CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de la demo de colin dirt!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:20:26

Si,mais tu ne verra pas les autres joueurs,c´est du contre la montre.Ne dis pas que c´est nul,car dans le WRC les pilotes ne partent pas ensemble,c´est chacun son tour et on essaie de faire un temps que les autres auront du mal à battre ou on fais un meilleur temps que les predecesserus.Mais apperement plusieurs forumeurs connaissent mal le rally.

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:22:36

C´est vrai que le rally c´est ça mais bon moi perso j´aime pas quand les autres sont pas avec nous . Alors pour moi c´est décidé , ce sera Forza 2 :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:26:52

Codemaster à toujours dis que les colins se jouer pas en reseau pour respecter les regles du rally,même si pour certains le jeu n´est pas simu;mais pour quoi les Colins,sont les GTR du jeu rally sur console.Et puis va courir à 20 voitures sur des speciales en Finlande!

clement55
clement55
Niveau 28
24 mai 2007 à 01:29:42

C´est vraiment bête quand même de pas avoir mis de live. Je me rapel des premier Vrally ou sur le meme écran on pouvait jouer a 4.

Dommage qu´il n´y ai plus de Vrally, j´adoré cette série

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:32:40

en meme temp dans le jeu il y a pas que des special mais aussi des courses a plusieur donc le coup de pas mettre de multi c´est simplement parce qu´ils ne voulaient pas ce casser les c**** avec ca./
Pas d´excuse

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:42:20
  • rastafire profil

* Posté le 24 mai 2007 à 00:01:06 avertir modérateur
* Je n´ai qu´une chose à dire:

Vivement rallysport challenge 3 !

toi tu t´y connais :)

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:09:18

Et l´autre qui dit qu´il a tester la démo alors quelle est pas sur le market.. LoL
Pauvre extaulard en bois va.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:13:33

J´aime pas forza2 de toute maniére, la gestion des dégats est bien trop limité, là au moins la gestion des dégats est au maximum, même pour les décors, de toute maniére je me vois mal a 10 bagnoles sur le live et se défoncer les uns les autres et finir sur 2 roues, autant prendre un jeu a la destruction derby... forza a part la carlingue qui bouge et les vitre qui péte, y a rien d´autre, tu prends un mur a 180kmh t´as juste le parbrise qui saute et le devant qui s´enfonce un peu, et ca se veut réel? y a comme un truc qui grince...

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:39:21

Mais vous pensez que au live ?? ??

Non car un jeu est avant tout fait pour s´amuser et prendre du plaisir, et moi je m´eclate plus en solo que en multi, et oubliez pas que avant on avait pas de mode reseau dans les jeux et c´etait tres bien comme sa :)

Moi tant que le jeu n´est pas bridé au niveau du solo sa me va, bien sur le live est un plus mais bon ...

Comme un vieil adage le dit "on ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 07:43:12

Comme un vieil adage le dit "on ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre".....

.....et le cul de la cremiere ! :o))

Mais bon ça fait chié je me voyait bien faire des courses de buggy avec mes potes sur le live !

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:44:43

oui c´est sur que c´est mieux mais bon ... il reste le splitscreen au pire :)

boy360
boy360
Niveau 9
24 mai 2007 à 07:50:21

o-o-o-o- ferme ta guelle petit con,jai pas dit que c´est moi qui a testé la demo boulet!! regarde en bas c ´est extrait de xboxygen!!apprends a lire fils de pute...l´extolard il te chi a la guelle..merdeux de 33 balet!tu dois avoir de gos boutons et des lunettes sal pisseux va..

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:52:00

Du calme les amis, de si bon matin pourquoi se quereller comme sa :)

street_psp
street_psp
Niveau 8
24 mai 2007 à 08:33:29

ELLE EST DISPO????????????????

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:34:16

11h

street_psp
street_psp
Niveau 8
24 mai 2007 à 08:36:02

okmerci suis trop impatientje l´attend trop ce jeu j´espere nepas etre decu

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:41:03

IN ur dream

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
24 mai 2007 à 10:03:10

bon pour ce qui ne save pas mais les jeux qui propose un multy sur le live son en faite 2 jeux en 1

je m´éxplique vous prenez GOW dans le dvd vous avez le mode solo qui est a par entiére et le mode multy qui a c propore graphisme

donc tres lour a géré c pour ça que DIRT ne propose pas de multy pur car le jeu ne serrai pas aussi beau je pense

snane
snane
Niveau 24
24 mai 2007 à 10:08:03

désolé mais pour gow c´est un des seuls jeux que je trouve plus beau en live qu´en solo.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:11:37

ils avient dis, qu´ils feraient un mode online, meme si c´est pas l´habitude du rally

Et les speciales?

pffffffff

ca me zareffffffffffffffffffffff
Font chier!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment