CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
23 mai 2007 à 05:21:22
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 22 mai 2007 à 17:31:43 avertir modérateur
* Et après on se fait traiter de "fake" par des kékés de 14 ans quand on demande un renseignement sur le SAV ou qu´on dit que la 360 fait chier à etre une vraie merde en qualité. Dans toute l´histoire du jeu video jamais une console n´a connu autant de problemes, meme pas la PS2 qui etait pourtant peu fiable dans le temps, la c´est encore mieux elle pete de partout dès le debut t´as meme pas le temps de voir dans le temps...Ta xbox720 microsoft tu vas te la foutre ou je pense :ok:
----------------

+100000 ces conna** de mome qui viennent te traiter de fake alors que toi t´es déjà dégouté que ta console soit morte, tas toujous un trou du´c PRO 360, gros fanboy de base qui vient la rammener parce qu´il imagine pas sa console chérie avoir des mauvais points, faudrait que certain ce reveille putain :hum:

Pour le coup du tissus sérieux, faut arreter là... et la mettre dans un frigo 5 ou 10mn ca marche pas non plus? omg.. genre on va se casser les couilles a jouer comme çà :hum:

nick333
nick333
Niveau 3
23 mai 2007 à 05:30:21

Un vieux dicton dit " Qui n´essaie rien n´a rien"
Vaut toujours mieux essayer...

nick333
nick333
Niveau 3
23 mai 2007 à 05:32:57

Jai un truc pour vous les gars, entourer votre console dans des tissus pendant 10-15 ou lorsqu´elle es bien chaude. Enlever les et fermer votre console pour 10-15 min. Rallumer la et vous devrier voir une difference!! Bonne chance!

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
23 mai 2007 à 05:41:45

Y a juste a lire les forums, et on se rend compte que c´est de la grosse connerie le coup du tissu entouré sur la console, il me semble meme me rappeller qu´il faut lhumidifier avant
En tout cas personne dans mon entourage n´a reussi, et j´ai vu personne reussir sur le net(de toute facon y a pas moyen de vérifier)
c´est du nimporte quoi, ca a du marcher pour 1 gars par pur hasard, du coup le gars a cru a un truc miracle, mais y a pas de miracle.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:34:41
  • nick333 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 05:32:57 avertir modérateur
* Jai un truc pour vous les gars, entourer votre console dans des tissus pendant 10-15 ou lorsqu´elle es bien chaude. Enlever les et fermer votre console pour 10-15 min. Rallumer la et vous devrier voir une difference!! Bonne chance!

Non mais t´es pas dingue toi? :fou: La console fonctionne pas c´est SAV direct, ca sert à quoi ton truc la? A jouer 15 minutes de +? Je suis pas un toxicomane et j´ai sorti 400 euros alors je suis pas la pour magouiller mais pour jouer.

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
23 mai 2007 à 10:27:17

salut
j´ai une petite question est-ce que avec la xbox 360 élite on réduit les chances d´avoir les 3 led rouge ?

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:28:30

:non2: "nolan", l´Elite ne serait pas plus fiable!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:31:07

Le lendemain de la sortie du modele elite y avait deja des 3 leds rouges :malade:

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
23 mai 2007 à 10:42:57

bon bah alors je reste sur la premium domage :sarcastic:
certains mon dit que le problème était réglé sur la élite ..MENTEUR :snif2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:46:30

Les fanboys disent tout les deux mois depuis le 2 decembre 2005 que les problemes sont reglés parcequ´ils veulent vendre de la 360, ils sont cons comme des manches, la 360 a toujours ses problemes, et si ils existent sur la elite a mon avis ca ne sera jamais reglé.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
23 mai 2007 à 10:47:27

:sarcastic: l´Elite, c´est de la poudre aux yeux...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:11:31

c une honte ce chiffre ça m´étonne moyennement, merci à tous les co****ard qui t´insultes quand tu te plaint...et merci MS pour ta console en carton...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:15:42

CLair que ca a au moins un bon coté, fermer la gueule à tout les abrutis de Kevin de 14 ans qui gueulent au fake à tout va, j´ai envie de les claquer ces momes debiles tellement ils sont cons.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:18:06

ben si ça continue comme ça y va y avoir un scandale autour de la console...est-ce que qqun sait si une action en justice a été engagé???

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:21:27

Scandale y a deja eu trois mois après la sortie vu qu´elle plantait deja en masse, mais ca ne va pas jusqu´aux poursuites, etonnant d´ailleurs que les americains fassent pas un gros truc.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:39:14

Porter plainte ne servirait à rien,le SAV est gratuit et fiable(lui^^).

Ces pannes sont quand même très floues...

La cause est-elle unique ou multiple?

Est-ce logiciel?
Dans ce cas des mises à jours auraient déjà réglées le problème.

Est-ce matériel?
La console ne doit pas "claquer" complètement,sinon microsoft fabriquerait quasiment deux consoles pour n´en vendre qu´une et serait dans la merde^^
Donc ce doit être un soucis de "malfacon",mais là encore pourquoi n´y a t-il eu aucun rectificatif depuis le temps???

Pourquoi certains en sont à leur troisième ou quatrième SAV?

Bref,y a une grosse couille quelque part quand même..

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:43:47

C´est purement matériel comme problèmes, console faite vite fait, le pire c que celles qui sortent mnt c´est pareil...

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:33

je rajoute qu´après ca Microsoft justifie le prix de leur nouveau disque dur par des tests plus poussés que les disques durs prévus pour le marché pc :rire:

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:58:20

mais c´est du mito moi j´ai plein de pots qui ont une xbox et aucune n´est partie au SAV et sur le xboxlive j´ai 90 contacts et depuis 5 mois,seulement 3 on eut des problemes de consoles moi je dit qu´il y a 15 % des consoles faut arretaient la parano !! sa fait d´ailleur un moment que personne ne ce plaignaient ( bizzare a peut prés depuis que la ps3 est sortie !! !!! )

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
23 mai 2007 à 12:05:24

ah oui je precise je suis pas fan boy j´ai une ps2 que j´adore et une gamecube !

et les gars qui en sont a leur 3em sav c´est qui joue au foot avec moi la miene sa fait plus de 5 mois que je l´ai et aucun problème et je peus vous dire quelle tourne bien 5 heure par jour facile je sais que je suis pas le centre du monde mais entre tout les fake anti 360 et anti microsoft ! certe les consoles ont un probleme mais comme toute ( ne parlons pas de la ps3 !! ! malheur ) et deplus il faut dire que microsoft sont pas chiant sav gratuit ( meme pour ceux qui joue au foot avec leur console ou qui ont une console flashé ) en plus le sav est plutot rapide !! et fiable !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment