CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

Batos
Batos
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:25:20

C vrai, peu etre je m´y suis habitué ou peu etre que je suis pas tres exigent, Mon PC kan je les payer étais dans le haut de game mai que veut tu avec le temps tout s´use

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:28:34

non avec le temps tu ne l´as pas entretenu, un PC peut tenir 10 ans en fonctionnant correctement encore faut-il qu´on lui apporte des soins.

johnkta, ipsos l´institut de sondage la plus réputée en France fait ses sondage sur 1000 personnes et c´est représentatif. Le sondage est une science et toi tu veux inventer une nouvelle théorie?

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:33:37
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 23 mai 2007 à 14:28:34 avertir modérateur
* non avec le temps tu ne l´as pas entretenu, un PC peut tenir 10 ans en fonctionnant correctement encore faut-il qu´on lui apporte des soins.

johnkta, ipsos l´institut de sondage la plus réputée en France fait ses sondage sur 1000 personnes et c´est représentatif. Le sondage est une science et toi tu veux inventer une nouvelle théorie?

===========> Et toi encore une fois tu parle de chose que tu ne maitrise apparement pas.

Ou as tu vu que les sondages réalisés par Ipsos portaient sur un échantillon de 1000€

Ipsos c´est un institut de sondage, qui effectue les sondages qu´on lui demande, sur le nombre de personne que l´on souhaite.

Tu trouvera des sondages Ipsos avec des echantillons de 300 personnes, comme de 10 000...

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:34:09

Je voulais dire de 1000 personnes bien sur, pas de 1000€ ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:34:09

Alors tu vas descendre les techniques de sondage qui ont fait maintes fois leur peuve? :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:36:07

Je vois même pas pourquoi je te parle, tu essaies de motnrer qu´un sondage n´est pas représentatif. t´essayes de démonter une science nait avant toi, t´es vraiment un crétin :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:36:30
  • née*
johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:36:57

En fait je commence à croire que tu ne lis pas ce que je dis...

Ou a tu vu que je descendais les techniques de sondage, parceque là je ne vois pas...

J´ai simplement dis que 3100 personnes ça faisait bien peut pour être représentatif de 12 millions d´autre, surtout ne concercant qu´un seul et même appareil.

Sinon, la relative exactitude des sondages est encore a discuter hein, et c´est pas ton prof de math qui te dira le contraire :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:38:11

Justement tu confonds avec les sondages d´opinion, enfin renseigne toi je vais pas refaire ta culture :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:41:30

Bref, t´as raison c´est représentatif, tu as le dernier mot.

Tiens, d´ailleur, 61% de console défectueuse, sur 12 millions, ca veut dire 7 320 000 consoles défectueuses.

Lissé sur 12 mois, ca veut dire que le SAV recoit chaque jour 20 054 consoles.

Et bien entendu, avec son armée de petits lutins malins, il arrive a te renvoyé ta console au bout de 10 jours...

Mais bien sur :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:42:47

T´as cru que le SAV n´existait qu´en Allemagne pti gnome?

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:46:26

Ah non mince t´as raison, zut de zut...

Le but etait juste de signaler l´incohérence des chiffres, se voulant représentatif.

Et de souligner le fait que Microsoft aurait corriger le tire s´il devait payer les réparations de 6 consoles sur 10 ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:48:11

Tu t´es pas dit que comme il s´agit d´un problème de conception ça leur coute moins cher d´échanger les consoles défectueuses (sois disant réparée) entre elles que de modifier leur méthodes de prod? Enfin bref je te parle de chiffres, tu parles dans le vent :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:48:29

Au fait juste comme ça, pour le côté objectif de mes propos, j´ai ma 360 depuis noël, et elle est tombé en panne 3 mois apres...

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:49:45
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 23 mai 2007 à 14:48:11 avertir modérateur
* Tu t´es pas dit que comme il s´agit d´un problème de conception ça leur coute moins cher d´échanger les consoles défectueuses (sois disant réparée) entre elles que de modifier leur méthodes de prod? Enfin bref je te parle de chiffres, tu parles dans le vent :ok:

==========> Non, ce n´est pas la conception de l´architecture ou autre point critique comme ça qui est en cause.

Plutot la qualité d´assemblage, donc les coûts pour rectifier le tire ne sont pas les même.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:51:55

Ah tu travailles chez microsoft :doute: La 360 a un système de refroidissement de play mobil :ok: Et modifier des chaines de production coute cher. T´as les chiffres, des doigts pour faire des recherches google pour essayer d´améliorer un peu ta culture dans le milieu de l´industrie de masse alors :bye:

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:52:10
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 23 mai 2007 à 14:48:11 avertir modérateur
* Tu t´es pas dit que comme il s´agit d´un problème de conception ça leur coute moins cher d´échanger les consoles défectueuses (sois disant réparée) entre elles que de modifier leur méthodes de prod? Enfin bref je te parle de chiffres, tu parles dans le vent :ok:

===============> En fait oui je parle dans le vide, quand je vois l´argumentation extremement développé que tu as pu apporter.

Bref, voilà, c´etait juste mon point de vue :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:57:38

http://www.game-attitude.com/article7770_Xbox_360_de_lourds_probl%E9mes_de_fiabilit%E9.html
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/02/15/4584-xbox-360-et-fiabilite
http://www.futura-sciences.com/newsrss-microsoft-admet-problemes-fiabilite-360_95607.php
http://www.gameblog.fr/news_966_black-is-beautiful-but-fragile-too
http://www.xbox-mag.net/problemes-de-fiabilite-xbox-360---reaction-aux-etats-unis__11581.html
http://electronique.branchez-vous.com/2007/04/la_xbox_360_estelle_reellement.html

:dehors:

Leonora
Leonora
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:58:46

J´ai eus les 3 leds rouge que 15 sec, y a eus une coupure, ca a redemarrer la télé et ma console a mit les 3 leds rouges, j´ai éteint, attendu 10 min, puis rallumer, et ca fait 5 jours que ca s´est produit, pas de gros problème, mais j´ai bien flipper sur le coup !

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:00:51

C´est un débat sans fin....c´est vrai que 61% semble énorme et je crois qu´un produit s´il s´avèrait aussi défectueux doit etre retiré de la vente non? :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment