Salut moi je l´ai lu...
Je suis en fac de littérature, alors les livres je connais. Je vais te dire la fin
Alors, la petite fille, qui était spychopate se retrouve, après la précédente périphétie, dans sa chambre, sa main la démange, elle se sent attirée par cette force mystérieuse sur sa table de chevet.
Elle regarde de plus près et ... Dieu tout puissant, sa mère, la defunte maniaque lui avait acheté la XBOX 360, avec viva pinata ... Merde, se dit-elle, elle n´aime pas ce genre de jeu, elle ce qu´ elle veut c´est Unreal Tournament, Halo 3 et Hit man, elle veut trucider, lacérer, éventrer. Encore si dans viva pinata, on pouvait noyer les petits z´animaux, les écraser avec des rochers ...
Mais ce n´est pas grave, elle s´agenouille au pied du lit pour sa prière quotidienne, remerçiant le seigneur pour sa vie pleine de joie, et surtout sa toute nouvelle XBoX360, avec son 1 Téraflops, son GPU Ati, et ses futurs extases sur les jeux tels qu´Assassin creed, Splinter celle conviction et GTA 4... Loué soit Dieu.
Voilà, en espérant que tu ai une bonne note, je te conseil quand même de lire le vrai bouquin.
A bon entendeur