CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pes 6 ou Splinter cell DA ????

Naw
Naw
Niveau 8
24 mai 2007 à 09:21:10

Bonjour a tous voila j´hesite entre Pes6 et Splinter cell donc esque vous pouvais m´aider a choisir ?
Alor Pes6 je l´ais sur ps2 donc sa vo le coup de l´acheté sur Xbox 360 ou pas ? le Live pe6 est fun ?
Splinter cell j´ais joué a la demo j´ais bien aimé ( pareil avc Pes 6 lol ^^), le live de splinter cell vaut le coup ?

Titboo
Titboo
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:24:10

ben pes est moins bien que sur ps2 par contre splinter cell connais pas trop j´ai joué qu´au 1 lol

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:27:43

prend splinter cell c´est mon premier jeu 360 et il décire :ok:

progamer54
progamer54
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:27:52

ben si t´as pes6 sur ps2, y´a pas trop d´interet a le racheter, car il est juste plus beau ( sinon moins d´options, de modes, live moins complet, et perso je trouve quelque ratés dans le gameplay par rapport aux versions ps2 et pc)

Bref prend PES si t´es un fan, et que tu veux un pes avec un peu de gueule graphiquement.

Sinon prend SplinterCEll, qui déchire aussi.
Ceci dit je pense que la dureé de vie de SplinterCEll est moindre que celle de PES car solo assez court, et live juste sympa ( pour moi :) )

Le mieux c´est d´avoir les deux car ce sont des jeux qui n´ont rien a voir. J´avais les 2, maintenant j´ai plus que PES6 car j´ai vendu SPlinterCell apres avoir fini le solo (mais je trouve qd meme que je jeu déchire!!! Surtout au point de vue visuel).

Naw
Naw
Niveau 8
24 mai 2007 à 09:35:04

Ok, donc je pense que je vais prend Splinter cell DA mais quellq´un peu me detallier le Live de SCsvp ^^ . Les mode de jeu,beaucoup de map oui ou non ? des truck come sa ^^
Sinon j´achete d´abor Splinter cell et le moi prochain peut etre Pes6 :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:38:37

Faut aimer le live de SCDA , pour ma part j´ai pas accrocher du tout.

De plus pour rejoindre des parties en live tu seras moins emmerdé avec PES6 , tu trouves une partie dans les 10 secondes , ce qui n´est pas le cas de SCDA.

En dehors de ça le solo et le scénario de SCDA c´est du béton armé et tu risque pas de t´ennuyer. EN boutique d´occasion tu trouves des PES6 et des SCDA à la pelle pour 20€ chacuns (du moins vers chez moi) ce qui te fais les 2 pour le prix de SCDA.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:39:13

c´est du 2 vs 2 en live, ou 3vs 3 merde je ne sais plus , j´ai revendu le jeu y a un bail maintenant !!

3 espions contre 3 mercenaires, les mercenaires , c´est du FPS, vue premiere personne, tu te balade sur la map et tu dois protéger des bornes de données..
les 3 espions eux, c´est comme le solo du jeu, en vue de dessus, et tu dois re trouvr un chemin pour accéder à ces bornes et télécharger les données...
bien sûr , tu peux tuer les mercenaires et inversement, t´accrocher à tous les balcons, fenetres, il y a pleins de faux plafonds, les mercenaires ont des grenades ... bref, franhcement, c´est le pied, et plus ca lag pas un poil entre français!

Naw
Naw
Niveau 8
24 mai 2007 à 09:46:44

Merci tous le monde voila je pense je vais me prendre un pti SC DA d´est que j´aurai fini le jeu et tout je me prend PES6 encor Merci a tous le monde ^^

Ps: des que j´ais le jeu je laisse mon GT pour ceux qui veulent se faire une parti SC :) (Samedi j´ais le jeux normalement )

snane
snane
Niveau 24
24 mai 2007 à 10:25:28

franchement prend pas pes pour le live, je l´ai acheté que pour cela et sur 6 match joué, j´en ai perdu deux avec 2 grosses toles a cause des lag de merde.

je jouais contre des espagnol et italien, en plus pas un seul match sans lag, c´est abusé.

snane
snane
Niveau 24
24 mai 2007 à 10:34:31

il y a encore du monde sur splinter en live ?!

moi je l´avais revendu, j´avais pas le live et le mode solo m´avait saoulé avec ses chargement qui duré 100ans.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:40:59

:d) Splinter Cell : Double Agent

Bon live, avec de la coop, des défis...
Graphiquement très corrects en solo (certains effets sont superbes), idem en live...
Solo plus ou moins long, quoi qu´un peu "facile" dès que t´as pris le coup de main.

Perso, j´aime bien ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment