CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime la 360, et la wii?...

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:39:38

Est ce que ceux qui ont la 360, certain ici n´aiment pas la Wii? ou même carrément anti wii ou anti nintendo?

Je demande juste a ceux qui sont dans ce cas la de répondre, les autres sont pas concernés.

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:46:40

Moi je supporte pas la Wii ! o_o
J´arrive pas a comprendre comment on peut arriver a vendre se truc a des milions dexemplaire, la communication chez nintendo ils sont trop fort, la console vaut meme pas 100euros, ils la vendent 250 ! et ils font du bénéf direct, les jeux sont pourri, pas de online, la wiimote c´est bidon, car elle est hypra limité... bref.. :hum:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
23 mai 2007 à 22:49:24

Pourquoi le m´éclate plus sur Wii que sur 360?

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:51:09

la wii est comme la DS : elle manque de jeu dans sa premiere année mais ca va se regler

graphiquement c´est pas top mais a l´avenir, la wii va devenir une super console

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:54:03

Je demande juste a ceux qui sont dans ce cas la de répondre, les autres sont pas concernés.
--------------------------
En plus d´avoir un gout de chiotte, tu es aveugle?

chicour : tu y crois encore réellement? moi je pens eque nintendo vous prnd pour des couillons, et que le peu de jeu intétessant sont des suites, métroid, mario, et que tout çà sort pas avant un moment, le reste y a rien dintéressant a lhorizon, pas de online, c´est honteux, pour le prix c´est ce que j´appelle tout smiplement une anarque, je vois que je suis pas le a penser pareil (spartanforce !) j´aimerais bien savoir si il y en a dautre !

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:54:36

Je parlais a raymie0902.

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:57:51

la online arrive ce mois ci avec mario stricker charged :ok:

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:00:06

La wii ca pue, donc +1, je vais pas creuser mon argumentation, tout a déjà été dit plus haut.
Le nombre n´a jamais fais la qualité, et que des millions de gens achétent une console, ca n´a jamais voulu dire quelle est de qualité...
la masse est loin de représenter une sorte de qualité, c´est même souvent le contraire..

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:01:28

bonjour j´en fait parti j´ai horreur de leur jeu nian,nian trop enfantin a nous ressortir le mec qui sauve princess et le coup de la manette volante j´aime pas du tout.
Mais je comprend ce qui aime et je respecte

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:03:44

Wii=gamecube+New manette+jeu pour personnes+ qui n´en touchent pas une en jv+daubes à la pelle+prix exhorbitant

COnclusion: la wii est la plus grosse arnaque qui existe et est un phénomène de mode :ok:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:09:51

Ah je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul a penser comme çà... défois je me demande parce que vu la masse qui achéte des Wii, je me dis mais comment c´est possible?

o_o_o_o tu as raison, le nombre n´a jamais été un échelle de valeur, en loccurence comme le dis aussi Fox la wii est une arnaque compléte est magistrale..

je dis simplement Bravo a nintendo pour avoir monter se coup là, en meme temps il était les seul a pouvoir le faire, car ils sont la depuis trés trés longtemps, beaucoup de jeune comme de plus vieux sont a leur botte, ils se retrouvent a acheter sans meme savoir ce que la console peut faire réellement, ils voient une manette, on leur dit que c´est une révolution, c´est du nintendo, le plombier le zelda, et il n´y a pas a chercher plus loin... les gens achétent..

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:12:04

Nintendo ont laissé de côté les vrais joueurs bienvenu dans le jeu vidéo fast-food mes amis :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:12:44

en 2005 tout le monde critiquait la DS, ya pas de jeu, c´est moche, le stylet c´est marrant 5 minutes et maintenant, tout le monde s´accorde a dire que cette console est revolutionnaire ( ce que je trouve exagéré compte tenu des prix des jeux pour le contenu proposé)

la wii ce sera pareille! les jeux vont arriver et vont imposer la console comme console a part, complementaire a la 360 ou a la PS3

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:18:17

en tou cas je comprend mieu pourkoi ils ont changé le nom de la consol
Revolution par Wii
j´aime pas la wii non plus

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:20:16

moi non plus j´aime pas la wii c une console trop grand public,pas pour les gamers
je prefere la ps3 et la 360 les deux seules vraies nekt gen :hap:

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:20:52
  • next pardon :hum:
FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:21:25

En + on nous a tellemnt gavé avec des jeux comme RedSteel et finalement gros pétards mouillés :honte:

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:22:53

oui jme souviens ca devais etre la revolution :rire:
on a vu ca :rire2:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:24:47

La DS a rien a voir, tu veux que je te dise, pour le coup je la trouve trés sympa cette petite console portable, mais rien a voir avec la wii qui essaye de jouer aux grande mais qui n´y arrive pas du tout, et n´(a absolument rien pour y arriver, elle veut jouer les console révolutionnaire, alors que tout çà c´est du pipo, si dans labsolu cette ocnsole avait eu des graphismes nextgen, comme sur 360, une wiimote bien plus poussé et pas cmome actuellement ou c´ets réellement bidon, là on aurait pu avoir un truc intéressant, mais ils en ont rien a foutre, ils veulent faire du blé un maximum tout çà en dépensant le minimum, et c´est ce qu´ils font.

On pari combien qu´au fil du temps la Wii va aller vers le déclin? trés peu de jeu intéressant arrivent, que ce soit récént ou pas, les gens veulent jouer, les chaines a la con de vote ou autre conneries ca va bien 2mn... quand les gens comprendront qu´ils se sont fait avoir, tout changera, mais ca va pas venir du jour au lendemain, ca va se faire progressivement.. et vivement que ca arrive

comme sur ce blog assez radicale (
http://lawiidoitmourir.centerblog.net )
qui explique pas mal de chose intéressante d´ailleurs a ce niveau là, comme la wii devient hyper puissante grace a ses ventes, des jeux deviennent exclusif, exemple soulcalibur, qui aurait pu etre ddementiel sur 360, la wii bouffe le jeu, et va en faire une merde innomable, c´est génial..

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:24:50

la PS2 n´est pas une console de gamer pour beaucoup, ca l´empeche pas d´avoir des jeux comme SOTC, okami, god of war et j´en passe des dizaines

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment