CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il ont tuer mon splinter cell

Renderware
Renderware
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:09

chaos theory je l´ai eu sur pc a sa sortie et je me suis pris une claque meme avec ma 6600gt qui etais une assez bonne carte graphique a l´epoque :coeur:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:26:57

Aliens92 Posté le 23 mai 2007 à 21:07:40 DARK_GUNIT y´a le nouvelle album de fifty qui arrive vers le 20juin

jecoute plus de so jecoute du metal maintenant quo vadis slipknot rammstein metallica et aussi du linkin park mais 50 cent jai jamais vraiment aimer ces juste pcq javais pas trouver de nom pour jv.com

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:29:23

Dark g unit ton gt ce serai pas G UNIT DarKneSS par asar ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:20:14

non mon gt ces crispedkiller

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:23:35

Ok

roccosifreddy
roccosifreddy
Niveau 4
24 mai 2007 à 02:00:15

moi je trouve ca genial apres un double agent ,l´histoire suit son cours on a le droit a un nouveau genre de jeu et pas a une enieme repetition, peut-etre un futur hit a suivre

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:13:53

Il non pas tué Sam ... il on tout simplement fait vollé un vent de renouveau sur la série... esperons que sa en vaut la peine :ange:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:19:00

DarkVince92 Posté le 24 mai 2007 à 02:13:53 Il non pas tué Sam ... il on tout simplement fait vollé un vent de renouveau sur la série... esperons que sa en vaut la peine

:hum: si jvoudrais du nouveau jprendrais un autre jeux compris moi jveux du sc pur et dure

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:16:07

On dirait un sans papier, ou un roumain :sarcastic:

J´accroche pas du tout... même si les graph sont beau, ca fait pas tout.. ils l´ont tuer c´est clair... on le reconnait meme pas..

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:33:26

je pensse la meme chose les graph sont super ces sure mais SC nes plus :snif:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:37:07

Les SplinterCell ca devient une vrai machine a flouze les gars, le jeu existe depuis 4ans, et ils en sont a l´épisode 5, plus d´un épisode par an, c´est du jamais vu, et aprés on se retrouve avec des durées de vie ridicule, le tout dernier est vraiment une honte a ce niveau là... surtout a 70euros... et tout le monde trouve çà normal..

Les gars faut se reveiller, vous étonnez pas que le concept soit baclé, ou pompé, Sam qui se retrouve avec une barbe et plus vieux d´un coup, ils veulent du changement pour rafraichir la série, et jouer sur la concurrence (pour sa qu´il est devenu exclusif a la 360)
Mais au bout du 5ieme peut etre que les gens vont se douter de quelque chose nan? :hum:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:15:43

assassin UBISOFT TU EST UN ASSASSIN :snif2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:20:48

Ceux qui veulent autre chose peuvent aller voir ailleurs, c´est pas les jeux d´action qui manquent. UBISOFT a fait de chaos theory le meillur splinter cell et là ils nous pondent une grosse bouze de jeu d´action banal juste pour attirer le grand public :honte:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:21:24

moi je trouve que c´est pas mal de changer un peu, parce que quand on a fini les 3 1er, ca soule à la fin, c´est u npeu toujours le meme.

par contre, 2 problèmes se posent :

1 / le jeu est tellement different (selon la video) que ca ne ressemble plus a du SC. On dirait une nouvelle franchise.

2 / Selon la video toujours, ce nouveau SC me donne encore moins envie que double agent. :nah:

Markus88
Markus88
Niveau 14
24 mai 2007 à 19:32:16

:oui: SC c´est fini :diable: ils l´ont vraiment tuez la :snif2:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:34:19

C´est vrai que là ça n´a de Splinter Cell que le nom cet épisode. Mais d´"un autre coté j´aurai pas racheté un autre épisode sans changement majeur ça commençait a devenir lassant le double agent était bien moins passionnant que le 3 je trouve

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:43:57

Oué,il y aurais pas eu le nom du jeu,j´aurais jamais crus a splinter cell!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:45:25

il est devenu clodo Sam dans le jeu non ? (ca serait une suite logique a SCDA dans un sens)

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:54:06

Ils ont effectivement transformer mon Sam en roumain sans papier :snif2: ce ns ont pas les graph qui vont rattrapé le truc, enfin pour moi, mais je sais que la plupart se foutent du reste et que seul les graph compte... malheureusement..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment