CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon jeu coupé en deux photo

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:53:28

je voi pas en quoi cest un fake on cest deja que ubisoft a eu des probleme avec leur cd qui pouvai avoir des petite fente mais le probleme cest que si on a une petite fente sur le cd et que lon y joue avec le vitesse a laquelle y tourne y peut tres facilement de fendre et pui generalement les fake sont fait par des mec qui on un pseudo de 1 jour et pas de plus de 1000 jours

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:54:12

ma xbox date de octobre 2006 , dsl pour le CD mais la je les jeter , et je la met debout car j´ai pas de place pour la couché é mon wifi capte mieu pour internet

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:55:06

merci snake , enfin un ancien lol

akheto
akheto
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:56:33

ouais a cette epoque y avait encore des blemes de fiabilité, tente le sav. C´est la meilleur chose a faire, si il te demande la position quelle était dis horizontale, elle était sur une source bien stable et tu nas pas de home cinema. Je ne sais pas si ils font encore des gestes comme ils ont fait avec moi mais ca coute rien d´essayer

akheto
akheto
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:57:07

va recupererrrrrrrrr le cddddddddddddd, faut pas le jeter si tu dois le renvoyer

korozif
korozif
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:57:09

lecoqakel pour ma part quand je dis que c´est un fake c´est pas pour te tailler, j´exprime ce que je pense par rapport a la photo et pas par rapport à toi, si ça t´es réellement arrivé c´est dommage pour ton jeu et si tu t´es "amusé" à faire un faux je m´en fous aussi, tu fais ce que tu veux de ton temps.

Bref tout ça pour dire que c´est par rapport à ce que je vois sur la photo et que j´ai rien contre toi,je te connais même pas, te sens pas agressé man ! relax :o))

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:57:22

ok merci pour tout , j´vai suivre t´est conseille

comette
comette
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:47

moi j´ai eu un probleme similaire avec PGR3, en faite il c´est fendu. le probleme ce n´etait la console bien qu´elle ai achevée mon dvd mais bel et bien le boitier et son system de fixation dvd.

a force de remettre le dvd dans son boitier je l´ai fragilisé, faut dire que certains boitiers on des pattes de fixation assé tenace.

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:58:28

Le gars a raison-> sur Pc PES 2005 a été bousillé comme ca l´an dernier! alors avec la 360 qui déconne rien n´est impossible

comette
comette
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:58:52

moi j´ai eu un probleme similaire avec PGR3, en faite il c´est fendu. le probleme ce n´etait pas la console bien qu´elle ai achevée mon dvd mais bel et bien le boitier et son system de fixation dvd.

a force de remettre le dvd dans son boitier je l´ai fragilisé, faut dire que certains boitiers on des pattes de fixation assé tenace.

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
22 mai 2007 à 17:58:56

moi jte crois en tout cas meme si ca m´est jamais arriver et les autres meme si c´est un Fake keske vous vous en fouter ? et meme si c´est un fake , vous aller faire koi ? le denoncer au flic pour avoir graver un jeu et pour avoir menti ? chaque jours je vois des topic crée dont bcp de Fake mais usr presque tout les topic je vois "FAKE" arreter avec sa merde ^^ de toute facon on peu jamais avoir de vrai preuve sur la credibilité des gens ( meme avec une photo ) donc lachez le le gars il a les boul que sont jeux soit peter ( en passant je precise qu´on s´en fout quand meme un peu ..) et vous le rabbaisser encore et vous foutez de sa geule enfin bref tout ce long discour juste pour vous dire de le lacher et si c´est un fake , ET ALORS laisser le dans son delire

Voila j´ai plus rien a dire

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:59:03

korozif , se qui soul c´est que pour tout et rien on nous dise fake osef etc , on vien sur un forum pour parler discuter etc , entre nous , pro M lol ( ptain j´arrive encore a rigoler ) , alors c´est chiant tous seu qui nous envoi chier alors qu´on vien parler avec une bonne intension

akheto
akheto
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:59:47

c´est possible, j´ai eu ca avec cod2

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
22 mai 2007 à 18:00:51

badpunisher021 je suis 300 % d´ac avec toi , ceci dit qu´on s´en fou de mon problème s´pa sympas lol

giani4
giani4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:01:30

ses sur que le dvd etait deja fisure ses pas possible autremnet.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:07

moi je joue énormement avec gears , je prend bien soin du CD et pourtant a chaqyue fois que je fini de joué il est brulant et en plus de sa il est hyper raillé pourtant je prend toujour soin des jeu je ne comprend toujour pas.alors que mes jeux ps2 sont niquel pas une seul rayure

giani4
giani4
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:02:38

vous faite quoi avec vos 360. vous la retourne tout le temps avec le cd dedans

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:03:34

ba moi en tout cas ca ma plus faire rire que me foutre les boules :rire2: mais bon tant que ca m´arrive pas je m´en fout un peu sa me serra juste utiles pour trouver comment mon DVD c´est peter a part ca ... ^^

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:04:27

faites gaff avec vos boite de cd, quand vous prenez les jeux il y a des boites qui sont trop resistante et qui fendent le cd par le milieu; aux debut le cd va avoir du mal a passe et en regardant bien pres le centre vous verez la fente:j´ai eu le probleme avec le jeux call of duty2

badpunisher021
badpunisher021
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:05:09

moi j´ai ce prob avec la boite de GOW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment