CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction se montre enfin

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:20:06

sérieux le jeu parait plus ouvert et immersif on perds un petit truc c´est vrai ,mais on gagne plus en réalisme et en immersion et je sais pas l´atmosphère m´attire dans ce nouvel episode(inflitration en milieu urbain ...du jamais vu quasiement).

ET puis le jeu est franchement beau et pour le coups enfin novateur car depuis splinter 1 ont affiné seulement (et pourtant j´ai kiffé le 3 sur xbox et son ambiance)...

moi je le trouve interressant ce nouvel opus et cruellement novateur pour le coups alors pourquoi pas c´est mieux que de balancer du réchauffé...

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
24 mai 2007 à 05:28:56

J´ai limpresson quil pompe sur MGS4 o_o
Snake devient vieux, du coup ils mettent Sam vieux aussi,
snake se bat dans un milieu urbain, Ils font pareil pour Sam,
Ce qui serait bien c´est qu´il pense par eux meme.
Moi je trouve que les splinter cell vont trop vite, le dernier est sorti il y a peu, et le suivant arrive déjà, c´est un truc de dingue, ils en sont au 5, vous imaginez un peu? MGS en est juste au 4 et le jeu il doit avoir 10ans?

ca devient un jeu fabriqué a la chaine, on dirait qu´ils ont pu d´idée alors il pioche chez les autres dans dautre jeu o_O

Moi les images ou vidéo de présentation, ca ne m´a jamais donner une idée réelle du jeu final, en tout cas pour le moment ca sonne beaucoup trop
"il faut qu´on essaye de concurrencer absolument MGS4" parce que là il y a trop de similitude, j´attend de voir le jeu complet, parce qu´a chaque fois que je vois des vidéos qui donne bien, 99% du temps je suis déçu au final.. le dernier m´a déçu, trop court, et graphisme moins bon que ce qu´il nous avaient fait voir (1080p annulé au dernier moment...)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:35:24

WOW SA PÈTE!!!!!!!

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:38:23

Les SplinterCell ca devient une vrai machine a flouze les gars, le jeu existe depuis 4ans, et ils en sont a l´épisode 5, plus d´un épisode par an, c´est du jamais vu, et aprés on se retrouve avec des durées de vie ridicule, le tout dernier est vraiment une honte a ce niveau là... surtout a 70euros... et tout le monde trouve çà normal..

Les gars faut se reveiller, vous étonnez pas que le concept soit baclé, ou pompé, Sam qui se retrouve avec une barbe et plus vieux d´un coup, ils veulent du changement pour rafraichir la série, et jouer sur la concurrence (pour sa qu´il est devenu exclusif a la 360)
Mais au bout du 5ieme peut etre que les gens vont se douter de quelque chose nan? :hum:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:39:32

On se rend bien compte que pour beaucoup, ce sont les graphismes qui prime, le reste ils s´en foutent, un jeu beau sans fond, avec une durée de vie honteuse, tout çà pour 70euros.. :hum:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:40:11

Il est même pas sortie :honte:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 05:45:27

Dans mon dernier post je parle du 4 hein, et sinon dis moi où est le probléme est ou j´ai tort? il est pas sorti et?

5 SC en 4ans, tu trouves çà normal? tu fais parties des endormi peut etre? faut ouvrir les yeux là..
sérieux, je kiff 99% des jeux sur 360, mais celui là je peux pas le pifrer, pour moi c´est du foutage de gueule :hum: et avec le peu qu´on voit ici avec le 5, ca sent larnaque a plein nez, du graphismes qui t´en fou plein la gueule, et on va faire du blé, une durée de vie de 5heures, pas grave, aller on prend les pari?

même si je suis le seul a le penser, c´est pas grave, au moins je donne mon avis comme tout le monde.. et si dautre comprennent ce que je veux dire, et bien au moins mon analyse n´est pas si mauvaise que çà...

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
24 mai 2007 à 05:49:28

moi j´ai lacher les splinter au 3, le coté sombre me les briser trop, ok c un jeu de simu espionnage, mais j´avais limpression de passer 95% du temps dans le noir a rien voir, ca ma trop gaver, j´ai meme pas reussi a le finir tellement j´en avais marre, et j´ai limpression que les suivant sont dans la meme veine, pour moi la série va sur le déclin, ils vont trop vite pour faire un épisode y a pas photo ! c une grosse pompe a fric leur jeu !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:06:38

Par contre les jeux on tourjours été de qualité ....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:07:24

360lameilleur Calmos mec :onte:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 06:16:17

Je suis calme, mais par moment ca me soule de voir autant de mec s´extasier sur une vidéo... et surtout sur un SC qui devient une vrai vitrine technique juste pour faire vendre..
Me sort pas qu´il est pas encore sorti, me prend pas pour un neuneu non plus... je sais bien qu´il est pas sorti hein... j´essaye de comprendre pourquoi on se tape autant de SC en si peu de temps, et pourquoi on se tape une durée de vie minable, tout çà pour 70euros, j´essaye de voir un peu plus loin que le bout de mon nez, et pas seulement dire "wouaw c´est trop beau", ca mavance pas a grand chose çà, et au bout du 5ieme opus, certain truc me saute aux yeux... et je me dis qu´on nous prend un peu pour des couillons.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:25:42

C´est cool j´avais compris ton point de vue..et de plus j´ai jamais aimé SC 4 et 3

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 06:28:44

Excuse moi si je t´ai paru agressif, j´ai un ton trés sec, et je ne mache pas mes mots, donc du coup c´est assez percusif... je suis tout le temsp comme çà, et ca me sert bien pour remballer les proS quand ils veulent jouer les fanjos dans le coin..

Enfin bref j´ai donner mon point de vue.. merci a toi de m´avoir lu et compris.
++

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:37:12

AH oki je comprend sa prend sa pour les pro-s :rire2:

De rien :ok: il est intéressant ton point de vue.

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:44:59

C´est normal que autant de splinter cell sortent,il y a troie groupes de devellopements (Montreal,annecy et shangaï) .Ce splinter cell est en devellopement depuis chaos theory pratiquement,je vous rapelle que c´est Montreal qui fait SCC et Shangaï a devellopé SCDA donc je trouve tous a fait normal cette logique.

SC1 :d) Ubi Montreal
SCPT :d) Ubi Shangaï
SCCT :d) Ubi Montreal
SCDA :d) Ubi Shangaï
SCC :d) Ubi Montreal

Ubi Annecy se charge du jeu en reseau.

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:46:28

"Annecy" ? :lol:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 06:50:31

5 SC en 4ans, excuse moi mais ca devient une machine a flouze, peu importe le nombre de groupe de dév.. quand on voit 5heures de durée de vie pour le 4, et qu´ils ont 5 boite de dév, c´est encore plus honteux, il faut aller leur dire que ca sert a rien alors, et qu´il ferait mieux de ce concentrer sur 1, pendant 3 ou 4ans, histoire de nous faire un truc énorme, plutot que des jeux a vitrines technique qui nous méne pas bien loin en définitive...

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
24 mai 2007 à 06:51:41

360 cay la mayeur :noel:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 mai 2007 à 06:53:05

toutafé mon petit :noel:

survival-horror
survival-horror