CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 raye bien les disc!

tiz
tiz
Niveau 13
09 juillet 2007 à 13:23:51

La 360 raye bien les jeux et même pire !

Elle m´a littéralement fendu mon GoW en deux ... Et bien sur microsoft n´ont rien voulu savoir ... C´est ma faute j´ai bougé ma console alors que je joue a 3 a metres avec une manette sans fil !! !

Quand ta putain de console fait un TAC et que ca s´affiche Disque Illisible ... Que tu regardes derriere et que ton jeu NEUF est fendu ... Bah ca fout la rage moi personnellement je compte les poursuivre ... Trois jeux déjà GoW est inutilisable ... CoD 2 a pris cher et hier soir j´ai eu droit a mon petit GUITAR HERO 2 ...

une honte ...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:35:14

Phoenix a raison, arrêtez de le traiter de fake, moi la console a rayé oblivion et deux dvd...

pour te répondre phoenix, moi ils m´avaient dit (ct au début de la console) que ct pas la xbox qui rayait les jeux... :honte: et ils ne m´avaient rien donné...mais aujourdhui je crois que ça a changé, j´ai vu des gars qui ce sont fait rembourser des jeux...appel

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:46:35

elle m´a rayé forza2 et the darkness... je peux pas y croire, tu claque 70 € pour un jeu, tu rentre chez toi et une heure après "bzziitt", disque illisible...

ryouko94
ryouko94
Niveau 4
09 juillet 2007 à 14:19:43

Juste comme ça ... vous retirez vos disques quand vous jouez plus ? :question:
Je dis ça parce que ça me le faisait aussi avec "Enchanted Arms" que j´avais acheter 1 heure auparavant, et après j´avais vu (sur le forum) qu´il était conseillé de retirer le jeu quand on y joue pas, je l´ai fait et depuis plus de "disque illisible".

Voilà, donc après avoir raconter ma petite vie essayer et vous verrez sinon bah SAV ... :hum:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:23:04

Elle raye bien certains disques... Moi elle m´a rayé celui de Gears of War ( une rayure circulaire ), mais heureusement, ce n´était qu´une rayure superficielle qui, en frottant bien fort a fini par s´effacer. Ma console a ensuite eu un problème ( 3 diodes rouges pour changer ) et la nouvelle qu´ils m´avaient renvoyée ( qui d´ailleurs vient de partir au SAV ^^ ) ne m´a plus posée de problème de ce coté là. Et je suis pourtant bien du genre à prendre soin de mes consoles et de mes jeux, je n´ai évidemment pas bouger la console quand le disque tournait dedans, etc.

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:30:47

Essai de la mettre a l´horizontal. sinon le SAV

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:31:19

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?704 :ouch:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:31:54

continuez les gars a poster vos soucis quand d´autre en ont pas
grace a vous ceux qui ont pas choisi leur console vont aller direct sur ps3 les devs vont suivre et vous aurez tuer notre console avec vos post de chialeuzes :bravo:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:36:58

darkyzen t´exagère pas un peu là? :rire2:
Et puis si la console a un problème, - ce qui est le cas - il faut le dire haut et fort. Pourquoi le cacher aux futurs potentiels acheteurs? Nous on est les clients, on n´est pas concerné par la marche de l´entreprise et sur ce coup Microsoft a foiré, faut bien l´avouer. Et puis les gens vont pas se tourner sur la PS3 forcément, elle a pas de jeux pour le moment! ^^

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:44:04

j´exagere rien ya pas assez de topic sav?
et moi si j´ai un probleme je viens pas pleurer ici j´apl le sav calmement dans mon coin et je fais pas flipper tout le monde pke mon cas c´est pas une généralité...

spidey92
spidey92
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:52:02

on le sais :taggle:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:18:24

meme très bien elle les raye

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1