a tous ami forumeur je sais pas si cela a deja était poster mais bon j´ai la fleme de recherger lol voila certain dentre vous lon peut etre vu mais game one a presenter la prochaine console de microsoft et j´ai eu dautre opinion sur la 360. Au de part je la trouver nul et j´étais plus tenter a acheter une ps3 mais la xbox360 ma pas mal surpris surtout au point de vue graphisme et de ces jeu je croyer quel avait des graphisme pourri mais ils sont pas mal sauf quelque jeu ou les graphisme sont nul (dead or alive 4 et dautre) kan meme les graphisme sont pas trée beaux mais dautre jeu super je sais plus le nom mais c´est avec une fee et des monstre un jeu de plate forme quoi voila sinon els option sont aussi treé bien et le pris est abordable donc je suis plus tenter dacheter une 360 mais jadore sony aussi mais bon vu quel vas pas sortit dossito ya le temp alors que me conseilleriez vous ke j´achete la 360 a noel et ensuite jachete la ps3 1 ou 2 ans aprée sa sortie ou je nachete pas la 360 et que je rpenne la ps3 le jours de sa sortie voila