The_Killeuse je suis d'accord mais je n'ai pas parler du DD
après il y a aussi des caoutchouc à la verticale , mais faut pas dénigrer l'horizontal car elle est également prévu pour , ce que j'essayais un peu d'expliquer car certains disait que la console n'était pas prévu pour cette position ... donc j'ai voulu y répondre
La mienne aussi a durer 3ans ma Premium elle ma lâcher car je l'ai beaucoup manipuler pendant un moment et pendant cette même période elle était à la verticale donc part mon expérience j'en déduis que ce n'est pas préférable
Après nous savons tous ( du moins je l'espère pour certains ) que la chaleur monte en hauteur et une Xbox 360 possède ses ventilateurs au centre , donc mauvais aération de plus sa bloque la seule prise d'air possible , la grille du dessous ( je parle de la Xbox en position Verrticale ) car oui la Xbox aspire l'air par les côtés
Ensuite les lecteur CD/DVD , il a toujours été conseiller de le mettre a l'horitonzal car sinon le CD/DVD peu flotter dans le lecteur pouvant abimer le CD/DVD.
Pour moi j'en conclu clairement que la position horizontal est nettement plus favorable qu'une position à la verticale et tous les vendeurs de console a qui j'ai déjà parler de la position mon conseiller la position horizontale , ce n'est pas pour rien