CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze exclusif à la PS3

anonyme335
anonyme335
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:43:44

c´est vrai que c´est bizarre si les version pc et xbox serai annulé ... mais cette news nous met bien dans le doute

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:47:54

je prense que c´est l´exclusivité console je vois aucunbe raison de l´annulé sur PC.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
23 mai 2007 à 06:00:59

c´est officiel... beaucoup de site viennent de le signaler... Haze exclu temporaire PS3 (voir meme totale enfin là j´éspére pas, et je n´y crois pas vraiment)
En tout cas j´ai les boules :hum: je l´attend trop ce jeu, a tout les coups va falloir attendre 6 mois pour le voir débarquer sur 360 :hum:

clowny
clowny
Niveau 10
23 mai 2007 à 06:21:49

Free radical a beaucoup de talent.

De toute façon jouer à un fps avec un pad ps3 ça releve déjà de la grosse performance, je parle en connaissance de cause ayant la ps3 et Resistance, y´a aucune sensation avec ce pad donc soyez pas déçu, vs l´aurez sur 360 ds de bien meilleure conditions puisque de toute façon cette exclu est une blague, sans doute une exclu d´annonçe qui tiendra pas 1 mois

zeross77
zeross77
Niveau 8
23 mai 2007 à 07:51:20

exclu temporaire sur ps3 car faut l´avouer qu´il serait assez fou de le sortir en même temps qu´halo 3

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:04:51

exclu temporaire sur ps3 car faut l´avouer qu´il serait assez fou de le sortir en même temps qu´halo 3
-----------------------------------

C´est une bonne explication ça zeross77.

Ils le sortiront en début d´année 2008 sur Xbox 360

anonyme335
anonyme335
Niveau 6
23 mai 2007 à 10:56:34

vous avez vu ça ou ? a part sur le site d´en haut

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:21:52

De toute façon, ils auraient raison d´en faire une exclusivité Playstation 3, Killzone étant attendu pour 2008, ça laisserait le champs libre pour une sortie en fin d´année histoire de grapiller quelques ventes car sur Xbox 360, il ne ferrait pas du tout le poids face à Halo 3 donc il n´y a pas photo, une sortie exclusive a la console de Sony serait le meilleur choix, voir les eul choix, si Ubisoft ne souhaite pas voir son bébé a la rue :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:30:15

Pour le moment aucun site pro ne confirme le fait que le jeu soit exclusif sur PS3.

Xboxyde n´as pas pu obtenir confirmation de l´information.

Playfrance affirme que c´est une exclu mais vu le nombre de fausses exclu qu´ils ont déjà annoncé...

Sur le site d´ubi le jeu n´a pas de plate-forme de développement...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:33:00

http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html

on sait que ubisoft confirme l´exclusivité ps3, comme quoi, y a encore de bonne exclus sur ps3

evilchris
evilchris
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:03:52

ubisoft ne sont pas suicidaire et ne vont pas sortir un fps en septembre sur 360 :rire2: il vont le sortir d´abord sur ps3 et plus tard sur 360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:26:41

Oui, c´est une exclu temporaire d´environ 3 mois. Ils ont bien raison de procèder ainsi sinon leur bébé se serait fait bouffer par Halo 3 tout cru.

master-ninja
master-ninja
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:30:04

il faut savoir qu´au dela de vos suppositions de fanboy aigri Ce studio de dévellopement possède une certaine affinité avec le hardware Sony qui date de la génération précédente tout comme pour le studio responsable des Burnout,le jeu n´est pas devellopé par Ubisoft en lui même ,ça ne serait pas étonnant si la version sort en avance voir est plus aboutie !

master-ninja
master-ninja
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:34:02

et puis aussi vos théories avec halo c´est d´un pitoyable :rire:

Que je sache halol 3 n´est pas le seul jeu à sortir le 26 Septembre !

Si c´était afin d´éviter qu´il ne se fasse canibaliser par Halo 3 je n´en voit pas non plus l´intérêt de le sortir sur PS3!

Mais bon apparemment ce jeu vous tenait à coeur je comprend très bien que vous en veniez à faire de telles suppositions fanboyesques !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:39:28

Contrairement a ce qui a été dit plus tot Killzone 2 sort normalement en septembre ... donc l´excuse Halo 3 est légére..

espérons qu´il soit jouable au clavier et souris.

espéron pour ceux qui n´ont pas la ps3 qu´il veront arriver ce jeu qui a l´air vraiment pas mal.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:41:45

Contrairement a ce qui a été dit plus tot Killzone 2 sort normalement en septembre ... donc l´excuse Halo 3 est légére..

:d) Sa béta est prévu pour l´autonme mais il est en aucun cas question d´une sortie pour septembre.

C´est un peu trop prématuré.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:43:18

j´espère que l´exclus sera totale, car vous commencer à nous polluer avec votre 360 et son manque de capacité (GTA4,PES7, oblivion,...)

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:49:39

là t´es sur le forum 360, donc si tu veux pas entendre parler de la 360, casse-toi.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:51:38

"là t´es sur le forum 360, donc si tu veux pas entendre parler de la 360, casse-toi."

je suis plutot daccord..

clowny
clowny
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:53:47

masterninja, le studio c´est free radical et eux leur truc c´était déjà le multiplateforme y´a 4 ans donc ils ont pas plus d´affinités avec sony et leur hardware qu´un autre developpeur, à la limite étant des anciens de goldeneye certains ont des affinités avec nintendo mais ça s´arrête là .

Et franchement quand tu vois la gueule du jeu y´a pas non plus de quoi s´affaler, c´est le truc bateau developpé des le départ sur un moteur multiplateforme, ça pue l´évidence

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment