CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:44:08

visiblement je suis pas le seul...

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:46:08

Angelofcain Posté le 23 mai 2007 à 12:43:20

Le pire dans ce truc , c´est que personne est capable de sortir , des chiffres réel.

:d) Le seul à posséder les chiffres réels c´est microsoft...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:46:51

bha pour l´instant elle est dans son carton, je c pas si je dois la vendre (à mon avis aucune chance)
en mm temps je me dis si un bon jeu sort en exclue ça fera tjrs plaisir de l´avoir...mais si c pour qu´elle me relache des que je v y rejoué...et que ma garantie sera finie...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:54:37

Comme je dit plusieur page avant , a mon avis ca va etre mass effect , puis vente pour m´acheter plein de jeux en fin d´année sur 360 et pc. (starcraft 2 p-e :bave: )

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:55:38

vente de quoi?

xaray187
xaray187
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:01:54

:-d

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:09:03

Revendre une 360 ca va devenir de plus en plus en plus dur et rapporter de moins en moins, moi je la garde de toute facon meme si j´aurai toujours envie de lui foutre un coup de masse à cette grosse merde :-)

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:16:08
  • rastafire profil

* Posté le 23 mai 2007 à 12:55:38 avertir modérateur
* vente de quoi?

------------------------
De la 360... avant la fin de la garantie.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:18:29

C´est pas logique.

"...puis vente pour m´acheter plein de jeux en fin d´année sur 360 et pc. "

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:53:20

:-(( tain de fiabilité!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:03:16

rastafire ==> euh ps3 et pc ... ^^ dsl

Batos
Batos
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:10:31

C pas pour dire mai avec moi je connai 5 personne qui on la 360 et aucun de nous a eu de probleme avec pour l´instant. Et la mienne a eu 1-2 frezze depuis aout 2006 et c´etais tjr sur le arcade fourni avec!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:14:11

Et les freezes tu trouves que c´est normal? MAIS ON EST DANS LA 4e DIMENSION!

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:15:18

Enfin bon, faut relativiser et arréter de dire des bétises des fois...

- L´échantillon de personne sondées n´est absolument pas représentatif aussi bien par le nombre de personne participant, que leur catégorie, vraiment très ciblé.

3780 submitions, ca ne fait même pas 0,03% du parc de machines installées.

Du coup ces chiffres ne servent vraiment à rien, et ne peuvent en aucun cas représenter quoi que ce soit à grande echelle.

- Les deux commentaires de la fin conclus bien

"“Having worked exclusively in the games retail sector since well before the launch of the 360, in my experience there has been just as many 360s reported faulty as there has been with any other console,” reckons Gamertag MightyGogita."

“In the past few months I have seen more PS3s coming back faulty than 360s actually.”

Batos
Batos
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:16:36

Sachant que les anciennes consoles freeze déja, non et avant jouant bcp sur pc, kan tu te tape un retour a window ou mieu kan mon pc s´eteigner et redémarrer tout seul des qu´il chauffait un peu (a la fin je quand il étais allumer j´avait un gros ventilateur a coter pour le ventilé), non sa me gene pas plus que sa

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:18:23

C´est bien Batos tu t´es habitué à du matos de emrde, mon PC ne me fait pas de retour windows et ne redémarre pas tout seul. Parce que l´informatique c´est précis qd y´a un problème il est réglable c´est tout.

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:18:38

Donc pour conclure : 61% de 0.03% de machines sondées, cela signifie que 360gamer nous apprend tout simplement qu´il est au courant concrètement de la defaillance de 0.0183% des machines vendues...

Bref, cette news sert pour l´instant à rien mais il en sera tout autre quand 1 millions d´utilisateurs auront été sondés...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:19:30
  • johnkta profil

* Posté le 23 mai 2007 à 14:15:18 avertir modérateur
* Enfin bon, faut relativiser et arréter de dire des bétises des fois...

- L´échantillon de personne sondées n´est absolument pas représentatif aussi bien par le nombre de personne participant, que leur catégorie, vraiment très ciblé.

3780 submitions, ca ne fait même pas 0,03% du parc de machines installées.

Du coup ces chiffres ne servent vraiment à rien, et ne peuvent en aucun cas représenter quoi que ce soit à grande echelle.

- Les deux commentaires de la fin conclus bien

"“Having worked exclusively in the games retail sector since well before the launch of the 360, in my experience there has been just as many 360s reported faulty as there has been with any other console,” reckons Gamertag MightyGogita."

“In the past few months I have seen more PS3s coming back faulty than 360s actually.”

_________________________________________________

Les sondages se font sur des échantillons de 1000 personnes, là on est sur 3000 c´est tout à fait représentatif. Fait pas ton mougeon!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:20:12
  1. johnkta profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 14:18:38 avertir modérateur
  3. Donc pour conclure : 61% de 0.03% de machines sondées, cela signifie que 360gamer nous apprend tout simplement qu´il est au courant concrètement de la defaillance de 0.0183% des machines vendues...

Bref, cette news sert pour l´instant à rien mais il en sera tout autre quand 1 millions d´utilisateurs auront été sondés...
____________________________________________
N´importe quoi tu racontes de la merde!

johnkta
johnkta
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:24:57
  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 14:19:30 avertir modérateur

Les sondages se font sur des échantillons de 1000 personnes, là on est sur 3000 c´est tout à fait représentatif. Fait pas ton mougeon!

========> Ah bon t´as vu ça dans quel film ?

Il n´y a aucune règle pour le nombre de personnes intérogé.

Mais bon, le moindre commercant qui sonde sa zone de chalandise va effectuer un sondage de plus de 1000 personnes.

Alors ca me fait quand même bien rire quand je lis que 3780 personnes doivent être représentatives de 12 millions....

  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 14:20:12 avertir modérateur

N´importe quoi tu racontes de la merde!

________________________________________

Effectivement ça c´est vraiment interessant, et tu apporte beaucoup au débat.

Bref, renseigne toi avant de dire des bétises, et d´être insultant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment