Voili voilou vous allez me prendre pour un fou mais voila...
Je voudrais la xbox360 car j´ai flashé dessus et surtout car je suis uuuultra fan de pirates des caraibes et que c´est la seule console ayant bien reussi le jeu.
Bref bref bref, acheter une console pour un jeu de 10h c´est exagéré surtout quand on a pas les moyens à profusion j´ai donc regardé les autres jeux de la console: les 3/4 sont des fps, et le reste du sport et du rpg.
Or ce n´est pas du tout ma came ce que j´aime c´est plus le delire ratchet and clank, kia, ou sly. Des univers loufoques et cartoons ! Seul jeu s´en rapprochant Kameo. Ca m´en fait deux plus peut etre Gears of War...
J´ai pensé peut etre me pencher sur des jeux xbox.. Quel dommage j´ai crqué sur Oddworld:la fureur de l´etranger et comme par hasard il n´est pas compatible. (au passage quelqu´un n´aurait-il pas testé reellement ce jeu sur la 360 en l´inserant dans la console?)
Alors dites moi si ca vaut le coup, si je pourrais trouver un jeu qui me boulversera meme si ce n´est pas un genre que j´aime. Ou sinon la xbox360 vaut elle le coup pour moi?