CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config xbox360: incroyable!!!

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:54

Salut à tous,
j´ai parlé à un vendeur aujourd´hui et il m´a donné des info sur la xbox360 incroyable, déjà il y´aura que 40000 xbox dispo pour décembre dont 31000 déja réservé, je vous laisse imaginé l´émeute le jour de la sortie.

La deuxième serie de sortie est prévu pour Février et celle la elle sera plus complète car ça sera la premiere console à intégré un émulateur GC,PS2 donc plus besoin d´avoir plusieur console.

Pour ceux qui ont un disk dur sur la xbox1 avec des film et des jeux pourront le transférer dans la xbox360(super cool je trouve)

Et pour finir il sera vendu un kit pour pouvoir configurer ses disk dur,pour ceux qui veulent jouer sur le live et ne pas se faire repérer avec ceux qu´il ya dans le disk dur

c´est truc de fou je trouve, tou sera prévu et la PS3 elle sera dans le vent

matt07r
matt07r
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:00:57

:sors:

karons
karons
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:04:37

ouais :sors:

Nassim056, tu es vraiment stupid pour croire de cette pur merde.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:09:26

c koi qui est stupide, le vendeur la tésté et demain ya une demo àmicromania de la console, il est où l´interet pour k´il mente, de toute façon on verra à la sortie et je ressortirai le topic

cdm13
cdm13
Niveau 5
01 novembre 2005 à 22:12:03

voila les conséquences de l´usage de drogue dures héroïne, cocaïne...
ca ferait un bon message de prévention :hum: :honte:

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
01 novembre 2005 à 22:13:34

Non il a raison, vas même y avoir un emulateur belle-mére, la 1 ere console à me casser les c....

cdm13
cdm13
Niveau 5
01 novembre 2005 à 22:15:08

on sait meme pas ce qui sera faisable sur la première série donc qu´est ce tu veux qu´on sache ce qu´il y´aura sur la deuxième, de plus je doute que microsoft intègre un émulateur PS et GC dans sa console tu voit... bienque ca sera faisable par la suite, concernant les réglages du disque dur, idem, je voit mal microsoft faire ca, un editeur tiers (et undergroung) à la rigueur mais certainement pas au lancement
bref ramassie de conneries

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:17:31

Si Microsoft intègre ça dans sa console (les émulateurs) de très grandes poursuites seront effectués par Sony et Nintendo ce qui entraînera de grosses pertes, de plus tous les stocks devront être refaites sans les émulateurs, etc. En gros Microsoft ne le fera jamais.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:33:49

on verra, moi aussi ça m´a surpri mai il me l´a affirmé donc...

matt07r
matt07r
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:40:04

Et si il t´affirme que la PS3 va être la plus puissante des consoles pour seulement 149 euros tu vas le croire ?? ? :honte:

realzob
realzob
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:32:58

alala, je pense que t un mitho a fond, ou ke ta rien capté a ce que ta di le vendeur, mai eu, je suis quand meme etonné de voir qu´il yai encore des gens qui croient ce que racontent les vendeur micromania, il vendent et c tou eux, il connaissent rien en jeux video...

cdm13
cdm13
Niveau 5
02 novembre 2005 à 00:20:31

moi j´aimerais bien connaitre le micromania ou on t´a dit ca que je les appel et que j´enregistre ce qu´il me dit parceque la on est proche du best en terme de foutage de gueule :lol:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:22:27

faut quand même dire ques les émulateurs gameboy sur psp exist´e, alors on peut toujours voir ça débarquer..... mais ç m´étonnerait tout de même

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:26:31

realzob Posté le 01 novembre 2005 à 23:32:58

alala, je pense que t un mitho a fond, ou ke ta rien capté a ce que ta di le vendeur, mai eu, je suis quand meme etonné de voir qu´il yai encore des gens qui croient ce que racontent les vendeur micromania, il vendent et c tou eux, il connaissent rien en jeux video...

Je pense le contraire en ce qui concerne les vendeur, j´ai été tres étonner de voir leur réponse, j´ai souvent acheter à micromania et jamais il m´a incité à acheter tel ou tel jeu, quand je leur demande conseil, ça arrivent qu´ils me disent "non laisse tombé ce jeu est pas bien, je l´ai chez moi et j´ai été déçu" ou des truc comme ça, c´est pour ça que je les croi quand il me donne conseil.
De toute façon on verra à la sortie, pour lesemulateur surment il s´est trompé mais pour les histoir de disk dur c fort possible vu longuouement du truc

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:29:27

moi je ve etre lun des 1ere a martigues a lavoir donc je v me garé devan le micromania 2h ou 3 heure avant louverture avec mes 3 pote :rire:

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:32:06

je me souviens du vendeur de micromania qui m´avait dit, alors qu´on discutait, qu´electronic arts étaient vraiment des pourris de vendre leurs jeux ds 5 euros plus cher que la concurrence, alors je les trouve très réglos

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:42:33

je suis d´accord avec toi LordSkywalker, c´est des vendeur de notre age, qui ont presque tous le console hacker et pas des commerciau qui fon de l´argen eux il s´en tape, ils fon de benef sur leur vente

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:36:32

:up: si certain ont des info sur les capacité de la xbox360 allez y

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:40:23

La deuxième serie de sortie est prévu pour Février et celle la elle sera plus complète car ça sera la premiere console à intégré un émulateur GC,PS2 donc plus besoin d´avoir plusieur console.

Pour ceux qui ont un disk dur sur la xbox1 avec des film et des jeux pourront le transférer dans la xbox360(super cool je trouve)

Et pour finir il sera vendu un kit pour pouvoir configurer ses disk dur,pour ceux qui veulent jouer sur le live et ne pas se faire repérer avec ceux qu´il ya dans le disk dur

change de magasin, à mon avis...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:43:03

:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment