CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ? heureux ? vous avez votre...

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:29:15

clowny Posté le 25 mai 2007 à 00:56:26 Magur, tu viens quand même de te prendre une bonne disaine de cassage d´affilés, j´admire la performance !

Marrant, nous les hétéros on a pas la même notion du mot cassage

C´est trop stupide de comparer GOW a Résistance
c´est 2 jeux n´ont rien a faire dans la même catégorie
GOW est plus proche de RE4 que de Resistance
faut vraiment rien connaitre pour resortir cette comparaison débile pour quoi pas comparer Spiderman 3 a NBA street ?
Résistance peut etre comparé a Blaksite, CAD ou Halo mais n´a rien a voir avec GOW

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:31:00

salut excusez moi ... vous voulez me dire comment brancher mon pc a mon ecran lcd ?

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:31:41

surtout je voudrais connaitre les parametre a faire sur mon pc

Awake
Awake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:32:26

Parceque tu trouve que Motorsport est dans la meme categorie que Colin? :gne:

ecoute gamin, t´es degouté des ventes minables de PS3, degouté d´avoir depensé 600€ pour jouer a seulement3 jeux en exclu au bout de 7 mois de sortie... ARRETE DE CHIALER, tu trompe personne

vend la ta plateforme multimedia, c´est pas parceque Sony est ecrit dessus que t´en as besoin ,regarde la PSP ca aussi c´est bien un flop

:-) allé pleure pas

Awake
Awake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:33:24

darkromano fais donc une recherche sur le forum PC :honte: :sors:

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:34:17

Tout est expliqué ici mais c´est en anglais

No longer bothered by the foot problem that limited him in recent years, and a bit refreshed by San Antonio´s early exit last postseason, Duncan is having one of his best playoff runs.

While he´s right around his career playoff averages in points and rebounds, the spectacular part is his consistency: at least 20 points and 10 rebounds in 11 straight games. It´s the longest streak since Shaquille O´Neal had 13 in a row in 2004, according to the Elias Sports Bureau.

"It´s nothing you pay attention to," Duncan said. "You´re playing and the opportunities are there. As I said, I feel good right now, I feel healthy right now. On top of putting those kinds of numbers up, we´re winning games and winning series and that´s all that matters."

San Antonio is 9-2 during Duncan´s streak and holds a 2-0 lead over the Utah Jazz in the conference finals, with Game 3 in Salt Lake City on Saturday night. If the Spurs advance, they´ll be on the brink of their fourth title in Duncan´s 10 years.

Already considered among the best big men ever, Duncan still stands out among the handful of others in that group. He´s as good a defender as he is a scorer, and he´s an even better teammate, always preferring to be one of the guys rather than the main man.

Make no mistake: He´s still clearly the team´s leader and he knows it. But everything he does is with the team concept in mind, never the promotion of Tim Duncan.

"He´s the kind of guy that you would really want a lot of players to be like," Spurs forward Bruce Bowen said. "He´s strictly business about getting the job done. And that´s the focus he has. It´s not about ´Oh, yeah, you see that? You see what I did? Look at this, I´m getting ready to do this commercial.´ ... He´s about the game and getting better during the offseason and that´s something that I think young guys can learn from."

Examples are easy to find. Consider these moments from the first two games of the Jazz series. None are significant, but each is revealing:

-- In the opener, Duncan was ahead of everyone on a fast break, but was waiting for the ball. He never got it, though, because the pass was nowhere near him. He simply gestured that it was his fault for being in the wrong place, even

real47
real47
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:34:19

il y a pourtant pas mal d´analogie entre les 2 dans le scenario, les monstres etc. c´est l´impression que j´ai en y jouant magur_snokey. peut-etre parce que j´ai joué a gow d´abord, mais j´ai l´impression que les developpeurs ont voulu faire un gow pour ps3. en tout cas je ne dis pas que ce jeu est nul, il est pas mal a jouer, mais vraiment en dessous de gow a tout point de vue et en dessous de blacksite au niveau graphique. j´ai pas joué a blacksite, il est pas sorti ! :-)))

darkromano
darkromano
Niveau 9
25 mai 2007 à 01:34:35

ah ouai bien vu

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:37:03

Awake tu m´appelles pas gamin mais Monsieur sinon...

