ben pour ma part j´ai eu 2 fois le problème en un an et je trouve ça bcp trop déjà pour le prix payé, sans compter 2 dvd rayé et oblivion... je peux te dire que ça fait mal aux fesses...en plus ils m´ont dit (au début des problèmes, je crois qu´ils remboursent les jeux maintenant) que la console n´était pour rien dans le rayage
mon dd partit au sav j´ai du recommencer les jeux (imagine oblivion
)
et ma dernière découverte, j´ai pris trois moi de xbox live en janvier pour jouer à lost planet online...je me suis apperçut y´a qqlques jours un prélèvement de 6,99euros qui continuait...j´ai du appeler un service pour arrêter le prélèvement...l´arnaque...