sous garantie... vu le nombre de topics de gens qui sont emmerdés avec le sav, à cause de l´enregistrement de la console, code parental, flashae , etc...
dans un magasin, tu peux au moins te retourner plus facilement contre eux ,en cas de litige...

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:57:46

donc si je comprend bien il ne faut pas acheter une xbox360 premium en occaze meme si elle vaut le coup ,plutot une neuve mais je suis de metz est au pire elle vaut 400euro avec un jeu mais j´ai peur question fiabilite c´est pas ca alors je ne sais plus quoi faire car la ps3 est hors de prix et la nouvelle consolle nitendo ne m´interresse pas fait chier j´ai un plasma et pas de consolle hd

pixel360
pixel360
Niveau 5
26 mai 2007 à 10:11:08

faut pas se baser sur les" on dit"....

si sa se trouve une console occaz t´aura aucun probleme car c´est une bonne serie , et si tu va demain acheter une neuve , elle peut te lacher dans la semaine ....

moi je serais toi si le gars qui te la vend n´a jamais eu de soucis (SAV etc...) prend la elle est fiable

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:14:37

svp comment on voit si elle est flashé ? parceque j´en achete une ce matin et je voudrais savoir si elle est flasher ( c´est a un particulier que je la prend )

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:19:18

le mec ma dit qui na pas de probleme mais il la vend parceque il n´a plus le temps de jouer mais faire confiance a une personne que l´on ne connais pas ca fait deux par contre comme savoir si c´est une 2em generation?

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:26:33

en fonction de la date de la console je crois ( ecris sur une etiquete derriere ou ya aussi le numero de serie ) tu peux jamais faire totalement confiance a un gar quand tu achete qlq chose , dans mon cas le mec vient chez moi , on la test et si ya le moindre blem il se casse

au passage , vous aller pouvoir peut etre me dire si elle vaux le coup

xbox premium (pack PES6) 2 manettes + PGR3 , moto GP , kameo , call of dutty 3 , pes 6 ( dans le pack) et GOW + le xbox live 3 mois pour

450 euros ca vaut le coup ?

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:35:21

pour moi le probleme c´est que la personne habite a 35km donc on fait moitié moitié du chemin et cela ce fait sur place et une foit chez moi je pourrais juger la console mais pour lui quand je l´ai eu hier au telephone il a l´air serieux mais bon

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:37:11

moi il habite dans ma ville a 3-4 min en voiture ^^ j´ai eu un coup de chance en cherchant sur ebay mais dites moi si cela vaut le coup pour le pack + les jeux qu´il me vend svp

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:38:29

autrement une autre personne sur ebay mais qui habite sur metz comme moi me fait ca sonsole

vend xbox 360 prenium, exellent état, trés peu servi , dique dur de 20 go .

vendu avec 2 jeux : - table tennis
hitman blood money

accessoir :

une manette sans fil + cable et tous les necessaire de branchement .
250euro ca vaut le coup?

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:41:53

pixel360 a aussi raison, si ca se trouve , iln´ y aura aucun problêmes. Reste que personnellement, je ne tenterai pas le coup, voilà. Donc à l´acheter d´occas, je preferai l´acheter au prés d´une enseigne.

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:43:10

donc le choix entre une avec 4jeu a 300euro et l´autre avec 2jeu a 250euro

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:49:40

c´est koi les 4 jeux ? et dis moi t´aime quoi comme style de jeux et jvais te dire tout de suite

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:52:01

il ma dit que ce sont tous des hits je me rappele plus des titres mais je crois que il y a une jeu de guerre qui est premier ou 2em dans le classement des hit sur jeu video.com

fff57
fff57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:53:00

pardons je suis plutot sport genre foot -tennis ping-pong et bien sur syle resident evil

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:53:27

gear of wars ? je pense bien que c´est ca le jeu de guerre ^^ et si c´est bien ca ba pour ma part c´est l´un des melleurs jeux sur 360 ( le xbox live est grandiose sur ce hit )

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:57:31

a ba dans ce cas achete toi a part PES 6 ( entre 20 et 30 euros je crosi ) mais si il est aussi avec le pack de 4 jeux prend le mais personnelement j´ai acheter une xbox 360 ya 4 mois , le gars et venu en rer et me la donner , je l´allume et je vois les 3 led rouges :malade: jvais sur msn pour lui demander pk ca fait ca ( je savais pas ce que ca represnetais les led rouge ) et il me dit , elle EST KC

au final je me susi rendu compte apres un grand nombre de rechere qu´il a acheter une bobox 360 HS pendant qu´on organisais la vente , qu´il ma donner un faux numeros , adresse ... donc jte conseil de faire attention si tu peux pas la tester

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment