CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur par rapport a cet achat

beniko2
beniko2
Niveau 4
24 mai 2007 à 12:25:25

ok, je la prend, au pire des cas jla leur renvoi au SAV a partir du maroc, et je leur ferai payer de me faire renvoyer leur merde, j´exigerai un truc jm´en fou, et qu´il me la renvoi jusqu´a chez moi. je commence deja a regretter mon choix d´avoir quitté sony...

lol n´eagerons pas non plus hein;;; le phenomene est exagerement amplifiee sur les forum de toute maniere

je dirais plutot un bon 25% ( en comptant les caves qui foutent des tete a leur 360)

ps: la mienne a 1 an et rien a signaler

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:25:59

j´ai demandé a un ami a moi professionel dans le domaine (c´est son boulot a plein de temps de reparer les consoles) apparement les 360 actuelles sont stables. donc merci a tous ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:26:46

Et bien achètes la PS3 si c´est ce que tu veux! On peut pas choisir à ta place. Moi si j´étais à ta place, je la prendrais quand même car elle possède vraiment d´excellents jeux. Et au pire des cas, si elle tombe en panne, tu peux leur renvoyé toi même je suppose ( ou si ton père voyage régulièrement en France, tu peux aussi t´arranger j´imagine.. )

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:28:55

je veux pas la ps3, j´aurai pu la prendre mais apparement les exclusivité sympa dessus sorte aussi sur 360 donc plus d´exclusivité, et...mon pere va en france tres souvent, mais il reste 1 semaine ou 2 a chaque fois, il a pas le temps pour qu´ils la lui renvoi je suppose...vu qu´ils mettent 3 semaine...T_T windaube restera windaube apres tout

billou...c´est satan...mais aussi dieu...space le gars

masaka59
masaka59
Niveau 4
24 mai 2007 à 12:29:57

il y a pas de vendeur qui vend la xbox 360 au maroc ?

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:31:30

euh si mais a 600 euro :p

et aussi aucune garanti, souvent deja flashé et pis je fait pas confiance c´est pas des magasin legaux...ca se vend a "derb relef" le marché noir a casa

masaka59
masaka59
Niveau 4
24 mai 2007 à 12:33:18

ah ok oui :malade:

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:34:05

[RonaldinhoPSG]-->Comme moi j´ai eu les 3 leds rouges avec des petits carrés bizarres ce matin, mais là, elle remarche mais pour combien de temps...

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:35:06

tu as eu les 3 led rouge, et sans passer par le SAV elle a remarché ??

homer65
homer65
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:40:59

un soir d´orage les trois led ce sont allumés puis plus rien, a part ce léger incident RAS ma console marche nikel depuis. Je ne sais pas la date de sorti en france de la 360 élite, je pense que la fiabilité sera revue à la hausse, le nombre de retour au SAV atteint des records, je crois que c 60% :ouch: et ca ne peut plus durer ! aprés c´est pile ou face, ce serait bête de passer à côté de tant de bon jeu.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:41:03

Si elle te pète à la gueule tu peux réver pour que le SAV vienne te la chercher à Casablanca (je suis casablancais, je fait mes études en France). Tu as remarqué qu´aucun magasin légal ne vend de 360 au maroc, microsoft ne considère pas ce pays comme un pays où on vend des 360. Donc JAMAIS UPS ne viendra chercher ta console là-bas!

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:46:06

shit... je sais mais jm´etais enervé :p

sinon je vais prier pendant 360 jour d´affilé comme ca ma 360 sera protegé pour 360 ans :p ca reste mon unique solution

au pire si elle pete rezo au derb pour me la reparer non ?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:48:10

fais pas trop chaud la bas ? parce que ..;

^^

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:49:06

XD si il fait chaud...mais pas dans ma chambre, je suis allergique a la lumiere(je suis serieux) donc les rideaux sont tout le temps baissé et ya des ventilos tout partout :D

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:49:35

C´est pas le désert pti naab^^

Sergei, microsoft lui même n´arrive pas à réparer ses consoles correctement donc le derb ça m´étonnerait fortement :ok:

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:03:09

lmgharba khatar ^^

bon quoi qu´il en sois, merci a tous,je vais prendre la 360 et si billou fait son con...ben j´y peux rien XD

a+ all

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment