Porter plainte ne servirait à rien,le SAV est gratuit et fiable(lui^^).
Ces pannes sont quand même très floues...
La cause est-elle unique ou multiple?
Est-ce logiciel?
Dans ce cas des mises à jours auraient déjà réglées le problème.
Est-ce matériel?
La console ne doit pas "claquer" complètement,sinon microsoft fabriquerait quasiment deux consoles pour n´en vendre qu´une et serait dans la merde^^
Donc ce doit être un soucis de "malfacon",mais là encore pourquoi n´y a t-il eu aucun rectificatif depuis le temps???
Pourquoi certains en sont à leur troisième ou quatrième SAV?
Bref,y a une grosse couille quelque part quand même..