Vous vouliez un bon moyens d´avoir une television de Haute Definition pas cher, vous avez frappez a la bonne porte
Comme vous pourrez le constater, le prix des television de Haute Definition risque de nettement augmenter en Decembre, afin de faire un maximum de benefice pour les fetes de fin d´annee.
Mais pendant les 2 premiers semaines du mois de Janvier les prix des televisieurs vont nettement baisse, afin de vider les Stock et faire de nouvelles commandes.
Ma source m´a donne beaucoup d´exemple de television qui vont baisser de beaucoup de Dollars durant les 2 premiers semaines du mois de Janvier, l´exemple le plus marquant est cette Television Sharp qui va coute 999 $ pour Decembre, mais passera a juste 519 $ le 27 decembre prochain, soit 2 jours seleument apres Noel, vous vous rendez compte !! !
Alors au lieu d´acheter vos televisions pour Noel, prenez les pour debut Janvier et vous verrez des prix vraiment tres bas
Je sais que dans les faits ce phenomene de baisse de prix en debut Janvier est VRAI assurement aux U.S.A et au Canada, et je suis PRESQUE sur qu´il est aussi vrai en France.
Donc attendez un peu et vous payerais beaucoup moins