Bonjours tout le monde bon je c´est que c´est peut être un topic inutile mais j´ais quand même envie de le faire, alors voila on voit souvent des topics concernant le SAV et les 3 diodes rouge ok et ba moi je décide de crée un topic sur ma console fabriqué le 11-12-2005 je les acheter le 2 février 2006 ( à cause de la rupture de stock)elle fonctionne toujours aussi bien aujourdui sachant que j´ais du y jouer plus de 1000 heures en tout et quelques fois elle tournais des journées entières , j´ais eu deux coupure de courant a cause de l´orage qui on entrainer des diodes rouges mais tout remarchais nikel des que je redémarais la console ... enfin voila et malgrés tout je suis le plus grand poisseux sur cette terre , si je devais vous faire la liste de tout ce qui fonctionne mal chez moi vous ne me prendrez même pas pour un humain pourtant je suis assez soigneux , aujourdui par exemple mon pc portable déconne pour la 4 eme fois alors quil est neuf je les acheter il i a DEux mois et sur ces deux mois il na fonctionner qu´une semaine j´ais du envoyer au SAV mon chargeur , mon pc complet , ma baterie hier , et aujourdui je croi bien qu´un autre probleme materiel commence a se montrer , j´ais aussi mon telephone portable qui ne fait que de rebooter quand quelqun m´appel ou que je veut appeler , cela rien qu´aujourdui mon ancien pc a fait cramer 3 carte graphique , l´écrant , et la carte mère ... ma xbox premiere du nom a eu un pb de lecteur pui un pb de disque dur ... et jen passe des tonnes et des tonnes a me demander si je n´émete pas des ondes magnétique qui déregle tout ( et je suis serieux quand je dit sa ...) enfin bref je voudrais résumer en disant simplement merci a microsoft pour cette merveilleuse console qui poura ma part ne ma jamais lacher depui plus d´un ans et j´espère quelle tiendra encore longtemps ;- )