En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Oblivion: MAJ
_biscotte_
Niveau 1
24 mai 2007 à 13:01:49
Bonjour, ce week end je me suis connecté au live en jouant à Oblivion (je n´ai aucun add on) et on m´a proposé une mise a jour que j´ai accepté.Depuis le jeu est certes plus clair mais il est devenu extremement lent et saccadé: le chargement est aussi long mais je galere pour me deplacer, changer d´arme, de sort ou acceder au menus(un peu comme la description donnée dans le test de la version PS3). Je n´ai aucun problème avec mes autres jeux. Avez vous une idée du problème? et de sa solution? MErci
alexisGUS
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:06:58
C´est atrrivé à tous le monde les effets de cette maj? merci (sinon y a eu une des maj qu´a supprimer le cheatmod pour dupliqué des objets )
_biscotte_
Niveau 1
24 mai 2007 à 13:55:39
ça veut dire que toi aussi tu es ralenti grave? Moi ça m´a beaucoup choqué, parce que j´étais en train de refaire le jeu (j´en étais à 30h en quasi continu) et donc j´ai tout de suite vu la différence... j´espère que ce sera corrigé!
Ps3caylemale
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:59:22
Alors moi c´est tout le contraire. Avant le frame-rate était merdique mais depuis la MAJ le jeu est bien plus fluide et le frame-rate bien plus stable.
SMG
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:23:12
Tu doit avoirle probleme avec le disque dur, va voir le test de Oblivion 360 en bas juste avant les notes ils parlent du bug et comment le régler. J´ai eu ce probleme et les symptomes semble les mêmes. Tien nous au courrant.
rockvador
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:28:25
Si c´est sur 360, ça m´a fait la même cose, ça arrive au bout d´un moment, il faut pendant le "générique du début" appuyer longuement sur a et le problème est résolu, si c´est la même chose que moi, bien sur3.
Poulet_Bleu
Niveau 2
13 juin 2007 à 19:06:33
red360
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:38
les gars pour que les mises ajours sois operationelles il faut jouer sans cesses connecter au live?cr si fais la mise a jour et q´apres je joue sans etre branché au live est ce que ces mises a jour seront présente?car dans fifa quand je fais les mises a jour transfert,des que je me deconnecte du live elles n´y sont plus!donc je voudrais savoir sa pour oblivion???!!!
actrol
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:26:52
J´ai trouvé la solution à ce problème de mise à jour. Moi aussi depuis la dernière mise à jour les temps de chargement étaient omniprésents et le jeux laggé sans cesse. Ma solution qui est tout à fait concluante car téstée hier soir, j´ai tout simplement formaté mon disque dur, puis j´ai téléchargé la mise à jour disponible. Je pense qu´il y a dû avoir un conflit entre les 2 mises à jour pour ce jeux, car si vous êtes comme moi, vous avez certainement dû les télécharger au fur et à mesure de leur sortie. En attendant je peux vous affirmer que oblivion vient de remonter fortement en grade quant à sa jouabilité surtout pour les parties extérieures.
guillomo
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:41:22
lancez oblivion en gardant le bouton A appuyé, vous verrez ^^ sa ira beaucoup mieux ( c´est console + qui dit sa ^^ )