Awake
Awake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:39:42

Hey gamin, on t´appelera onsieur quand tu aura au moins prix 15 ans... pauvre gosse :honte:

Va te coucher, que font tes paretns a cette heure là, te laisser sur internet si tard c´est iresponsable!

au passage rageux, ta PS3 que tes parents ont payé 600€ elle a toujours que 3 jeux en exclu malgres ses 7 mois de sortie, et si d´ici Noel les ventes ne decollent pas de leur niveau minable ca pourrait etre pliage des bagages pour la PS3

Allé pleure pas et va au lit

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:41:17

J´ai dit appellesmoi Monsieur ou bien....

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:43:34

et pis t´ira coucher avant moi parcque j´ai la permission jusqu´a 2H et même je vais trainer au moins 15 mn de + alors

Awake
Awake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:43:52

ou bien tu mouilles tes draps... c´est ca? :-(

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:45:37

Je crains que Awake ait raison, et ce n´est pas une baisse de prix qui va faire s´envoler la PS3.

Il y a bien d´autres problèmes, comme les jeux.

"3 jeux en exclu malgres ses 7 mois de sortie" :d) On est dans le vrai.

Mais on commence à connaitre les pro-S, ils parlent TOUJOURS au futur.
Avant c´était

" Ouais quand la PS3 sortira... "

Ensuite ça a été ( et c´est toujours lol)

" Ouais quand le cell il sera bien exploité "

Et aujourd´hui, on voit pas mal de

" Ouais et quand GT5 et MGS sortiront en 2012 on va vous ken. HTKC là "

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:45:56

C´est toi qui mouilles tes draps quand tu penses a moi vieux pervers

Awake
Awake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:46:11

En fait si t´as vraiment 23 ans et que tu fais expres de passer pour un pauvre gamin, c´est qu´en plus d´etre debile, t´as aucune estime de toi... en clair t´aimes qu´on te rpenne pour un c** :-( deplorable, aucun amour propre

En fait j´aime mieu l´idée que tu ne sois qu´un gamin rageux au fond :ok:

magur_snokey
magur_snokey
Niveau 3
25 mai 2007 à 01:48:39

Un truc concret le meilleur james Bond de tous les temps vien de sortir ça vous fait pas cier de le voir dans sa version dépassée en DVD ?
Ou alors vous avez encore une TV noir et blanc et ça vous géne pas ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:52:27

C´est pas un film d´une heure et demi qui va me faire acheter un bluray et une télé 80cm full HD. :)

Même Blade Runner ne me ferait pas faire une folie pareille.

Et que dire, si ce n´est que la plupart des télé HDfull font du 1920*1080 en 24 images par seconde, et que les jeux PS3 en 1080p seront bridés pour longtemps encore, à moins d´être le duc Alexis bourré de pognon.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mai 2007 à 01:53:32

Bref, le bluray, on s´en tape les roubes, ça fait pas des jeux meilleurs.

Awake
Awake
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:53:33

:lol: gamin, ta reference c´est james bond, moi je viens de matter 2001 l´odyssée de l´espace en HD DVD, c´est deja autre chose gamin... t´as aucune culture en plus de ca :honte:

Pour le films j´ai aussi un lecteur BR de salon, une console de jeux ca sert pour les jeux, mais vu que sur PS3 t´as que 3 pauvres exclu passé les 7 mois je comprend que tu te matte des films avec , la laisser dans son coin plein de poussiere ca ferait mal au c*l du ptit bonhomme que tu es :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment