CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ELITE + VOD : ça arrive à Noël

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:44:52

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/18125-Xbox-Elite-Europe-VOD-Microsoft.htm

Pour les paresseux :

VOD : video on demand, en gros, on aura accès aux mêmes types de contenus que les ´ricains à savoir les téléchargements de films en HD dans environ 6 mois... Pas trop tôt quand on sait que ça fait presque 6 mois que eux l´ont déjà.

Enfin bon, bonne nouvelle non ?

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
24 mai 2007 à 11:46:55

Ah ouais???
Va t´elle être fiable celle là???
Ou faut il se soucier du S.A.V????

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:47:53

mouhahah avec nos connections de merde , bonnes chances pour DL un HD DVDrip de 7-8 Go,

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:49:43

funkypierre :d) Ca dépasse pas les 2Go il me semble sur le LIVE US.

TRON5-0 :d) Aucune idée, je ne pense pas qu´ils vont modifier quoi que ce soit, c´qui m´énerve c´est qu´on est trop à la traîne comparé à eux.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:50:38

dabor si quelqun a 32 mega sa passera largement pour lui :ok:

moi g du 512 :snif:

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
24 mai 2007 à 11:52:35

Moi ce qui m´ennuie Mygamertag, c´est que la console fasse des allers/retours incessant au S.A.V, comme la 360...
Alors, ne vaut il pas mieux se tourner vers d´autres consoles???
Microsoft a t´il fait des efforts pour LIMITER LES PANNES DE SA NOUVELLES MACHINES???
Pour ma part, j´en doute....

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:04:42

TRON5-0 :d) Question à 2€ :

T´achètes une console... Pour la console ? Ou pour les jeux et services que celle-ci propose ?

:d) Perso moi le système Xbox Live me comble entièrement et les jeux (FPS) me plaisent donc même si la console chie un peu, j´m´en fous, je prends le risque de rester et d´avoir un coup de SAV de temps à autre.

:d) Si tu t´amuses à claquer 625€ pour une PS3 (qui n´a pas encore prouvé qu´elle pouvait faire mieux) pour jouer aux mêmes jeux... Soit... Live pourri, pas de système de succès, pas de chat vocal et système MSN aussi facile que XBL... Bref, achat débile mais bon, si t´aimes le harware SONY, fais-toi plaiz´...

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
24 mai 2007 à 12:09:19

Ben, cela m´ennuierai beaucoup d´avoir une console du S.A.V d´un autres joueur (comme c´est souvent le cas), qu´elle te lâche quelques temps aprés et qu´il t´oblige à en racheter une...
Ca fait cher de la console ne serais ce que sur 1 an.
J´attend de voir les "premiers victimes Française" de cette nouvelle console. Aprés je pourrais en déduire si OUI OU NON MICROSOFT EST ENCORE RENTABLE...

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:25:02

bon si un hddvdrip c´est que 2Go ca va encore, mais bon ... 2go avec ma connection (8 mege pourtant) , ca dure toute la journée :s alors toute une journée sans pouvoir jouer en live ... arf

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:36:37

est-ce que cet news est fiable ?
et est-ce que ca aura une influence sur le prix de la 360 ppremium

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:44:47

TRON5-0: qu´est ce que tu fais ici alors :hum:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:50:06

nolan2005 :d) PC Inpact est un site plutot fiable...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 mai 2007 à 13:00:13

Les films HD font entre 5 et 9go sur le live US. 2GO le film HD :rire:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:04:05

:sarcastic: le bide du siècle!!!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:13:21

Hectagloudin :d) Lol, j´sais mais bon, lawl quoi ! Nan mais le truc, c´est que tout l´monde (moi en premier) est vénère de ne pas avoir ce service (de films à pouvoir DL) alors que les ´ricains ont un marché très complet depuis un moment. Mais bon, j´suis curieux de savoir QUI va se télécharger des trucs comme ça...

En même temps : la dernière mise à jour a boosté la vitesse des téléchargements donc normalement ça devrait aller plus vite (surtout que bon, c´est pas la course non plus pour télécharger des films... payants).

5-8 Go > OK, sachant qu´une démo de 1Go en général je la choppe en 20 min. avec mon 7 Méga (Cégétel) > En gros 2 heures maxi... A voir, à tester...

:d) Pis faut voir quels films ils vont proposer en HD aussi car si c´est pour me taper BRICE DE NICE ou MISTER BEAN ou des conneries... Bye bye.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:15:32

J´espère qu´ils vont mettre aussi de bonnes séries TV genre LOST, HEROES, 24, etc. Même en VOST j´m´en fous, l´avantage par rapport aux films est qu´on peut les stocker mais bon...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:16:23

Ca aurait été moins con de faire l´inverse : pouvoir garder ses films (quitte à les mettre plus chers) et mettre les séries à prix réduit mais que celles-ci s´effacent...).

:cry: :marre:

Becker20
Becker20
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:17:58

Vos truc en HD n´éspérais pas qu´il ait la qualité d´un HD-DVD de 20 ou 30 Giga quand y vous balance des machins de 2 giga :sarcastic:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:09:33

Lu a tous, juste une question sur le fil ( g pa pri le temps de voir les news ) on a une date de sorti pour le Bobox élite en France ? Ou sa narivera jamais ? ou mm c deja la ?

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:59

Ils ont ciblé le probleme des 1ere 360 et ont modifié la structure interne de la machine avec l´Elite, ils ont rattaché 2 parties de je sais plus quoi^^, le hardware reste strictement le même autrement et donc à priori elle est beaucoup plus fiable .

Mais c´est comme tout, y´en a qui ont acheté leur 360 au début et qui n´ont jamais eu aucun problème et d´autre qui l´ont acheté y´a 3 mois et qui ont eu 2 retour au SAV, on peut jamais prévoir ce genre de chose

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment