CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new screens gta4

blazius222
blazius222
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:31:18

"Graphiquement, on dirait du The Getaway.
Tant mieux."

euh pas vraiment non :hum: the getaway sur ps3 me semble bien mieux cuerieusement j´ai plus confiance en gta qu´en the getaway..... je sais pas pourquoi.... :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mai 2007 à 22:32:24

lol ouai pas mal comme vision des choses.Moi je viens de sortir de ce cercle vicieux du renouvellement de config mais pas pour des questions de moyens mais peut etre parce que sur 360 j´ai trouvé des jeux optimisés et tout de meme beaux....reste la fiabilité mais ca c´est un autre sujet :-)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:33:06
  • PsychoticGamer profil

* Posté le 24 mai 2007 à 22:21:46 avertir modérateur
* cRaNkyHaWk :d) ca me fait rire ceux qui se prennent pour des boss de l´informatique comme toi alors que tu comprends que dalle a ce que tu raconte :hap:

TU m´Explique en quoi la ps3 est plus puissante le mec qui se la croit meilleurs sa rien dire et rien comprendre..nullos

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:33:47

DÉsolé mais c´est juste la vérité meme si sa te choque tout les test l´On prouvé et ign l´ont prouvé donc taggle stp :ok:

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:36:30

cRaNkyHaWk :d) mais oui moi aussi je t´aime :coeur:

:hap: :hap:

blazius222
blazius222
Niveau 6
24 mai 2007 à 22:38:13

oui cranky on a compris que le chip de la 360 est plus puissant que celui de la ps3! bon si maintenant psychotic ne veut pas le croire.....

et puis si toi tu veux pas comprendre qu´il n´y aura jamais de grandes differences significatives entre les deux consoles..

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:40:12

je le crois(j´etais un des plus grands defenseur de la 360 avant) mais la ps3 gere mieux la physique

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:44:05

LOl ta faux

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:44:38

Preuve Splinter cell conviction impossible sur ps3 d´après ubisoft car grasphisme et physique trop complexe..

PsychoticGamer
PsychoticGamer
Niveau 5
24 mai 2007 à 22:45:22

c bon tt le monde a raison et tt le monde a tord elle me fatigue cette guerre a la con :-(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:36

crankyhawk ... oui donc il y a une différence ... la tu parle de la difficulté de programation par de la puissance -_-´

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:18:22

Les textures sont peut-être un peu baveuses, certes, mais ça à l´air VIVANT. Souvenez vous bon sang, San Andreas avait des textures de merde, pourtant on s´y ait bien éclaté, parce que c´était VIVANT.
Je trouve les screens trés beau, même si l´environnement New Yorkais me gonfle un peu. C´est réaliste, ça a l´air de bouger, les couleurs sont chatoyantes, l´éclairage à l´air bien maîtrisé, mais rien à faire, les gens bloquent sur certaines textures... Mais quand vous l´aurez entre les mains, ça fera fermer certains manges-merde ici, j´en suis certain.
Quand à le comparer à Crackdown :(
Ce jeu est moisi, à part dégommer un max de caisses, il n´y a rien à faire. On se fait mûrement chier. Et puis le cell-shading, niveau textures... J´arrive pas à comprendre comment on peut comparer ce jeux là.
A travers les screens, ce nouveau GTA apportent sa patte, l´ambiance reste personnelle et réaliste, c´est vivant, c´est varié, bref, c´est beau. Reste à voir une vrai video in-game, qui pourrait montrer un réel aperçu du moteur physique, car voilà un autre point faible dans la série de Rockstar.
Malgrè tout je sens que ça va m´éclater pour quelques centaines d´heures de jeu tout ça :bave:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:54:53

http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/5105620070524_195210_1_big.jpg :coeur:
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/5105620070524_195213_3_big.jpg
:coeur: Cool qu´il y ai encore le billard et les bornes d´arcvades!

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
25 mai 2007 à 08:44:35

je pense qu´une autre ville aurait été mieux
new-york ca donne pas la peche comme vice city
tout est sombre pas de plage pas de vie des gens renfermer dans leurs vie ...

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:29

Heuresement qu´il reste a peu prés 6 mois de dévellopement pour peaufiner ça quand même :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment