je vais ici vous faire partager une expérience que je viens de vivre ! vous allez me dire OSEF et vous aurez parfaitement raison, mais c´est pas grave.
je viens d´appeler MS pour savoir où en était ma console, car je l´ai envoyé le 14 et pas de nouvelle. et la dame me dit que j´allais recevoir ma console avant la fin de ce moi. première réflexion : ça laisse pas beaucoup de temps vu que la fin du mois c´est mercredi ou jeudi, mais bon, pas grave (remarquez que je lui ai quand même dis).
deuxième question (j´aime bien mettre le pied dans le plat) : et je vais recevoir ma console ou une autre console ? (remarquez ici que je connaissais d´avance la réponse mais c´était juste pour faire chiez madame microsoft). et la dame me dit que ma console, si elle est réparable, me sera rendu (et mon cul, c´est du poulet ?) faute de quoi elle me sera échangé !a h oui et contre quoi demandais je alors à la vierge effarouchée par tant d´ironie ! et elle de me répondre : mais par une console monsieur !! !!!
ouf j´ai eu peur, j´ai bien cru qu´ils allaient me renvoyer un frigo !
alors là la colère m´est un poil montée au nez et je l´ai pourri ! je sais pas si ça fera avançer les choses, mais au moins je serais soulager (aprés tout j´ai toujours pas pu jouer à la démo de colin à cause d´eux).
bon je ne changerai pas de console, ou du moins pas encore, par conter on pourrai changer d´hôtesse ?